[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'OL doit pas vendre pour 50M avant la fin de son exercice ? Ca m'étonne qu'ils lachent 14M en ayant à peine vendu.

D'autant plus que le cas Puel est loin d'etre réglé.
L'équipe du PSG parfaite pour moi (pour ce mercato) serait :

Gardien : Douchez + random bon gardien.
Défenseurs : Armand Sakho Ceara Trémoulinas Varane Mbiwa Tiene
Milieu : Fernando Nenê Chantôme Bodmer Sissoko (Matuidi ou Martin ou Random brésilien à droite)
Attaquants : Gameiro Hoarau Erdinç + quatrième attaquant en compétition avec les deux autres zigotos (Hoarau Erdinç)

Avec une équipe de ce genre on pourrait déjà être assez satisfait.
Ça veut dire qu'on va pouvoir regarder les matchs de L1 sur Al-Jazeera?

Citation :
KK n'ira pas à Galatasaray (agent).
Bastos à la Juventus, c'est quasiment ok (13M + 2M bonus).
C'est triste de laisser partir Bastos pour ce prix quand même...

Citation :
Ca parle de Martin à l'OL pour 14M, ca me dit pas du tout !
Pourquoi? C'est cher payé, mais de toute façon, avec ce qui se passe en ce moment, faudra lâcher quoi qu'il arrive si on veut avoir des arrivées.
Citation :
Publié par Daarky <3

On "risque" d'avoir bien mieux : cette année le père noël passe en juillet mec.
Lyon l'année prochaine :

--------------------------Lacazette------------------------

------Pied-------------Gourcuff----------Briand----------

--------------Gonalons---------------Grenier-------------

----Kolo---------Lovren------Seguin--------Gassama---

-------------------------Vercoutre------------------------

Citation :
Publié par Daarky <3
L'équipe du PSG parfaite pour moi (pour ce mercato) serait :

Milieu : Fernando Nenê Chantôme Bodmer Sissoko (Matuidi ou Martin ou Random brésilien à droite)
Attaquants : Gameiro Hoarau Erdinç + quatrième attaquant en compétition avec les deux autres zigotos (Hoarau Erdinç)

C'est plus drôle de faire l'équipe des rumeurs.

Gardien : Douchez + Ochoa
Défenseur : Armand Sakho Ceara Clichy Trémoulinas, Varane, Criscito, Samuel, Lucio, Tiéné, Nagamoto
Milieu : Fernando, Lass Diara, Alou Diarra, Nené, Chantôme, Bodmer, Maruidi, Martin, Sissoko, Honda, Lucas, Ganso, Kaka, Menez
Attaquants : Gameiro Hoarau Erdinç, Neymar, Eto'o, Berbatov, Forlan, Borriello

Et j'ai du en oublier.
Avec ça si on gagne pas le championnat !
T'as oublié Kagawa, Honda et Park.

Tu serais pas un peu raciste ?
Nyu est un fasciste de merde, un fasciste de merde !
FUCK LES CHINOIS.

Honda je l'ai mis et l'arrière gauche c'est pas Nagamoto ? Tellement de nom qui circule que je sais pu moi. Tout ça pour recruter des mecs tout pourris au final.
Citation :
Publié par Daarky <3
Pour la défense :
ARD -- Jallet titulaire, Ceara en doublure
ARG -- un joueur venu de l'étranger titulaire, Tiéné en doublure
DC -- un joueur venu de l'étanger titulaire, Sakho titulaire, un Varane ou un Mbiwa en concurrence, Armand en doublure (qui pourra aussi faire la doublure à gauche quand Tiéné sera à la CAN)
MDEF -- un Momo Sissokho ou un Fernando en titulaire, Matuidi ou Capoue en concurrence.

Faudrait vraiment prospecter pour des très bons ARG et DC à l'étranger...
pour le reste de l'équipe j'ai pas encore d'avis!
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je vois pas l'intérêt pour un espoir style Varane ou Mapou de signer au PSG pour être doublure alors qu'ils ont besoin de jouer pour progresser.
Oui, je pense aussi que Varane aura bien plus de temps de jeu au Réal qu'au PSG .
Citation :
Publié par Bangalter
Oui, je pense aussi que Varane aura bien plus de temps de jeu au Réal qu'au PSG .
L'avantage c'est qu'avec MU ou le Real, c'est en général qu'après ce genre d'acquisition, ils prêtent le joueur dans la foulée. Par contre à Paris s'il vient c'est quand même pour avoir un bon minimum de temps de jeu.
Citation :
Publié par Anlhblink
L'avantage c'est qu'avec MU ou le Real, c'est en général qu'après ce genre d'acquisition, ils prêtent le joueur dans la foulée. Par contre à Paris s'il vient c'est quand même pour avoir un bon minimum de temps de jeu.
On parle quand même d'une équipe qui jouera 60 matchs à l'année, si il trouve pas le moyen de jouer je dis chapeau.

Sinon j'ai oublié Jallet, je m'en veux.
Citation :
Publié par Anlhblink
L'avantage c'est qu'avec MU ou le Real, c'est en général qu'après ce genre d'acquisition, ils prêtent le joueur dans la foulée.
Mu et Arsenal sont des bons clubs pour les jeunes mais sûrement pas le Real .
Citation :
Publié par Priape/!\
L'OL doit pas vendre pour 50M avant la fin de son exercice ? Ca m'étonne qu'ils lachent 14M en ayant à peine vendu.

D'autant plus que le cas Puel est loin d'etre réglé.
50M? N'importe quoi mdr.

On va fortement dégraisser, mais c'est pas une nécessité de fin de saison.
Kallstrom devait partir, Bastos s'était annoncé depuis longtemps aussi. Delgado a refusé de prolonger, et Toulalan semblait vouloir quitter le club.

EDIT: Sybela tu peux me donner le nom d'un défenseur de 18ans qui joue régulièrement dans un des 20/30 plus grand club d'Europe?
S'il n'y en a pas (Ou très peu), ce n'est pas pour rien. C'est très rare les défenseurs qui s'imposent à 18ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés