[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bon, Leproux et Kombouaré confirmés, bonne nouvelle déjà.
Honnêtement ça faisait peur de les voir se faire kicker (surtout Kombouaré)...je pense que c'est mieux ainsi, c'est la continuité minimale pour une année de transition à mon avis...
Citation :
Real Madrid Offre pour Bendtner ?

Le Real Madrid aurait formulé une offre de 113,4 millions d'euros pour s’attacher les services de l’attaquant d’Arsenal, Nicklas Bendtner, selon le Times. L’international danois serait également pisté par le FC Barcelone.

Source. Nicklas, ne part pas .

Sinon, la Juve a levé les options d'achat de Pepe, Quagliarella, Motta et Matri, pour un total de près de 40 millions d'euros. L'an passé déjà ils étaient les plus dépensiers de Serie A, ils ont fait un cheat code pour avoir argent illimité même sans C1 ?
Citation :
Publié par alandring
ils ont fait un cheat code pour avoir argent illimité même sans c1 ?
fiat.
Citation :
Publié par Anlhblink
Si tu lui dis que ça il ne va pas comprendre.
C'est une sorte de jeu à points.
Mdr les titres de la presse... "Les qataris font volte face"... j'aurais plutot ecrit "on dit de la merde depuis 10j sur du vent et les qataris nous mettent un doigt"

C'est vraiment des rigolos avec leurs scenarii catastrophes...
Autre possibilité pour moi plus crédible, ils ont vraiment envisagé de virer Leproux et Kombouaré, puis ils ont retourné leur veste avec la convoc de la DNCG, histoire de la jouer profil bas.

Edit : ça m'est déjà arrivé une fois, d'annoncer un truc qui allait se passer, et que le patron concerné le lisant à finalement retenu le mec qu'il allait virer (et en doublant son salaire lol), rendant l'info fausse, mais à postériori. Peut s'en passer des choses IRL, le fantasme étant même souvent en-deçà de la réalité.

Edit Vinc : t'en sais rien de ce qu'ils ont dans la tête, ils ont peut-être cru qu'on était des bouseux, puis voyant que ça allait tourner au vinaigre, ils ont préféré la stratégie de se faire bien voir en L1 pour s'implanter correctement dans le paysage local plutôt que d'y aller à la dynamite, tout en s'assurant que ça freinerait pas leur projet. Moi je trouve ça intelligent. C'est la différence entre un mec intelligent pété de tune et un imbécile pété de tune : il sait faire le distingo entre ce qui est achetable et ce qui ne l'est pas.
Ils peuvent aussi simplement garder les deux mais en modifiant leurs rôles respectif. Il garde comme ça des hommes connaissant la maison et ayant la confiance des joueurs et du staff, mais ils ajoutent leurs hommes (certainement Leonardo) dans l'équation pour faire tourner le club comme il le souhaite.

j'ai envie de m'auto captain obviousser.
Citation :
Publié par Anlhblink
j'ai envie de m'auto captain obviousser.
Vas y fait toi un kiff mec.
Citation :
Publié par diot
Le truc qui me fait peur avec Garde, c'est qu'il n'annonce pas Lloris comme cadre.
Fallait écouter la déclaration.
Il a dit : "Tous les internationaux français, Lisandro, Gomis".
Ca veut rien dire ça.
Citation :
Berbatov’s agent has said that the striker has no intention to leave United, saying the striker wants to sign a new deal. Emil Dantchev said,

“After we speak to Manchester United, we will know more but now he is very happy to be a Manchester United player.”
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés