Non mais ça, c'est un 4-4-2. Sauf que jusqu'à l'explosion d'Hernandez, Man U jouait en 4-5-1. Avec Ronaldo en pointe et Rooney sur un côté jusqu'au départ du premier, et depuis avec Rooney seul en pointe. Certes, ce n'est pas son meilleur poste, mais il reste très correct. Si Rooney est blessé, ils joueraient avec Hernandez seul devant. Si c'est Hernandez, l'inverse. Si les deux sont blessés, Owen ou Welbeck seul en pointe. Il y a largement assez d'options, et le milieux de terrain est bien assez fourni, tant au centre que sur les côtés.
Ouais enfin juste après, il a fait 56 déclarations disant qu'il comptait rester. C'est surtout le club qui semble vouloir s'en débarrasser, pas l'inverse.
En fait MU joue en 4-4-2 ET en 4-5-1 mais ne privilégie pas vraiment l'un ou l'autre même si c'est le 4-4-2 la formation de base, éclosion de Chicharito ou non ... tu regardes aucun match de MU pour venir dire que l'équipe joue jamais en 4-4-2 (la finale de la CL au hasard)... Si y a eu un peu plus de 4-5-1 c'est pour une question de pénurie d'ailiers, point.
Dtf une équipe à haut niveau est capable de changer de système suivant les matchs/adversaires mais bon à force de regarder Arsenal... 
Et Owen seul en pointe  ...en fait est ce que tu suis le foot tout court (FM compte pas) ?
Berbatov peut viser un peux plus haut que le PSG s'il part, faut pas abuser. C'est le meilleur buteur de PL et joue la CL régulièrement depuis des années....vla la régression PL/CL => L1/EL
@Sybela : il a clairement dit et redit qu'il comptait rester. Pdt la finale il est simplement rester dans les vestiaires pour regarder le match car il préférait pas qu'on le voit tirer la gueule (il était évidemment très triste mais contrairement à pleins de starlettes il a la tête sur les épaules et n'est pas capricieux comme bonhomme).
|