[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Y dit ça parce qu'il a pas d'oseille. Quel aigri ce Romeyer. En 1 mois on aurait même pas le temps de faire tous les rayons.
Mdr, pas grave tu aurais fait ta commande sur le net et tu serais passé au drive.
Faut vivre avec son temps petit opportuniste!
Citation :
Publié par Meine
Y dit ça parce qu'il a pas d'oseille. Quel aigri ce Romeyer. En 1 mois on aurait même pas le temps de faire tous les rayons.
Rha loul punaise, t'es con. Il doit faire ses courses chez aldi, euh pardon Nancy.
Citation :
Publié par Mulldrifter
PUTAIN quel parano celui là
oui eden hazard est nul et messi est une daube tout comme pelé et platini OKKK ??

quoi je parle de berenguer n'guemo et diakité
Ahah le troll, comparer hazard a messi,pelé ou platini
Citation :
Publié par dadubliner
dandal en état d'ébriété doit sortir de mon corps.
Je choisis cette réponse.

Varane pour 10M€ au Real En fait déjà 10M je trouve ça beaucoup beaucoup trop élevé pour un gars qui a une saison dans les jambes et en plus dont le club vient d'être relégué en L2.
Ensuite j'ai pas vu un match de sa part, mais à moins qu'il ait un potentiel/ait fait des performances de folie je comprends pas pourquoi on le voudrait (et à ce prix ouais j'insiste). Il y a des joueurs confirmés et avec un bon niveau et expérimentés à recruter à ce prix je pense quand même.

Et ensuite Nolan Roux pour 8M€ à Liverpool si ça se fait tant mieux pour lui, mais je vois pas son intérêt (ni celui de Pool'). Ca serait pour remplacer N'gog ? A part ça je vois pas (et vendre des maillots en France ofc).
Leproux et Kombouaré seraient très menacés, autant pour le premier je m'en fou complètement, autant le deuxième ça me fait peur pour l'avenir, avec certains joueurs qui ne cautionneraient pas ce licenciement.
Edit : Leonardo arrêté par la police car il a pas voulu souffler dans le ballon
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Varane pour 10M€ au Real En fait déjà 10M je trouve ça beaucoup beaucoup trop élevé pour un gars qui a une saison dans les jambes et en plus dont le club vient d'être relégué en L2.
Ensuite j'ai pas vu un match de sa part, mais à moins qu'il ait un potentiel/ait fait des performances de folie je comprends pas pourquoi on le voudrait (et à ce prix ouais j'insiste). Il y a des joueurs confirmés et avec un bon niveau et expérimentés à recruter à ce prix je pense quand même.

Pareil j'arrive pas à comprendre l'intérêt du Réal.
Ce prix c'est quand en général tu as une assurance sur le niveau du joueur.
Mettre cette somme alors que le gars a 18ans, ils pouvaient pas attendre 1 ou 2ans voir s'il explosait vraiment?
Et puis c'est pas vraiment le style de Mourinho de recruter des très jeunes, qui ne sont pas reconnus comme de futurs grands.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Il aurait du rester en France 3ou4 ans encore avant d'aller a l’étranger , il va se brûler.
Apparemment ça devrait donc être le Real pour Varane qui aurait reçu l'assurance d'avoir du temps de jeu de la part de Mourinho. Zidane aurait joué un gros rôle aussi pour convaincre le joueur.

Bon ben wait & see du coup, je trouve ça cher mais bon.

Selon Marca aussi, à partir de la semaine prochaine le Real devrait entamer les discussions avec Santos pour Neymar 45M€ + 5M€/saison.
Je me rappelle d'une déclaration de Mourinho du temps où il était à Chelsea : "On devient pas champion d'Europe avec des défenseurs centraux de 20ans"
Donc je suis curieux aussi du sort que l'avenir réserve à Varane dans l'hypothèse où il ne serait pas prêté.
Par contre ça ressemble à ce que disait Gredins, ON A MOURINHO SUR JOL, ON A MOURINHO §§§
Message supprimé par son auteur.
13,3M£ pour Villas-Boas...ça fait chère l'entraîneur mais c'est pas trop le problème à Chelsea le pognon donc bon...par contre il va en manger des comparaisons avec Mourinho

Citation :
Publié par Soumettateur
Rooney si tu le mets dans les buts il sera gardien et si tu le mets en défense il sera défenseur. Là lors de la finale il a joué derrière l'attaquant dans une organisation et une animation classique de 4 5 1.
Parce que le système de jeu change et l'équipe s'adapte mais au début du match Rooney jouait plus haut, près de Chicharito, avec Park et Valencia sur les côtés car ils savent défendre (c'est pas pour rien que Nani est resté sur le banc). Bref c'est HS ici.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bon sûrement pas de Varane, il nous faut absolument du défenseur cette année
T'inquiète, bientôt Vidic, Zapata, Otamendi, ...
Tkt, si t'étais un modo rémunéré, toi aussi tu blanchirai ton argent en mettant des avertos et des bans.
Blerim Dzemaili passe de Parme à Naples. Les Suisses de Serie A font du tourisme cette année. 3e Suisse à changer de club après Lichtsteiner et Ziegler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés