[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannar
Oué Lacazette, c'est pas faux, après ça reste quand même assez léger. Par contre Martin autant j'étais assez emballé au départ autant là avec un peu de recul... Non merci. Et puis de toute façon je doute que le club aille mettre plus de 15M pour un joueur qui n'a qu'une seule bonne saison de L1 dans les pattes, surtout après les changements radicaux annoncés.
Bah on va vendre quelques-uns de nos gros salaires, et on va aller chercher quelques jeunes à droite à gauche, pas trop chers quoi.
Citation :
Publié par LaPulga
Le 10 sport annonce un accord Caen - OM pour El Arabi
Le 10 sport je me méfie un peu, le transfert serait pour combien ? Je sais pas trop quoi en penser, on a pas mal d'attaquants déjà et ça laisse moins de place à Jordan Ayew qui avait montré de belles choses.
Le 10sport c'est les mecs qui ont profité des soucis judiciaires d'Apoula pour l'enfoncer, j'appelle ça plus un torchon, un morceau de PQ qu'un journal. Aucune crédibilité et aucun honneur.
Citation :
Publié par Wumasta
moundir.jpg
Pourquoi être aussi corrompu ?!
J'avoue que je me suis un peu enflammé.

Citation :
Publié par CS
Le défenseur central du PSG de 32 ans se rapproche du MHSC. L’agent de Zoumana Camara a en effet confirmé les négociations avec le club du président Nicollin sur Infosport+
M'lol.
On dirait que c'est la galère pour signer Maurice-Belette, c'est grave docteur ?

J'espère qu'on va garder Tremoulinas et Plasil. Kaboré + 4M pour Diarra, je dis pourquoi pas, Diarra ne fera plus rien de bon chez nous, je participe aux frais de taxi vers l'aéroport, en le remerciant pour ses belles saisons chez nous.
Citation :
Publié par Quint`
C'est fini ça, ils sont sur Adebayor maintenant.

Source 100% crédible : http://www.foot01.com/equipe/paris/l...adebayor,73324

ça sent le sapin pour lui quand même y a des rumeurs de club à l'est... et apparemment il demanderais pas trop cher donc bon... entre le dynamo et paris moi je choisi vite fait :P après ça peut être que du vent les deux rumeurs on verra bien ^^
Citation :
Publié par Spleet
On dirait que c'est la galère pour signer Maurice-Belette, c'est grave docteur ?

J'espère qu'on va garder Tremoulinas et Plasil. Kaboré + 4M pour Diarra, je dis pourquoi pas, Diarra ne fera plus rien de bon chez nous, je participe aux frais de taxi vers l'aéroport, en le remerciant pour ses belles saisons chez nous.
J'attends tellement rien de ce mercato que seules de belles surprises peuvent arriver ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
J'attends tellement rien de ce mercato que seules de belles surprises peuvent arriver ^^
Je pense qu'on est tous dans cet état d'esprit. Quand parfois je lis ou entends qu'on serait intéressé par Matuidi j'ai envie d'exploser de rire ou en larmes alors qu'on est pas foutu de signer un joueur libre.
Apparemment, d'après plusieurs sources (...), Clichy a signé au PSG.

Ça coïncide avec l'annonce officieuse qui disait que le PSG ferait signer 3 noms dans les prochains jours.

M'enfin, ça vient de twitter. J'dois surement pas follow les bons gars.
Citation :
Publié par Sybela
Je pense qu'on est tous dans cet état d'esprit. Quand parfois je lis ou entends qu'on serait intéressé par Matuidi j'ai envie d'exploser de rire ou en larmes alors qu'on est pas foutu de signer un joueur libre.
Heureusement qu'il y a le mercato exotique du PSG en fait
C'est le mercato qui m'intéresse le plus :P
Citation :
Publié par Ex-voto
Heureusement qu'il y a le mercato exotique du PSG en fait
C'est le mercato qui m'intéresse le plus :P
Pendant les deux premières semaines, je suivais uniquement chaque jour le mercato d'Auxerre et de l'Inter. Bon, ça va super vite à lire pour ces deux clubs, hein, donc là je m'intéresse à celui du PSG. Et je m'éclate. C'est génial.
Ah ben je crois qu'on est tous au même point à scruter le mercato du PSG, même Chelsea ou Man City ont moins de rumeurs, c'est dire.
Par contre, j'ai comme l'impression que c'est un énorme délire journalistique plus que des rumeurs fondées.
Borriello pressenti au PSG s'est engagé avec Rome.
Les "journalistes" sportifs français craquent leurs slips là, les qataris au PSG c'est devenu le grand délire des rumeurs depuis deux semaines.
Surtout que les mecs étaient les premiers à critiquer les clubs étrangers pilotaient par les fortunes du pétrodollars, et ce que ça amenait dans le marché des transferts.
Les rumeurs les plus marrantes viennent toutes d'Italie globalement. (Etoo, Doni, Boriello etc..). C'est drôle parce que si on annonce par exemple Menez au PSG tout le monde en France dirait que c'est pas crédible pour lui de revenir en L1, par contre les journalistes italiens trouvent ça crédible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés