[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
M'bia va pas reprendre sa place au milieu ? Je trouve ça une meilleure solution que Diarra perso, à moins qu'on le laisse en défense. Après prendre un jeune ou une doublure acceptable pour justement permettre de dénicher un bon central / arrière gauche.
Citation :
Publié par Meine
Sinon j'espère qu'on va pas prendre Bisevac. C'est la ou AK m'angoisse un peu, dans sa faculté à avoir de l'ambition pour son groupe, parce que bon Bisevac c'est un bon plan quand t'as pas d'oseille, quand t'as de quoi faire tu peux viser vachement mieux.
Armand a fait une bonne saison en dc, pour moi c'est surtout une doublure qui nous faudrait à ce poste la

Citation :
Publié par Wumasta
Même si j'y crois pas trop et que je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de Park, ça me dérangerait pas. J'aime bien ce joueur.
C'est comme honda c'est des rumeurs à base de marketing
M'bia il se voit à Manchester il sait qu'il en est capable

Citation :
« Je ne regarde plus Manchester United de la même façon. C’était un rêve. Il est devenu réalisable. Plus qu’avant, grâce à mes performances et celles de mon équipe. Je veux aller le plus haut possible. Avec l’OM, déjà. Après, ce sont mes performances qui m’enverront dans ce genre de club. Le Real Madrid est une très bonne équipe aussi. Mais le club de mon cœur, de mes rêves, c’est Manchester. Je me sens bien à Marseille mais il faut être ambitieux », a-t-il avoué à nos confrères de L’Equipe.
Lui aussi il reconnait que l'om est une étape et n'est pas non plus le club de son coeur mdr
Citation :
Publié par LaPulga
Edit : je summon Pinta pour savoir si Amalfitano peut jouer ailier droit, car un départ de Valbuena ne me déplairait qu'à moitié.
Ca me paraît compliqué dans un système de jeu à une seule pointe où les ailiers ont un rôle très offensif, il n'a pas les qualités physiques nécessaires pour jouer ce rôle. S'il est aligné à droite, c'est clair qu'il ne pourra pas jouer dans le même registre qu'un Valbuena qui court partout à cent à l'heure. A Lorient ça passait parce que dans le 4-4-2, il avait plus un rôle de soutien et le fait d'être aligné à droite lui donnait des espaces pour faire jouer sa technique. Pareil en pointe, il pouvait décrocher et jouer un peu en retrait, parce qu'il y avait Gameiro devant avec qui il pouvait combiner.

Avec la tactique de Deschamps, j'ai franchement du mal à le voir ailleurs que dans l'axe. Et je pense que c'est aussi pour ça qu'il a choisi Marseille, ça fait plusieurs années qu'il demande à jouer milieu axial, comme à ses débuts.
Citation :
Publié par Peur
Ça peut pas être si mauvais que ça quand même
Autant en DC il peut être énorme, autant je préfère avoir Kaboré au milieu. Au moins lui il tente pas de gestes techniques.
Citation :
Publié par Nargrim
Kaboul - Lovren

Ca pourrait avoir une bonne gueule du côté de l'OL
Va falloir se battre avec l'OM alors.
Citation :
Publié par Meine
Sauf que Lyon est sur Matuidi aussi, vu qu'ils vendent Toulalan. A mon avis si Diarra va à l'OM on va récupérer Matuidi ou Sissoko, suivant qui ira à Lyon.
Va falloir se battre avec Paris alors.

Vas-y là!
T'as vu ou que Lyon était sur Matuidi?
C'est pas mal comme rumeur quand même.
"Ah ce joueur est suivi par Paris (que ça soit vrai ou faux, osef), on double son prix§§ "
Citation :
Publié par Mimu

Perso Diarra à l'OM je suis pas contre, je l'aime bien.
Les gens ont la memoire courte. La saison ou bordeaux est champion il fait une saison enorme. Cette saison il est pas du tout concerne, avec une equipe a la derive. Bref Diarra bienvenue, moi je suis ravi, surtout pour le prix
Citation :
Publié par O&R
Les gens ont la memoire courte. La saison ou bordeaux est champion il fait une saison enorme. Cette saison il est pas du tout concerne, avec une equipe a la derive. Bref Diarra bienvenue, moi je suis ravi, surtout pour le prix
Comme Gourcuff?
Comme Chalmé?
Comme Trémoulinas?

Soit il était en sur-régime pendant 1 saison, soit effectivement il va se réveiller en dehors de Bordeaux.
Et il doit pas être concerné par l'Edf non plus vu ses prestations.
il etait dans une equipe qui tourne tu as tout a fait raison.

Citation :
Publié par Sybela
En lisant un fofo bordelais y a une rumeur comme quoi les Girondins sonderaient l'OM à propos de Gignac, amis marseillais avez-vous eu vent de cette rumeur?
Car je sens qu'on va se retrouver avec un Gignac pour un Tremoulinas et un Diarra.
Dans le cadre d'un pret ca serait pas idiot mais faut voir ce que Deschamps a l'intention de faire. J'espere juste qu'il donnera une chance a Remy dans l'axe pour la prochaine saison avec un back up J.Ayew. C'est leger en Ldc mais en L1 c'est suffisant. Et si Remy passe un niveau on sera egalement au niveau en Ldc.
En fait c'est une bonne stratégie les matchs internationaux en fin de saison, on ne parle que des joueurs bleus dans ces rumeurs de transfert (bon Gameiro c'est fait, Kaboul, Martin, Diarra, Matuidi ...)

Bref du coté de l'OM ça traîne, j'espère que ça ne fera pas comme l'année dernière à commencer la L1 avec une équipe qui n'est toujours pas finie.
Tout ça est conditionné par la vente, et donc par le départ de Lucho, tire-toi vite.
Citation :
Publié par Gredins
Diarra
C'est-à-dire que je le trouve pas si catastrophique que ça en équipe de France en fait. Je l'ai même trouvé plutôt bon sur ses premières prestations (comme il a été capitaine pour la/les première fois).

Enfin bref on verra bien, de toute façon ça peut faire un fail comme Gourcuff, ou une réussite, je pense qu'il y a moyen. J'ai confiance. Par contre +1 j'espère qu'on aura nos arrivées assez vite, les transferts à la dernière seconde c'est marrant pour le suspense mais chez les autres quoi.
Citation :
Publié par Rekiem
En fait c'est une bonne stratégie les matchs internationaux en fin de saison, on ne parle que des joueurs bleus dans ces rumeurs de transfert (bon Gameiro c'est fait, Kaboul, Martin, Diarra, Matuidi ...)

Bref du coté de l'OM ça traîne, j'espère que ça ne fera pas comme l'année dernière à commencer la L1 avec une équipe qui n'est toujours pas finie.
Tout ça est conditionné par la vente, et donc par le départ de Lucho, tire-toi vite.
Sauf que Lucho va ptet rester au club, Deschamps compte apparement toujours sur lui pour la saison prochaine, vu qu'il l'a appelé personnellement pour le convaincre.
Concernant les rumeurs, bah j'espère que certaines vont vite se concrétiser, du genre Diarra, Trémoulinas.
Sinon je rejoins O&R pour revoir sur une saison complète, Rémy en pointe.
Citation :
Publié par Sybela
En lisant un fofo bordelais y a une rumeur comme quoi les Girondins sonderaient l'OM à propos de Gignac, amis marseillais avez-vous eu vent de cette rumeur?
Car je sens qu'on va se retrouver avec un Gignac pour un Tremoulinas et un Diarra.
J'espère sincèrement que c'est une simple rumeur...Je vais entamer ma deuxième saison de dépression sinon
Citation :
Publié par Pinta
Puisqu'on parlait un peu de Honda tout à l'heure, je mets ça ici, il a mis un pur but avec le CSKA en championnat russe.

http://www.youtube.com/watch?v=UjBjpqYiyqY
Il est pas mauvais Honda, mais c'est une grande gueule, j'ai jamais vue un joueur Japonais etre autant pas aimer au Japon :/ meme le Nakata de l'AS Roma a une meilleur image malgres le fight contre les medias (Nakata deteste les medias, et donc ils ont essayer de pourrir son image)
Citation :
Publié par Pinta
Puisqu'on parlait un peu de Honda tout à l'heure, je mets ça ici, il a mis un pur but avec le CSKA en championnat russe.

Bof, même Sheyi le met ce but hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Pourquoi il n'est pas apprécier au Japon ?
il est trop arrogant, mais bon du point de vue des japonais, donc en europe il doit etre comme il faut

il est au CSK Moscou, on peut pas dire que la Russie soit a l'autre bout du monde pour le Japon ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés