[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i'm so hood
donc si je suis ton raisonnement, il faut faire des prévisions en prenant en compte le facteur humain (démotivation, cupidité, rivalité) et le facteur chance (blessure).
Suffit de pas dire qu'en recrutant un tel on devient le meilleur trucmuche.
Sinama Pongolle ca ne pourra jamais être pire que Sanogo de toute façon. Ca peut être un flop comme nos 3/4 de gros recrutements, comme ça peut le relancer (sans en faire un grantatakan international non plus hein).

Le problème pour Clément, c'est son salaire. Le club cherche à dégraisser les salaires, et lui il doit avoir de sacré prétentions. Mais bon, 8M+lui, si derrière on perd tout le reste du milieu, ca serait pas si moche.

Nego je n'en verrais pas l'intéret. D'apres ce que je lis, c'est un latéral. Entre Ghoulam, Néry, Cros, Andreu si jamais il sors de l'infirmerie, on a de quoi faire niveau jeune sur les côté (après des années sans personnes).

Ndaw, Planté, Sall, Gelson, Sanogo, les gros salaires useless on en a beaucoup (enfin pour Planté le salaire doit aps etre mirobolant j'avoue). Derriere, Monsoreau et Marchal ne sont pas sûr de rester. MarchalOniangue je ne connais pas, si un tourangeaux, un rennais, ou un Pinta pouvait nous dire ce qu'il vaut.

Citation :
donc si je suis ton raisonnement, il faut faire des prévisions en prenant en compte le facteur humain
Non, attendre avant de se toucher la nouille et avancer de telles choses, ça suffit.
Ahah les pisse-froid.

Donc plutôt que de faire des pronostiques, il faut attendre et voir.
Et si je dis que je vois Gameiro finir a plus de 25 buts, je suis en train de me toucher la nouille aussi ? Ou je ne pourrai l'affirmer qu'au soir de la 38ème journée?

Vous enlevez tout le fun des discussions sportives, et c'est pas les précautions oratoires qui donnent l'air plus savants.
J'affirme que si on a ce carré à Paris la saison prochaine, on aura la défense centrale la plus solide, et si je me plante, bah, tanpis.
Citation :
Publié par i'm so hood
Ahah les pisse-froid.

Donc plutôt que de faire des pronostiques, il faut attendre et voir.
Et si je dis que je vois Gameiro finir a plus de 25 buts, je suis en train de me toucher la nouille aussi ? Ou je ne pourrai l'affirmer qu'au soir de la 38ème journée
Ha non tu as le droit de faire des pronos.
Mais là tu l'affirmais plutôt sereinement, du genre comme une vérité.

Citation :
Publié par i'm so hood
Vous avez quoi contre Bisevac ? Il arrive en 3 ou en 4 à son poste. Désolé mais un quator DC composé de Sakho, Armand, Mapou, Bisevac, ca serait le plus solide et homogène de Ligue 1, et de loin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crucifix
Ouais enfin bon,aussi prometteur qu ils soient, c'est pas pour demain qu ils vont diriger l'equipe 1ere
Xavi doit pas arrêter tout de suite sauf blessure que se soit Fab/Thiago/Jonathan sa sera surtout en tant que remplaçant .
Citation :
Publié par Seif'
C'est cool pour lui, c'est un bon gars, il a encore beaucoup à donner, j'espère qu'il va pouvoir se relancer et jouer en bleu quoi.
Citation :
Publié par Seif'
C'est cool pour lui, c'est un bon gars, il a encore beaucoup à donner, j'espère qu'il va pouvoir se relancer et jouer en bleu quoi.
St Etienne joue en vert
Citation :
Publié par Dr. Intouch
La Juventus galère pour recruter Bastos.
Quand tu vois cette saison, je les comprends !
Il paye son manque de professionnalisme .
En plus, ils ont déjà recruté un arrière/latéral gauche avec Reto Ziegler. Et ils ont encore Grosso et De Ceglie. Ca va commencer à faire beaucoup de joueurs pour 1 poste me semble-t-il.
Citation :
Publié par Vonap
En plus, ils ont déjà recruté un arrière/latéral gauche avec Reto Ziegler. Et ils ont encore Grosso et De Ceglie. Ca va commencer à faire beaucoup de joueurs pour 1 poste me semble-t-il.
Il est milieu offensif gauche Bastos.
Surtout qu'ils viennent de peter 40M pour Matri, Quagliarella, Pepe, et il me semble que Simone Pepe joue ailier gauche. A mon avis c'est mal barré, ils ont des thunes, mais j'vois pas trop l'interet pour eux de mettre 12M pour Bastos.
Citation :
Publié par Vonap
Comme le dit Gredins, il est MOG.
Mais la Juve va sûrement acheter Vucinic à la place de Bastos.
Enfin, c'est à voir.
Je pense qu'on va adopter un 4-2-4.

------------------------------------------Buffon--------------------------------------------
-Lichtsteiner/Beck--------Bonucci------------------Chiellini----------De Ceglie/Ziegler-
----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------Felipe Melo--------------Marchisior----------------------------
-Krasic---------------------------------------------------------------------Vucinic/Bastos-
---------------------------Mitra Matri----------------Aguëro-------------------------------
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés