Le PSG vient de me faire une offre, tiens, j'y pense. Mon agent vient de m'envoyer un SMS, 2000 € par semaine, ça me tente bien.
J'ai un peu de poids à perdre, je suis un peu rouillé, un peu de sport me fera le plus grand bien (j'en profiterai pour arrêter de fumer). Je vais demander à mon chef d'établissement de m'aménager un peu de temps libre, genre le mardi et le jeudi après-midi, pour aller m'entraîner tranquillement. En plus c'est pratique pour moi Paris, c'est à peine à 1h de RER.
Ce qui m'embête c'est que du coup je manquerai un peu de temps pour corriger mes copies et préparer mes cours, mais je demanderai à Sammy de m'aider pendant les déplacements. Par contre, c'est cool, les matches seront souvent le samedi, je pourrai me reposer le lendemain (je demanderai à ne pas jouer les matches du dimanche soir, tant pis pour Canal, j'ai cours tôt le lundi).
"Woh purée j'ai essayé de résoudre une équation de 4e, j'ai le crâne qui a explosé, dis."
Je suis plus tout jeune, mais bon, quand je vois Raùl, Di Natale ou Van Der Sar, je me dis que je peux encore rendre service un paquet de temps.
Je vous tiens au courant.
|