Riallev |
Dernières publications

J'espère que ce n'est que de la spéculation parce que déjà que le cash shop ne m'enchante pas du tout si en plus on y rajoute u... Lire la suite

3,5 M pour Pitroipa, au lieu des 5 demandés par le club.... Lire la suite
On parle pas mal d'un départ de Valbuena à Arsenal pour remplacer (numériquement) Nasri.... Lire la suite
C'est pour ça qu'on ne fait qu'en parler pour le moment ;) Mais sérieusement je n'y crois pas beaucoup. Wenger n'est pas du g... Lire la suite

Prêt sans option d'achat pour Mango, ce n'est pas que je tienne particulièrement à ce joueur mais je n'aime pas la pratique. Nk... Lire la suite

Senah Mango était à Monaco aujourd'hui, l'arrivée de Nkoulou à l'OM se rapproche. Je ne connais pas la valeur de ce premier mai... Lire la suite

On parle d'un départ de Gignac en cas d'une offre intéressante sur pas mal de sites. L'OM étudierait même l'idée d'un prêt avec... Lire la suite

Il n'est nullement question de dimension sociale mais de l'intérêt de la Mascarade. Sans chasseurs de vampires il n'y aurait qu... Lire la suite

J'espère franchement qu'au delà de la division camarilla/sabbat se trouvera la distinction humains/vampires et que le joueur po... Lire la suite

Nous n'avons pas d'informations réelles sur le sujet mais comme Zav' je doute que le jeu soit un free to play. Je pense que le ... Lire la suite

Nkoulou se rapproche de l'OM assez rapidement, un accord serait en passe d'être trouvé avec Monaco. http://news.maxifoot.fr/inf... Lire la suite

Essaie quand même les litanies de sang, c'est une bible. Pour ce qui est des clans books je peine à trouver la gamme dans ... Lire la suite
Pour la valeur habituelle d'un livre. Je comptais prendre le cycle des clans en entier mais je n'ai trouvé que quelques tomes i... Lire la suite
Ok merci, posséder l'ensemble n'est donc pas obligatoire. Je vais tenter de m'en procurer un ou deux pour voir ce que ça donne.... Lire la suite
Jeux
Riallev joue à :
Riallev a joué à :
Bounty Bay Online: The Nautic Century (2009-2010) | Anarchy Online (2004-2005) | Planet Calypso (2003-2005) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2004) |