[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
S'il est vraiment si fort que ça il jouera, c'est typiquement français ça que ça soit pour les vieux ou les jeunes. Trop vieux tu es cramé, trop jeune tu manques d'expérience.
True that.
Citation :
Publié par Anlhblink
L'avantage c'est qu'avec MU ou le Real, c'est en général qu'après ce genre d'acquisition, ils prêtent le joueur dans la foulée.
Il y a déjà eu des joueurs achetés par le Real qui ont été prêtés ensuite dans des clubs foutu et par la suite jamais fouler la pelouse de Bernabeu ?
Citation :
Publié par Gredins
EDIT: Sybela tu peux me donner le nom d'un défenseur de 18ans qui joue régulièrement dans un des 20/30 plus grand club d'Europe?
S'il n'y en a pas (Ou très peu), ce n'est pas pour rien. C'est très rare les défenseurs qui s'imposent à 18ans.
Alors pour commencer, il ne me semble pas avoir parlé d'être titulaire mais de jouer tout simplement. De plus il ne me semble pas que le PSG est parmi les 20 meilleurs clubs européens pour le moment.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il y a déjà eu des joueurs achetés par le Real qui ont été prêtés ensuite dans des clubs foutu et par la suite jamais fouler la pelouse de Bernabeu ?
Lui rentre dans les critères.

Edit: ah non il a pas été acheté.
Citation :
Publié par Sybela
Alors pour commencer, il ne me semble pas avoir parlé d'être titulaire mais de jouer tout simplement. De plus il ne me semble pas que le PSG est parmi les 20 meilleurs clubs européens pour le moment.
Dans les 30, Paris ne doit pas en être très loin je pense.

Et puis même non titulaire si tu veux.
Citation :
Publié par Apteis
Pour Matuidi, il devait deja partir l'année dernière après les deux saisons catastrophiques du club durant lesquels il a surnagé, mais il a resigné avec un bon de sortie à un certain prix, et ce n'est pas quelques joueurs de FM qui ne jugent que sur deux trois apparitions qui vont faire baisser le prix.
Ben le truc marrant c'est surtout le prix à 15M alors que le bon de sortie dont tu parles est contractuellement à 12, non ?

M'enfin j'ai pas suivi ce débat il me paraît plutôt stérile donc si on pouvait arrêter de repartir dessus à chaque fois qu'on additionne des Moussilou...

Sybela-->Taunt
Message supprimé par son auteur.
Camara il est affreux, affreux affreux affreux ... et au passage c'est Roger Lemerre qui le sélectionne en edf, pas Domenech, mais c'était avant la blessure aux adducteurs qui le rendra par la suite Affreux affreux affreux.

Sybela-->Devenu sans objet

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Juger camara que sur son passage au PSG, oui le bilan n est pas bon. Mais il était d' un très bon niveau avant, mais il aurait fallu voir des matchs. Ça aussi ça te semble compliquer a comprendre? Que le niveau d' un joueur n est pas égal a celui qu il peut montrer au PSG? Et je vois toujours pas pourquoi tu viens me parler de lui a part tenter de t auto convaincre. A la base c est juste l autre blaireau qui parle sans avoir d' argument (tentative d' entubage du PSG par Roro, je dressais juste la liste des bleues ayant fait le chemin dernièrement).
Alexis Allart, qui nous a fait tout un cirque au mercato d'hiver en refusant l'offre de prolongation, en se traînant sur le terrain pendant deux mois, avant de refuser de jouer avec la réserve le tout parce qu'il a des ambitions et qu'il a des pistes en Ligue 1, vient de signer pour Arles-Avignon.

aa.jpg

Dans les Ardennes, on appelle ça une Noro.
J ai vu deux trois infos en parler, et vu que je ne regardais pas ces équipes, je connais peu le bonhomme.

Citation :
Y'aura pas vraiment d'arrivées clinquantes sans départ de toute façon j'ai l'impression cette année.
Même avec les départs les arrivées ne seront pas forcément clinquantes. La on reconstruit un club pour se stabiliser en L1, comme il y a quatre ans.
Mirallas, Payet, Matuidi, Gelson, Sanogo, Bergessio, NDaw, ca fait pas mal de départ, pas mal qui ont une certaine valeur, et surtout, des gros contrat en moins. D'autres sont sur la sellette, comme Riviere, qui a du renegocier un contrat pas degueu, et Sall (sera t'il capable de retrouver son niveau d'avant suspension?...).
Landrin part, ca fait un sub en moins aussi. Marchal n'est pas sur d'etre conservé. Va vraiment falloir étoffer tout ça...

Frau aurait été pas mal dans cette optique la, mais bon, autant ne pas déroger à la politique pour un joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés