[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Des nouvelles de Pool,
-On est toujours sur le dossier Clichy, mais Arsenal veut nous faire cracher
-Il y a toujours la rumeur Mata, le fait que son twitter soit passé soudainement en Anglais, + match amical Valence - Pool, font que le rumeur s'eternise. J'y crois pas trop, a un an de l'euro, ce serait, je trouve, une grosse betise pour lui de prendre le risque de quitter l'espagne et de ne pas jouer la LdC.
-On serait sur Downing, mais Villa réclame une somme indécente, 20-22M£
-Ca parle de Roux, Payet, et même de Sakho (non merci pour les deux premiers, et je vois pas pourquoi Sakho bougerait...)
-Ca avance pour Charlie Adam, Connor Wickham, Gago, et on serait sur Zapata ou Dann ou Cahill en DC.

Bref, on va depenser cet été.

Des news de MU/Chelsea/Arsenal?
Citation :
Publié par Haikz

Pour Chelsea tu prends la moitié de l'équipe de Porto dans les rumeurs (surtout Moutinho, Hulk et Falcao en fait) et tu rajoutes un petit peu de Sneijder, Lukaku, de Bruyne, Modric, Aguero, et autres !
Citation :
Publié par Chrysia
Lool la soit disante offre de Man City pour 6chocos, 22M€.
Tin à ce prix là c'est pas en voiture que je l'emmène mais sur mon dos !
MDR.
22M pour Cissokho, c'est pas possible, même pour 10M de moins il est libéré imo.
Citation :
Publié par Haikz
Pour Arsenal, Wenger doit être en bave devant toute la Ligue 1 et pense racheter tous les joueurs Français du championnat pour crée l'équipe utlime, the killah team de premierleague la saison prochaine.
En vrais, rien sauf Gervinho et 3 fr de Lorient/Lille, donc du très ambitieux pour joué le milieu de tableau.
Citation :
Publié par Koçinsky
Bon on continue de se faire piller : Capoue signe à Boulogne pour 3 ans.

Alors maintenant qu'on a plus Hillion et Ziani et qu'on a plus de joueurs non plus,on devrait jouer avec les jeunes sauf qu'ils barrent aussi (coucou nego)
Ziani est revenu à son poste d'après ce que j'ai lu dans l'Equipe.

Source
Citation :
Publié par Haikz
A.Young vient de passer la visite médicale. Park n'est plus tout jeune, je le vois plus jouer dans une position axiale ce qui laisserait Nani et Valencia sur les ailes (pitié Giggs au centre rien d'autre).
Du coup un jeune mais confirmé (25 ans) ailier de PL, qui plus est redoutable sur coup-francs/corner et international anglais, c'est pas de refus. Apparemment ce sera pas trop cher (lui restait une année de contrat).
Bcp de gens pensent que le manque de jeu cette année vient des milieux centraux...mais tlm oublie que Nani a été le seul ailier de métier pour 80% de la saison avec un Park toujours blessé/en coupe d'Asie et Valencia à l'infirmerie.

De Gea faut encore attendre ce week-end et la fin de l'Euro -21 (allez la Suisse !) et son changement d'agent.

Le fameux milieu centre tant attendu par contre faudra attendre un peu j'ai l'impression...

Bcp de rumeurs sur Berba aussi...si SAF ne compte plus sur lui dans l'optique de n'aligner que des attaquants très mobiles alors c'est maintenant qu'il faut le vendre, après une saison de meilleur buteur/30ans il a encre de la valeur... mais ce joueur est tellement génial

Brown devrait partir aussi pour trouver du temps de jeu, Gibson à Sunderland c'est presque fait et peut-être O'Shea (je pense qu'il faudrait le garder lui).
Trop mdr lol. Vous allez pouvoir viser au moins une finale de CL les lyonnais là.
Avec Rémi Garde, Cris et Reveillere entourés de vos magnifiques jeunes talents, ça vend de la poutre.
Citation :
Publié par Sybela
Ziani est revenu à son poste d'après ce que j'ai lu dans l'Equipe.

Source
Bizarre j'en ai pas entendu parler,enfin juste des rumeurs et c'est pas confirmé sur les sites de supps nantais et je vois pas sur le site officiel non plus.J'irais faire un tour à la jonelière pour voir

Edit : je viens d'appeller,il est bien confirmé en tant que directeur technique,enfin bon ça change rien au fait qu'on est dans la merde et que l'année prochaine c'est le maintien/milieu de tableau qu'on jouera...
Elles sont ou les rumeurs quotidennes du PSG ? En dementant tous les articles de la presse sur le changement de direction les qataris on refroidi tous les journaux fr... C'est meme plus marrant ;(
Hors rumeurs, Bahebeck vient de passer pro.

Citation :
Publié par CS
Jean-Christophe Bahebeck (18 ans) a signé ce matin son premier contrat professionnel avec le PSG. Le jeune attaquant parisien, lancé cette saison par Antoine Kombouaré, a signé pour 3 saisons. Celui qui a disputé 11 matchs de Ligue 1 cette année et a été sacré Champion de France des U19 avec le PSG a fait sa première déclaration sur le site officiel du club « C’est une très grande fierté pour moi de signer dans le club que j’aime depuis tout petit. C’est un rêve qui se réalise. Cela me fait vraiment plaisir d’avoir signé professionnel. Cette saison, j’ai été champion de France avec les U19 et j’ai fait quelques apparitions dans le groupe pro. C’est une très belle saison ! »
http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/271/54164.jpg

En tout cas, Leproux a l'air vraiment satisfait.
Citation :
Publié par Gorma-H
Hors rumeurs, Bahebeck vient de passer pro.

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/271/54164.jpg

En tout cas, Leproux a l'air vraiment satisfait.
Soulagé d'être encore là plutôt non ?
Dolby surround 0.5, Leproux est un homme simple.

Moquez vous.. mais maintenant qu'on a les qataris, il va vite passer au home-cinéma-tactile-infra-rouge-gps. Eh ouais.
Citation :
José Anigo est entré en contact avec les dirigeants monégasques afin de leur transmettre une offre concrète, qui inclurait le défenseur togolais de l'OM, Senah Mango, dont le nom avait déjà été évoqué en début de mercato du côté de l'ASM.
C'est qui cette arnaque que vous essayez de nous refiler ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés