Autre possibilité pour moi plus crédible, ils ont vraiment envisagé de virer Leproux et Kombouaré, puis ils ont retourné leur veste avec la convoc de la DNCG, histoire de la jouer profil bas.
Edit : ça m'est déjà arrivé une fois, d'annoncer un truc qui allait se passer, et que le patron concerné le lisant à finalement retenu le mec qu'il allait virer (et en doublant son salaire lol), rendant l'info fausse, mais à postériori. Peut s'en passer des choses IRL, le fantasme étant même souvent en-deçà de la réalité.
Edit Vinc : t'en sais rien de ce qu'ils ont dans la tête, ils ont peut-être cru qu'on était des bouseux, puis voyant que ça allait tourner au vinaigre, ils ont préféré la stratégie de se faire bien voir en L1 pour s'implanter correctement dans le paysage local plutôt que d'y aller à la dynamite, tout en s'assurant que ça freinerait pas leur projet. Moi je trouve ça intelligent. C'est la différence entre un mec intelligent pété de tune et un imbécile pété de tune : il sait faire le distingo entre ce qui est achetable et ce qui ne l'est pas.
|