[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et les fair-play rules de Platoche dans tout ça ? .. les sanctions vont tomber en 2013 mais les exercices 2011-12 et 2012-2013 compteront non ?

Malgré sa tête à claque, CR est quand même entré dans la légende d'Old Trafford...ce serait dommage de tout gâcher même si cette histoire me parait de l'ordre du fantasme.
Ce serait très drôle, entre les Madrilène qui accuseraient Mourinho de l'avoir fait partir et les jeunes fans Mancuniens chez qui il jouit encore d'une grosse côte de popularité qui se mettraient à le traiter de traître, ça ferait un beau mercato.

Et puis une fois à City il nous ferait une Ben Arfa au bout d'un mois, triple fracture tibia-péroné, perte de 40% de l'ouïe et de l'usage de son œil droit sur un tacle malheureux d'Emmanuel Rivière lors d'un match contre Arsenal qui l'éloignera quelques temps des terrains (20 ans exactement, jusqu'à son retour pour le jubilé Yannick Noah).
Gameiro se fendrait d'un laconique "Ronaldo, si il veut je peux lui prêter un oeil, moi je n'ai pas besoin des deux".

Ah oui vraiment, ce serait un beau mercato.
Citation :
Publié par LaPulga
Plutôt milieu relayeur à vocation défensive
Non.

C'est clairement un 8 à vocation offensive (à Toulouse il a même fait une bonne partie de la saison en ailier droit) mais il est grand et noir alors tout le monde dit que c'est un milieu défensif.
Depuis que Biancalani est parti, yavait plus de grand nez, PAF va rétablir l'ordre.

Quand tu vois le gouffre qu'est/était l'attaque de Nancy, intrinsèquement il va pas faire trop de mal je pense.
Citation :
Publié par LaPulga
@ Pinta : lol pour le coup des quotas
Bah, je suis sérieux pour le coup. Si on était en 1999, tout le monde dirait de mettre Vieira en libéro devant la défense. Il n'y a qu'à voir Diaby qui est présenté partout comme un milieu défensif alors qu'il ne récupère pas un ballon et qu'il dribble tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par François Damiens
D'après infosport, Frau devrait finalement s'engager avec Nancy. J'ai pas envie
Ça dépend, il pagaye quand il marque un but ? Comme ça à défaut de gagner en football au peut monter une équipe d'aviron.
Citation :
Publié par Roger
Ça dépend, il pagaye quand il marque un but ? Comme ça à défaut de gagner en football au peut monter une équipe en aviron.
Faudrait marquer, pour ça. Donc attaquer.

C'est cadeau.
Citation :
Publié par Roger
Ça dépend, il pagaye quand il marque un but ? Comme ça à défaut de gagner en football au peut monter une équipe en aviron.
En plus, le pôle aviron est à 50m du stade, c'est pas con

Plus sérieusement, on peut compter sur Fernandez pour tirer un maximum de résultats avec de faibles moyens.
Citation :
Publié par Rask
Et les fair-play rules de Platoche dans tout ça ? .. les sanctions vont tomber en 2013 mais les exercices 2011-12 et 2012-2013 compteront non ?
Dès l'été 2012, raison pour laquelle certains se précipitent cette année. Cela dit, ça gênera aussi les qataris du PSG .
Au rayon des rumeurs :

Citation :
Selon une information du quotidien Marca, Jonathan Soriano, l'attaquant de la réserve de Barcelone, serait dans le viseur de l'OM. Âgé de 25 ans, Soriano a été formé à l'Espanyol Barcelone.

En seconde division cette saison, Soriano a inscrit pas moins de 32 buts en 37 matchs !

Source.
Citation :
Publié par Roger

Et puis une fois à City il nous ferait une Ben Arfa au bout d'un mois, triple fracture tibia-péroné, perte de 40% de l'ouïe et de l'usage de son œil droit sur un tacle malheureux d'Emmanuel Rivière lors d'un match contre Arsenal qui l'éloignera quelques temps des terrains (20 ans exactement, jusqu'à son retour pour le jubilé Yannick Noah).

Non mais pour Cristiano Ronaldo, sur FF la suite de l'article c'est qu'il aurait demandé le brassard de capitaine, être assuré d'avoir toujours le meilleur salaire de l'équipe et le n°7.

Bref, j'y crois pas, d'une Perez je le vois pas vendre CR7 qui symbolise son retour aux affaires (Kaka c'est plutôt raté), en plus avec la saison qu'il sort il rentre directement dans l'histoire du Real, ça passerait pas trop auprès des supporters je crois si il est vendu. Et enfin, toutes ces conditions plus exagérées les unes que les autres (celle du brassard voilà quoi) ça fait trop.

Kaboul ça serait une bonne recrue pour n'importe lequel des 4 premiers clubs de cette année en L1.

Edit: Coentrao ça va se faire dans les prochains jours normalement. Et Malaga serait sur Joaquin, sinon les changements de dirigeants à Marseille pourrait faire avancer le transfert de Lucho.
Et sinon la fortune de Mansour estimée à 22,6Milliards et les actifs de sa famille à 678M d'après Marca. (ça laisse de la marge).
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Kaboul ça serait une bonne recrue pour n'importe lequel des 4 premiers clubs de cette année en L1.
Ouais et il a pas un salaire excessif, de mémoire ça tourne entre 2.5 et 3M / an

Edit :
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
sinon les changements de dirigeants à Marseille pourrait faire avancer le transfert de Lucho.
Tu sors ça d'où hombre ?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Kaboul - Lovren

Ca pourrait avoir une bonne gueule du côté de l'OL
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Dès l'été 2012, raison pour laquelle certains se précipitent cette année. Cela dit, ça gênera aussi les qataris du PSG .
En fait non, puisque le fair-play financier concerne les clubs endettés, les qataris mettent de leur poche et en cash, pas en empruntant au travers du PSG comme dans les clubs anglais ou espagnols.

Dsl de casser ton délire :/
Citation :
Publié par Meine
En fait non, puisque le fair-play financier concerne les clubs endettés, les qataris mettent de leur poche et en cash, pas en empruntant au travers du PSG comme dans les clubs anglais ou espagnols.

Dsl de casser ton délire :/
C'est en parti faux. Puisque les "dons généreux" seront plafonnés.

Désolé de casser ton délire aussi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés