[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui, le recrutement de bons joueurs de Ligue 1, c'est du pipeau, c'est improbable. La vérité c'est Saméto et Vidic au PSG.

Citation :
Publié par i'm so hood
et Bracigliano en 3eme recrue parisienne ? pas mal nan!
Je lis ça donc je vais voir son Wikipedia :

Citation :
D’origine italienne, Gennaro débute le football a l’âge de 5 ans à Farébersviller en tant qu’avant-centre. N’aimant pas trop courir et aimant les bains de boue en compagnie des petits oiseaux, il enfile ses premiers gants après une blessure du gardien titulaire.
Ah oui d'accord.
Citation :
Publié par Pinta
Oui, le recrutement de bons joueurs de Ligue 1, c'est du pipeau, c'est improbable. La vérité c'est Saméto et Vidic au PSG.
Lawl.
Il y a Neymar aussi. :<
Le PSG est quand meme passé de tout le monde est viré et on achete Eto'o a tout le monde reste et on est a fond sur Bisevac.

J'espere simplement que le juste milieu se fera sans Payet...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je suis sûr qu'il en sait rien de qui va être recruté. Lui il est encore dans son délire de Colony Capital avec Bisevac et Payet mais les Qataris et Leonardo ils ont d'autres plans en tête, seulement ils ne lui disent même pas tellement ils s'en foutent de lui. Les rumeurs dans les journaux ça sort pas de nul-part, ok y'a peut-être de l'exagération mais pas au point de mentir sur le fait qu'Eto'o est bien venu à Paris pour discuter par exemple.
Mdr ça doit ça ouai.
C'est évident que les journalistes qui ont annoncé la moitié de l'Europe au PSG sont mieux informés que Leproux.
Le PSG vient de me faire une offre, tiens, j'y pense. Mon agent vient de m'envoyer un SMS, 2000 € par semaine, ça me tente bien.

J'ai un peu de poids à perdre, je suis un peu rouillé, un peu de sport me fera le plus grand bien (j'en profiterai pour arrêter de fumer). Je vais demander à mon chef d'établissement de m'aménager un peu de temps libre, genre le mardi et le jeudi après-midi, pour aller m'entraîner tranquillement. En plus c'est pratique pour moi Paris, c'est à peine à 1h de RER.

Ce qui m'embête c'est que du coup je manquerai un peu de temps pour corriger mes copies et préparer mes cours, mais je demanderai à Sammy de m'aider pendant les déplacements. Par contre, c'est cool, les matches seront souvent le samedi, je pourrai me reposer le lendemain (je demanderai à ne pas jouer les matches du dimanche soir, tant pis pour Canal, j'ai cours tôt le lundi).

http://f1.img.v4.skyrock.net/f19/psg92-anti-om/pics/762135893_small.jpg
"Woh purée j'ai essayé de résoudre une équation de 4e, j'ai le crâne qui a explosé, dis."

Je suis plus tout jeune, mais bon, quand je vois Raùl, Di Natale ou Van Der Sar, je me dis que je peux encore rendre service un paquet de temps.

Je vous tiens au courant.
Bracigliano aurait refusé Marseille d'ailleurs mdr.

Faudrait qu'il se trouve un petit club de L1 pour etre titulaire lui, il est en fin de cycle à Nancy il fait plus rien de bon. Et Placide me dirait bien, en gardant Gregorini en doublure.

Sinon ils me font delirer l'équipe.fr, ils debitent 3 rumeurs à la con par jour sur des departs nancéens, mais la premiere recrue officielle ils n'en parlent pas
Citation :
Publié par Nyu
Non mais Leonardo va servir à quoi si il vient ? Car bon le faire venir pour se taper un recrutement made in Roche/AK/Leproux, j'vois pas l'intérêt de le payer 5M€/an.

Ca se trouve tout ce petit monde vient juste a Paris pour des vacances, faire les soldes, aller a eurodisney....mais pas pour signer au PSG
En fait Leonardo ne viendra pas, et Gameiro sera la seule recrue estivale du PSG.
D'ailleurs il demandera à etre transféré dès Noel prochain, avouant avoir été trompé par le staff parisien lors de sa venue, alors qu'on lui avait promis un recrutement digne de viser le titre en CL en 2 ans.
Vous vous enflammez pour rien.
Leproux il va pas dire qu'ils vont recruter Pastore ou je ne sais quoi, un minimum de discrétion est requis dans ce genre de transactions.
Non je ne m'aveugle pas, je dis juste qu'il a faire une déclaration très différente dans "Le Parisien" en disant ceci :

Citation :
Publié par Le Parisien
Enfin, en terme de recrutement, le président reste très avare de noms et de chiffres mais dévoile les nouvelles ambitions du PSG. «Les Qatariens veulent un club de très haut niveau européen à Paris. Pour cela, ils sont prêts à investir des sommes significatives. Il y aura d'autres arrivées de très bons joueurs au PSG».
Les mecs ne sont pas cons, si cette année on a Bisevac c'est pour jouer les doublures (y'a pire en doublure), et s'ils veulent en faire un très grand club Européen, ça commence dès maintenant.

Ce sera peut être pas Berbatov et compagnie, mais je pense qu'il y aura effectivement de très bons joueurs au PSG l'année prochaine.

Et il a également confirmé que Leonardo sera au PSG dès le prochain conseil de surveillance, à savoir le 27 (date officielle de la reprise par les Qataris).
Je suis étonné de la hype autour de Maurice-Belay un peu partout dans les médias et dans les clubs. Attention, c'est un joueur honnête hein, mais pas grand chose de plus. A Sedan il n'a pas laissé un souvenir impérissable, ni particulièrement bon, ni particulièrement mauvais. Il court vite et longtemps (un peu) et sait centrer (un peu) mais voilà, rien de bien mortel.

Le genre de joueur sur lequel tu ne sais jamais quoi dire et que tu finiras par résumer par "il tient son poste" ou "il fait le job".
Citation :
Publié par Pinta
Je suis étonné de la hype autour de Maurice-Belay un peu partout dans les médias et dans les clubs. Attention, c'est un joueur honnête hein, mais pas grand chose de plus. A Sedan il n'a pas laissé un souvenir impérissable, ni particulièrement bon, ni particulièrement mauvais. Il court vite et longtemps (un peu) et sait centrer (un peu) mais voilà, rien de bien mortel.

Le genre de joueur sur lequel tu ne sais jamais quoi dire et que tu finiras par résumer par "il tient son poste" ou "il fait le job".
Je sais.
Quand je l'ai entendu annoncé à Bdx j'ai été voir sa fiche et ben je me suis pas étonné quand je me suis rendu compte que je le connaissais que de nom le type. C'est un random le plus basique.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je vois que ce joueur joue en L1 depuis 5-6 ans, pourtant il m'était totalement inconnu.

Sybela si tu veux tu peux devenir supporter du PSG on est pas sectaires.
IRL j'ai un pote qui ma dit que si le PSG recrutait Eto'o, Berbatov et ce genre de joueurs, il arrêterait de supporter l'OM pour le PSG, véridique et il blaguait pas. Vous allez voir quand on écrasera l'Europe tous les nouveaux supporters qui vont apparaitre comme des mouches. HAHAHAHAHAH

le stade sera ptet tjs aussi vide ?

D'ailleurs, à ce propos que pense les ultras de ce nouveau PSG ? Ils ont pas tous fini par manger leur chapeau ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
le stade sera ptet tjs aussi vide ?
Ouais oké, 1 an avec un stade à moitié vide et c'est un argument.
C'est pas comme si avant le plan Leproux on avait la meilleure ambiance de France.
Citation :
Publié par Sybela
Je supporte aucun club. Le club que je préfère c'est Bdx et de loin mais je suis pas supporter, pour moi supporter c'est péjoratif.
Et j'ai toujours bien aimé le PSG, doit être le club que je préfère après Bordeaux.
Supporter supporter c'est le moment de chanter
J'ai été de nombreuses années à Lescure et j'étais assis et j'ai rarement chanté, par contre, je passais souvent du temps à mater les gonzes dans les virages s'égosiller que le match en lui même
La dernière fois j'y suis allé c'était pour le quart retour contre Lyon en CL.
C'est marrant mais en 2008-2009 j'aurai juré que tous les bordelais du forum étaient plus à fond derrière leur club, et même limite des ... ouais des ... S U P P O R T E R S !

bon ok j'suis pas crédible, bordeaux c'est pas des prolos y veulent pas passer pour des connards de haineux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés