[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Par contre, j'ai comme l'impression que c'est un énorme délire journalistique plus que des rumeurs fondées.
Mais non, c'est que des infos sérieuses, comme par exemple Leproux et Kombouaré sont presque remerciés à 14h puis à 16 h sont confirmés.

Par contre, je pense qu'ils auraient aimé tout changé tout de suite, mais ils ont vu que c'était pas top puis pour pécho certains joueurs sans Ligue des Champions, ca perdait de son impact même si y'a les dollars et qu'ils vont prendre un an pour renforcer leur projet la saison suivante.

Pour Lyon, ca me plaît pas mal, certes l'équipe va être moins forte potentiellement, mais ca peut donner de bons résultats et faire émerger de bons jeunes car ils en sont pleins, ce qui à long terme peut être bénéfique.
Marseille et Caen seraient tombés d'accord pour le transfert de El Arabi, reste à convaincre le joueur d'un point de vue contractuel.
Je m'y attendais pas trop à cette news, surtout concernant un attaquant, ça expliquerait pourquoi on tarde à concrétiser l'arrivée de Diarra.
Citation :
Publié par Soumettateur
Faut pas oublier que par rapport à l'an dernier on a perdu Brandao. Le remplacer semble logique sauf si on croit candidement que Jordan a la carrure pour jouer 20 à 25 matchs titulaires dans la saison.
Disons que je suis surpris, financièrement parlant, qu'on puisse se permettre de mettre encore 8M sur un attaquant finalement. Et vu les qualités du bonhomme et sa saison dernière, ça peut être intéressant à voir.
Je pensais pas qu'on aurait les sous aussi si ça se fait...je souhaite juste que J.Ayew ait du temps de jeu. Car là va y avoir beaucoup de concurrence avec Gignac/El Arabi/Amalfitano... (si on considère que Remy A.Ayew et Valbuena titulaires)
Pour moi ça impliquerait un départ.
Citation :
Publié par Torkaal
Marseille et Caen seraient tombés d'accord pour le transfert de El Arabi, reste à convaincre le joueur d'un point de vue contractuel.
Je m'y attendais pas trop à cette news, surtout concernant un attaquant, ça expliquerait pourquoi on tarde à concrétiser l'arrivée de Diarra.
Un journaliste de France Football vient de me dire que c'était des conneries.
Dandal tu en penses quoi de Ndinga? Il semblerait que loin soit intéressé par le joueur, et Rémi Garde a confirmé qu'il l'aimait beaucoup cet aprem sur RMC.

Et tout à l'heure, encore sur RMC, ils l'ont clairement défini comme le meilleur auxerrois de cette saison.
J'avoue que pour le coup, j'ai aucune idée de son niveau :/ , mais il est vraiment bon?
Cavenaghi de retour sur les bords de la Garonne d'après Globo.
Blanc a plombé ta carrière car tu ne rentrais pas dans son schéma tactique, montre nous que Cavegoal n'est pas mort
Citation :
Publié par Gredins
Dandal tu en penses quoi de Ndinga? Il semblerait que loin soit intéressé par le joueur, et Rémi Garde a confirmé qu'il l'aimait beaucoup cet aprem sur RMC.

Et tout à l'heure, encore sur RMC, ils l'ont clairement défini comme le meilleur auxerrois de cette saison.
J'avoue que pour le coup, j'ai aucune idée de son niveau :/ , mais il est vraiment bon?
Il est super fort. Je l'ai vraiment apprécié cette saison, avec la coupe d'Europe. Pendant le match contre Milan, il a été exceptionnel, surtout dans la première relance, au milieu de Gattuso, Ambrosini et Seedorf, pas moins. C'est un profil assez rare, très puissant dans les impacts et vraiment bon technicien : au milieu des vieux roublards milanais, il a sorti des râteaux, roulettes, déviations que je le croyais incapable de faire. Il lui manque un jeu de tête plus performant, mais pour le reste, c'est un super milieu entre défensif et relayeur, très à l'aise dans les petits espaces et les joutes âpres du milieu. Il a été aussi l'Auxerrois le plus régulier cette saison, il faut le signaler, avant sa blessure des derniers mois.

Pour moi c'est avec Pedretti (ou Jelen qui serait à 100% de ses capacités) la meilleure individualité dont nous dispos(i)ons, et il a même carrément éclipsé son capitaine au cours de la saison. Un joueur de niveau international, pas connu, et franchement remarquable. A noter aussi son courage, par exemple contre l'Ajax il a eu des crampes, et lorsque l'Ajax a égalisé, il a été le premier à porter le ballon sur 30m à l'engagement jusqu'à la surface adverse. Exemplaire, quoi.

Je le vends bien, hein, mais je pense ce que je dis (j'hésite quand même pas à dire quand un joueur de mon équipe est mauvais). Le type est tellement formidable que j'aimerais qu'il parte pour un bon club et réussisse une belle carrière, voilà. Là de suite, il manque peut-être encore d'expérience pour la Ligue des Champions, mais pour la ligue 1, il va être un client redoutable.

Par contre, Liverpool est sur les rangs, depuis longtemps. Et il devrait coûter assez cher, on parlait de 10 ou 12 M€ cet hiver, je ne sais pas ce qu'il en est suite à sa blessure (pas grave, hein, il est déjà quasi-rétabli).

So Foot en parle ici : http://www.sofoot.com/les-bons-coups...7-article.html
Citation :
Parce le PSG ne les aura pas tous, parce que l’OM peut recruter ailleurs qu’à Lorient, parce que Jean-Michel Aulas n’a plus une thune : ces mecs sont les tubes les plus sous-estimés de l’été.
Excellent!

C'est quand même bizarre que Park ne soit pas approché je trouve...
Et Boudebouz, faudrait le prendre avec Martin. Les deux ensemble quoi.
Citation :
Publié par LaPulga
Sinon je me demandais, Varane il est vraiment si fort que ça ?
Très prometteur. Il m'a fait forte impression personnellement.

On parle d'un transfert au Real d'ici peu, pour une somme avoisinant les 10M. Je ne sais pas si ça va se concrêtiser ainsi, mais si c'est le cas, j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre 10M sur un joueur, aussi prometteur soit-il, qui n'a qu'un tiers de saison de L1 dans les jambes, 18 ans et encore tout à prouver...

Ceci dit, je lui souhaite une bonne continuation. Ca a l'air d'être un bon gars avec la tête sur les épaules (même si sportivement parlant, partir au real à son âge pour tenter de gagner sa place en tant que DC, c'est quand même un pari très risqué)
Citation :
Publié par Origami-
Excellent!

C'est quand même bizarre que Park ne soit pas approché je trouve...
Me semble qu'il a un salaire assez élevé pour la Ligue 1 non ?
Citation :
Publié par Dandal
Par contre, Liverpool est sur les rangs, depuis longtemps. Et il devrait coûter assez cher, on parlait de 10 ou 12 M€ cet hiver, je ne sais pas ce qu'il en est suite à sa blessure (pas grave, hein, il est déjà quasi-rétabli).

So Foot en parle ici : http://www.sofoot.com/les-bons-coups...7-article.html
C'est cool, j'avais vraiment aucune idée sur son niveau, mais si tout le monde va pour dire qu'il est très fort, je vous crois.
Pour la somme, j'avais lu 7M. Bon après c'était une rumeur parmi beaucoup d'autres.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les "journalistes" sportifs français craquent leurs slips là, les qataris au PSG c'est devenu le grand délire des rumeurs depuis deux semaines.
Surtout que les mecs étaient les premiers à critiquer les clubs étrangers pilotaient par les fortunes du pétrodollars, et ce que ça amenait dans le marché des transferts.
Ca révèle surtout que les agents de joueurs sont complètement hystériques avec le Psg depuis l'arrivée des qataris.
Citation :
Publié par Meine
Ca révèle surtout que les agents de joueurs sont complètement hystériques avec le Psg depuis l'arrivée des qataris.
C'est dur de dire si c'est les agents ou si c'est les journalistes.
Dans tous les cas, ceux qui relayent de la merde, c'est les journalistes.
Citation :
Publié par Gredins
C'est dur de dire si c'est les agents ou si c'est les journalistes.
Dans tous les cas, ceux qui relayent de la merde, c'est les journalistes.
Bin c'est leur boulot en même temps non ?

Citation :
Publié par Ex-voto
Dois-je classer ça dans les bonnes surprises? xD
Tu dirais pas ça si il s'appellait Maurice-Belayhino !
Citation :
Publié par Meine
Bin c'est leur boulot en même temps non ?
Ouai enfin vu la pluie d'infos merdiques qui nous tombe sur la tête, j'ai tendance à croire que leur métier est plus dans le sensationnalisme que dans la volonté d'informer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés