[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux, j'ai toujours été très détaché de ça, enfin quand j'étais gamin je dis pas mais sinon m'en fous mais alors à un point. Bien sur si les Girondins gagnent ça fait plaisir et je vais être plus attentif mais s'ils perdent ça va m'en touche une sans bouger l'autre.

Sinon amis rennais j'ai une probable explication à vos déboires de recrutement. En écoutant L'Equipe du Soir j'ai appris que Biétry était membre de la cellule de recrutement.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sybela si tu veux tu peux devenir supporter du PSG on est pas sectaires.
IRL j'ai un pote qui ma dit que si le PSG recrutait Eto'o, Berbatov et ce genre de joueurs, il arrêterait de supporter l'OM pour le PSG, véridique et il blaguait pas. Vous allez voir quand on écrasera l'Europe tous les nouveaux supporters qui vont apparaitre comme des mouches. HAHAHAHAHAH
Il ne prend guère de risques.

Citation :
Publié par Nyu
Ouais oké, 1 an avec un stade à moitié vide et c'est un argument.
C'est pas comme si avant le plan Leproux on avait la meilleure ambiance de France.
Lol. Peut-être que dans quelques années grâce au plan Leproux vous aurez la meilleure ambiance de France, mais une bonne ambiance, c'est avant tout une ambiance saine, quelle que soit la taille du public.
en même temps f&w t'es totalement à l'image du pote de louis, et encore toi t'es dévoué a arsenal parce que t'es certainement un peu pédophile ou du moins ephebophile mais si t'etais "un vrai" tu serai pour le real ou mu comme les autres
Par contre ça sent un peu la mouise du côté de Lille : Rami, Cabaye, Gervinho partis ou en passe de l'être et plus le temps passe plus Hazard semble vouloir partir même si du côté des dirigeants ça semble niet mais bon si ça fout le pet ça le fait pas des masses quand même.
Citation :
Publié par Mulldrifter
en même temps f&w t'es totalement à l'image du pote de louis, et encore toi t'es dévoué a arsenal parce que t'es certainement un peu pédophile ou du moins ephebophile mais si t'etais "un vrai" tu serai pour le real ou mu comme les autres
Mulldrifter, c'est un minot f&w pour ce que sa fiche en dit non ? C'est des garçons de son âge les joueurs d'Arsenal.

Mais effectivement son âge rend d'autant plus drôle quand on l'entend asséner ses "vérités" sur le Foot (basées sur FM dernier opus), le cyclisme (basées sur PCM et la TSR), le tennis (basées sur rien), le curling (idem, à part les 3 dernières minutes qu'il a vu à la télé) ou tout autre sujet plus sérieux (ou là on part dans le grand délire).
Citation :
Publié par Nyu
Non mais Leonardo va servir à quoi si il vient ? Car bon le faire venir pour se taper un recrutement made in Roche/AK/Leproux, j'vois pas l'intérêt de le payer 5M€/an.
Ca ressemble un peu à l'ASSE quand on avait Larqué en directeur sportif, il a un max de pognon sans rien foutre et s'est barré 2 ans plus tard.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sybela si tu veux tu peux devenir supporter du PSG on est pas sectaires.
IRL j'ai un pote qui ma dit que si le PSG recrutait Eto'o, Berbatov et ce genre de joueurs, il arrêterait de supporter l'OM pour le PSG, véridique et il blaguait pas. Vous allez voir quand on écrasera l'Europe tous les nouveaux supporters qui vont apparaitre comme des mouches. HAHAHAHAHAH
C'est un footix de qualité, faut pas le laisser s'échapper ton pote RL là.

Perso j'hésite vraiment à me réabonner cette année, jsuis mordu des Verts, mais bon vas y les tarifs quoi.. 389 € en latérale ça me trouve bien le cul, surtout que j'en rate toujours au moins 4/5 dans l'année pour diverses raisons, sans compter que bon ASSE - ASNL en décembre sous -5° ça me fait moyen bander
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est marrant mais en 2008-2009 j'aurai juré que tous les bordelais du forum étaient plus à fond derrière leur club, et même limite des ... ouais des ... S U P P O R T E R S !
Carminae, fidèle au RCS quoi qu'il arrive. Prenez-en de la graine, les Footix.

