[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoYop
J'ai vu, je ne sais plus ou, qu'en effet Villas-Boas aimerai emmener 2-3 joueurs avec lui. Hulk (30-40M), Falcao (30M) et Jaoh Moutinho (40M).
Lol, ça aussi c'est ce qu'on fait sur FM.
Citation :
Publié par YoYop
C'était écrit comme ça. Maintenant de là à dire qu'il va partir pour Chelsea et à ce prix là y'a un monde je pense

Merci du renseignement t'es mignon. Ça m'évitera de galérer la prochaine fois pour trouver des joueurs.
D'un autre coté le mec si je dis pas de connerie il avait signé l'été dernier et un contrat de 5 ans. Il reste donc 4 ans à acheter ... Je sais pas quel salaire il a, mais rachat du contrat + indéminité avec en facteur le fair play économique ... Ca me choque même pas trop :/

(Surtout que Matuidi est censé valoir 15M :O)
Citation :
Publié par dadubliner
Romeyer fait le kéké mais rira bien qui rira le dernier. J'attends avec hâte le nouvel épisode/clash "payet veut se barrer" ou matuidi, voire les 2. remember mirallas.
Autant 15M c'est abusé comme 80% des prix des joueurs de L1 quand tu compares avec les transferts qui se font en Europe autant 6M c'est un poil dévalué.
Citation :
Publié par Sybela
Autant 15M c'est abusé comme 80% des prix des joueurs de L1 quand tu compares avec les transferts qui se font en Europe autant 6M c'est un poil dévalué.
Ouais c'est ce qu'on appelle de la negociation.

surtout que romeyer lâche rien, moi le payet j'en veux pas, des qu'il va faire trois bons matches, il va vouloir se barrer à arsenal au mercato d'hiver.
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
D'un autre coté le mec si je dis pas de connerie il avait signé l'été dernier et un contrat de 5 ans. Il reste donc 4 ans à acheter ... Je sais pas quel salaire il a, mais rachat du contrat + indéminité avec en facteur le fair play économique ... Ca me choque même pas trop :/
Peut être que ce serait bien d'aller voir ailleurs dans ce cas, je connais pas trop le joueur mais ça fait cher quand même.
Citation :
Publié par Sybela
Bon beh Varane devrait s'engager avec le Real dans les prochains jours. Je suis curieux de voir ce qu'il va devenir.
Je tiens l'explication de ce transfert... Les dirigeants du Real Madrid ont recherché sur Google un produit pour entretenir le cuir des sièges Recaro du Bernabeu mais ils ont confondu "Baranne" et "Varane".
Citation :
Publié par Clark
MU et le PSG d'accord sur le transfert de Berbatov, il manque les négociations avec le joueur maintenant.
Ah oué par contre Berbatov c'est vraiment propre ça risque de lui faire bizarre cependant de jouer en L1.
Citation :
Publié par Cyphen
Je tiens l'explication de ce transfert... Les dirigeants du Real Madrid ont recherché sur Google un produit pour entretenir le cuir des sièges Recaro du Bernabeu mais ils ont confondu "Baranne" et "Varane".
Mdr
Citation :
Publié par Sybela
Bon beh Varane devrait s'engager avec le Real dans les prochains jours. Je suis curieux de voir ce qu'il va devenir.
on va dire que je suis cynique mais c'est un moindre mal, par rapport a ce que l'on a connu, les mecs quittant les centres de formation (kakuta, taarabt, dervitte, etc) pour presque rien. La au moins Lens récupère du pognon conséquent et du coup Madrid investira plus dans le developpement de varanne que si ils l'avaient chopé pour 500K€...
Citation :
Publié par dadubliner
on va dire que je suis cynique mais c'est un moindre mal, par rapport a ce que l'on a connu, les mecs quittant les centres de formation (kakuta, taarabt, dervitte, etc) pour presque rien. La au moins Lens récupère du pognon conséquent et du coup Madrid investira plus dans le developpement de varanne que si ils l'avaient chopé pour 500K€...
En effet, par contre même s'ils ont investi une somme conséquente je me demande comment il va obtenir du temps de jeu. En Coupe du Roi éventuellement mais bon ça fait pas beaucoup, car faire entrer en cours de match un 5 c'est pas évident.
Clark, tu as des infos à ce sujet? Ce qu'ils comptent en faire?
J'ai pas entendu grand chose. Juste vu quelqu'un confirmer le deal en début d'aprem, après que l'Equipe de ce matin l'ai donné à 80% vers Madrid donc, mais rien de plus.

Le même papier de l'équipe dit que Mourinho veut le garder en équipe première cette saison, mais je vois rien d'autre q'une place de 4eme central en équipe A. Sachant que Mou utilise souvent Ramos dans l'axe et que Albiol n'a rien montré de spécial jusqu'ici.

Il ya l'option Castilla, je n'y croit pas trop parce que sportivement ça serait pas intéressant pour le joueur. Il y a un des 2 centraux de l'équipe qui a quitté le club aujourd'hui cela dit, donc à surveiller.
Citation :
Publié par Banane
Gameiro Berbatov..
Et Eto'o. Parait que Leo va lui proposer un contrat de 15M€/an.

Au début, les rumeurs me faisait kiffer. Puis elles m'ont fait rire. Maintenant elles me dépriment.
Vivement le 30 juin. En attendant, je regarde pu les sites d'infos sportives.
/boycott les sites pro PSG sauf www.psgmag.net car ils font des articles sympa et ils font pas 15 articles par jour pour colporter des rumeurs stupides.
Si Berbatov signe à Paris (sait-on jamais), ça posera sans doute un souci à Hoarau qui risque de ne pas de se contenter de bouts de match à un an de l'Euro.
je serais limite décu si paris prenait berbatov en star.

ca serait un gros coup mais tant qu'a vouloir faire un gros coup , go acheter di natale ou forlan ca c'est efficace partout et ca a pa un style de jeu particullier comme dimitar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés