Aller à la page... |
Livre En Français ''WoD'' ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La gamme oWoD n'est plus vraiment éditée depuis la sortie du nouveau monde des ténèbres. Tu peux cependant trouver des bouquins en français en occasion (et à des prix prohibitifs) sur amazon notamment :
http://www.amazon.fr/gp/search/ref=s...qid=1306131681 Alapage ou Ebay en vendent aussi sans doute. Pour nWoD tu pourras trouver aisément les ouvrages dans des boutiques de jeu de rôle. |
![]() |
|
|
Si tu cherches du JdR (Fr ou VO, et quelle que soit la gamme). Il y a quelques bons sites pour cela:
* Ludikbazar * Troll Games * RapideJDR (pour du pdf) Quant à la pertinence de tel ou tel autre supplément, n'hésite pas a confronter les critiques du net, dont celles du rôliste galactique . Voilà. Bonne recherche ![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci. Je pense que je vais essayer de jeter un coup d'oeil à son contenu avant de l'acheter.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
A choisir effectivement, y a pas photo!
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
Bah, écoute, je te fais une liste de ceux que j'peux retrouver dans mes divers contacts.
Sinon, vis-à-vis de l'histoire, chacun des livres est un One-Shot d'une histoire globale. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Ok merci, posséder l'ensemble n'est donc pas obligatoire. Je vais tenter de m'en procurer un ou deux pour voir ce que ça donne.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Très enthousiasment, je crois que je ne vais finalement en prendre aucun
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est ceux du "cycle des clans" en moderne j'avais bien aimé Lasombra&Tzimisce (surtout pour une fois qu'on rentre un peu en profondeur dans le sabbat).
Le Gangrel est bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|