[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Connais pas du tout, sinon d'après le Progrès et Romeyer Frau était sur le point de signer à l'ASSE, sauf qu'il a trouvé un club de pigeons(Caen) prêts à aligner 120K mensuels pour un joueur de bientôt 32 ans, donc effectivement y'a pas moyen qu'on lui lâche un salaire pareil

D'ailleurs Romeyer a expliqué la politique salariale du club, que je trouve vraiment intelligente pour une fois, 60% de fixe + 40% de primes selon résultats du club. Vous êtes bons, vous prenez du pognon, vous êtes nuls et on fait 17e, vous toucherez moitié moins.

J'aurais du troller sur Matuidi avant d'aller manger sinon, je suis déçu.

Y'aura pas vraiment d'arrivées clinquantes sans départ de toute façon j'ai l'impression cette année. Mais financièrement le club est très bien géré, c'est un mal pour un bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Haha le polo de Morel pour sa présentation, il va avoir bien du mal à dire que l'OM est son club de coeur après.

5977.jpg
bah il prépare le terrain pour l'année prochaine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elynn
Coutadeur a signé pour 4 ans a Lorient. Need un DG et un attaquant now !
A mon avis, Gourcuff va faire comme avec Hautcoeur, Amalfitano et Coquelin et le décaler à droite, je le vois mal se passer de Romao ou de Mvuemba.

Pas un mauvais recrutement en tout cas, Moustache l'a cassé mais au Mans c'était un sacré joueur. S'il parvient à se relancer, il peut vraiment bien s'intégrer à Lorient.
Citation :
Publié par Adriana
D'ailleurs Romeyer a expliqué la politique salariale du club, que je trouve vraiment intelligente pour une fois, 60% de fixe + 40% de primes selon résultats du club. Vous êtes bons, vous prenez du pognon, vous êtes nuls et on fait 17e, vous toucherez moitié moins.
Le problème c'est premièrement que tous les joueurs ne sont pas également responsables du résultat d'une saison, car le foot est un sport collectif, et deuxièmement que ce que veulent des joueurs, c'est toucher un maximum de manière certaine. C'est certain, l'idéal serait un salaire dépendant à 100% des résultats individuels et collectifs (pour ne pas trop inciter à l'individualisme), sauf que c'est impossible à mettre en place. M'enfin l'avantage d'un système de ce type est qu'il prend en compte les risques de rentrées financières plus basses : si le club touche moins à cause d'un mauvais classement, ses dépenses diminueront également.
Citation :
l’olympique lyonnais a fait savoir par un bref communiqué de presse que la collaboration entre claude puel et le club rhodanien était désormais terminée. A un de la fin de son contrat, lyon se sépare donc de l’ancien entraineur de monaco et lille, qui n’a pas réussi à gagner le moindre titre en trois ans à la tête de l’ol. Lyon, qui restait sur sept titres de champion d’affilée avant l’arrivée de claude puel, devrait nommer rémi garde au poste d’entraineur dans les prochains jours. Faute d’un accord à l’amiable, il y a de grandes chances que le licenciement de puel se juge devant les prud’hommes. Mais en attendant, l’ol va officiellement pouvoir faire peau neuve, et le technicien, déjà annoncé du côté de l’espagne, va pouvoir chercher un nouveau club.
merci !!!!!!!!!!!

champagne_glasses.jpg

Amis Lyonnais, à la notre !
Lyon personne en parle cette année, niveau pression du résultat, recrutement, etc ... ca va être tranquille et c'est là qu'ils vont regagner un titre j'suis sur (genre une coupe de la ligue ou CDF, le championnat j'y crois pas trop, ca risque d'être juste en terme d'effectif).
Citation :
M'enfin l'avantage d'un système de ce type est qu'il prend en compte les risques de rentrées financières plus basses : si le club touche moins à cause d'un mauvais classement, ses dépenses diminueront également.
merci beaucoup pour cette explication sans laquelle nous serions restés très bêtes.

Sinon Luis Enrique officiellement coach de la Roma. Mais bon, ils n'ont pas su prendre leur chance ces dernières saisons, je n'y crois plus trop. Trop irrégulier ce club.

Frau, Coutadeur, ça sent vraiment mauvais ce début de mercato pour nous.
Morel il porte vraiment un polo du PSG retourné ? Il y a une blague cachée ou j'ai rien compris ?

Sinon Puel il a bon dos quand même ! Qu'il soit pas à la hauteur des attentes peut-être, qu'il soit entièrement responsable du non gain de titre en 3 ans, c'est une grosse blague.
Citation :
Publié par Ex-voto

Sinon Puel il a bon dos quand même ! Qu'il soit pas à la hauteur des attentes peut-être, qu'il soit entièrement responsable du non gain de titre en 3 ans, c'est une grosse blague.
Au delà du coté bouc-emissaire de Puel, faut voir aussi que quand il a été engagé, il avait en gros 3 objectifs avec un budget transfert assez important : gagner au moins un titre, de bons résultats en C1, et intégrer les jeunes du centre de formation.
En 3 ans il a juste réussi de bons résultats en C1 (enfin 1 année sur les 3)
Je trouve donc assez normal qu'il se fasse virer, c'est le monde de l'entreprise, quand tu remplis pas tes objectifs tu te fais virer.
Toutes ces histoires de droits TV et de Qatar, moi ça ne m'inspire qu'une chose : après le PSG de l'ère Canal, on aura le PSG de l'ère Al Jazeera.* Et le club de la capitale jouera donc bien le rôle qu'on attendait de lui depuis toujours : être le véritable porte-drapeau du football français et de la L1 à l'international.

Ah et sinon dans un autre registre, je m'étonne - non que dis-je, je m'insurge - qu'il n'y ait pas encore de rumeur de Puel à l'Inter.

*Le patron d'Al Jazeera Sport devrait être nommé président du conseil de surveillance du PSG.
Citation :
Publié par Ex-voto
+1

Enfin depuis 3ans finir 3eme,2nd, puis 3eme et une demi finale de C1, c'est pas mal quand meme.

Alors c'est sur il a pas de bol, y' a plus Junihno qui sauvait la mise avec ses CF, ou Benzema devant. Moi jtrouve qu'avec une equipe de bras cassés, il s'en ai sorti pas mal.
Citation :
Publié par Crucifix
Moi jtrouve qu'avec une equipe de bras cassés, il s'en ai sorti pas mal.
Il avait juste une des equipes les plus chers de l'histoire de la L1. Franchement quand on a des joueurs de ce calibre qui sont aussi mediocres collectivement ou individuellement, je vois mal comment on peut le défendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés