|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Selon Marca, Sanchez quasiment au Barça .Ca parle de 28M + 5M + Jeffren.
Ca veut dire aussi que Rossi c'est définitivement abandonné. |
![]() |
|
|
Romeyer fait le kéké mais rira bien qui rira le dernier. J'attends avec hâte le nouvel épisode/clash "payet veut se barrer" ou matuidi, voire les 2. remember mirallas.
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Autant 15M c'est abusé comme 80% des prix des joueurs de L1 quand tu compares avec les transferts qui se font en Europe autant 6M c'est un poil dévalué.
|
![]() |
|
|
Bon beh Varane devrait s'engager avec le Real dans les prochains jours. Je suis curieux de voir ce qu'il va devenir.
|
![]() |
|
|
MU et le PSG d'accord sur le transfert de Berbatov, il manque les négociations avec le joueur maintenant.
|
![]() |
|
|
wow, si Berbatov signe a Paris...monstrueux.
|
![]() |
|
|
Gameiro Berbatov..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Eto'o. Parait que Leo va lui proposer un contrat de 15M€/an.
Au début, les rumeurs me faisait kiffer. Puis elles m'ont fait rire. Maintenant elles me dépriment. Vivement le 30 juin. En attendant, je regarde pu les sites d'infos sportives. /boycott les sites pro PSG sauf www.psgmag.net car ils font des articles sympa et ils font pas 15 articles par jour pour colporter des rumeurs stupides. |
![]() |
|
Invité
|
Si Berbatov signe à Paris (sait-on jamais), ça posera sans doute un souci à Hoarau qui risque de ne pas de se contenter de bouts de match à un an de l'Euro.
|
![]() |
|
#76043 |
|
haha je kifferai une attaque eto'o berbatov, avec gameiro sur le banc l'année avant l'euro 2012 ptdr ^^
(ou pas) |
![]() |
|
|
Lol berbatov à Mu j'aimerais bien voir...
![]() Mu est sur un attaquant mise à part Sanchez ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain, c'est comme si on se retrouvait au bon marché après dix ans d'inter-marché. Y a de quoi faire une rupture d'anévrisme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|