Citation :
Publié par Carminae

Mdr, bientôt tu auras même le niveau pour y jouer, au RCS, si ils continuent sur le même rythme de rélégations.
Citation :
Publié par Carminae

T'inquiète les True canaris sont prêt à suivre ton chemin. On se donne, quoi.
Citation :
Publié par Adriana
Ca ressemble un peu à l'ASSE quand on avait Larqué en directeur sportif
Les tunes en moins quoi.

Ca parle de Palacios à Paris, il est super fort sur FM, mais IRL je sais pas.

Edit : je vais être aigri beaucoup, mais Varane j'avais pas réalisé que devant lui il avait Albiol, Pepe et Carvalho. Du coup son histoire d'avoir du temps de jeu je me demande si c'est pour maintenant qu'il disait ça ou pour dans 4 à 5 ans ?
Citation :
Publié par Anlhblink
T'inquiète les True canaris sont prêt à suivre ton chemin. On se donne, quoi.
Ca a mis un coup à Fiona d'ailleurs je trouve.

Sanchez au Barça ça traine en longueur: le barça ne veut pas aller plus loin que 28M€ + Jeffren (qui veut pas bouger) alors que City en a proposé 40. Du coup ils auraient relancé les pistes Rossi (l'attaquant hein) & Mata.
Citation :
Publié par Meine
Edit : je vais être aigri beaucoup, mais Varane j'avais pas réalisé que devant lui il avait Albiol, Pepe et Carvalho. Du coup son histoire d'avoir du temps de jeu je me demande si c'est pour maintenant qu'il disait ça ou pour dans 4 à 5 ans ?
Albiol faut pas le compter je pense.
Enfin je confonds peut-être avec Arbeloa, mais y en a un des 2 qui est inutile tellement il est nul, je sais plus lequel.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Non mais je ne l'ai jamais nié (ni n'ai critiqué le concerné), autant des grands joueurs je m'en tape, autant hormis Servette que je supporterai ad vitam eternaem je supporterai n'importe quel club proposant réellement du beau jeu.

Citation :
Publié par Meine
Ca parle de Palacios à Paris, il est super fort sur FM, mais IRL je sais pas.
Bouarf. À FM, c'est une tanche, quand je jouais Tottenham je l'avais directement dégagé. D'ailleurs, niveau rumeur débile du jour, Antonini est aussi évoqué au PSG .

Sinon, je m'étonne que personne ne l'ai cité, mais l'OM aurait enfin trouvé son grantattakant : Emmanuel Sheyi Adebayor. C'est sûr que ce serait autre chose que Rémy, Gignac ou les Ayew, un attaquant de la carrure de Brandao au moins. Blague à part, même si son salaire pose problème, ça pourrait être une excellente affaire pour l'OM : il a le bon profil, il a déjà joué en Ligue 1, City veut s'en débarrasser à tout prix et le joueur est évoqué en D3 Polonaise s'il ne va pas à Marseille. Il peut être le "Morientes de l'OM 2011-2012".
Citation :
Publié par Gredins
Albiol faut pas le compter je pense.
Enfin je confonds peut-être avec Arbeloa, mais y en a un des 2 qui est inutile tellement il est nul, je sais plus lequel.
Les deux sont vachement nuls en fait.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Les deux sont vachement nuls en fait.
Arbeloa, il jouait remplacant chez nous, le Real le recrute et le fou titulaire. J'ai jamais compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Atila Turan au... Sporting Lisbonne? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à aller s'enterrer dans ce genre de clubs?

Bah après ils sont revendus 25M par le FC Porto au Milan AC, à l'OM ou à Lyon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Alexis Allart, qui nous a fait tout un cirque au mercato d'hiver en refusant l'offre de prolongation, en se traînant sur le terrain pendant deux mois, avant de refuser de jouer avec la réserve le tout parce qu'il a des ambitions et qu'il a des pistes en Ligue 1, vient de signer pour Arles-Avignon.

aa.jpg

Dans les Ardennes, on appelle ça une Noro.
Ah ben finalement, c'est à Boulogne qu'il va signer. Le reste du message est toujours d'actualité en revanche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés