[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Suffit de passer la dette en fonds propres Simple augmentation de capital faisable dans l'importe quelle boîte. Sans parler des dons qu'il suffira de faire passer en contrats de sponsoring mirobolants.

Enfin bref, dsl de casser ton délire à toi aussi

Le fair play financier c'est de la poudre aux yeux : on en reparlera quand ils auront exclu le Real, Barcelone, Manchester, l'Inter ou Liverpool de la Ldc.

Edit : l'augmentation de capital n'est pas une magouille financière.
Citation :
Publié par Meine
Suffit de passer la dette en fonds propres Simple augmentation de capital faisable dans l'importe quelle boîte.
Je pense que le truc sera assez suivi pour éviter ce genre de magouilles financières. Enfin, espérons-le.
Citation :
Publié par Meine
Suffit de passer la dette en fonds propres Simple augmentation de capital faisable dans l'importe quelle boîte. Sans parler des dons qu'il suffira de faire passer en contrats de sponsoring mirobolants.

Enfin bref, dsl de casser ton délire à toi aussi

Le fair play financier c'est de la poudre aux yeux : on en reparlera quand ils auront exclu le Real, Barcelone, Manchester, l'Inter ou Liverpool de la Ldc.

Edit : l'augmentation de capital n'est pas une magouille financière.
Avec des "si" comme on dit...
Pour l'instant on parle tous dans le vent, on a aucune idée du déroulement des choses, y'a plus qu'à attendre l'an prochain pour savoir si on doit crier au scandale ou pas ^^
Citation :
Publié par Martøni
Avec des "si" comme on dit...
Pour l'instant on parle tous dans le vent, on a aucune idée du déroulement des choses, y'a plus qu'à attendre l'an prochain pour savoir si on doit crier au scandale ou pas ^^
Heu non. Pour le plus parler dans le vent, je t'enjoins à aller jeter un oeil ici
Citation :
Publié par Kelnnay
Tous les joueurs qui interessent le psg c'est 15M !
En même temps quand t'apprends l'arrivée de fonds qataris, tu vas pas demander 3M pour un joueur qui les intéresse
Citation :
Publié par Kelnnay
Ahhh on a enfin une uniformisation des prix des transferts en france!!!
Tous les joueurs qui interessent le psg c'est 15M !
Mdr, en même temps c'est un peu normal les mecs veulent en croquer aussi.

Sinon je pense pas que Matuidi se négocie à 15M, à mon avis il part à moins que ça. Disons 8/10M ça me paraît être dans la plaque.

Edit : ah bah je suis pas tombé bien loin http://www.transfermarkt.de/de/blais...ler_33923.html
Citation :
Publié par Daarky <3
Romeyer il pète un peu un câble quoi
Sinon j'ai vu qu'Alou Diarra à fait un déclaration comme quoi "Il se sent marseillais".
C'est du tout bon ça !
Sauf que Lyon est sur Matuidi aussi, vu qu'ils vendent Toulalan. A mon avis si Diarra va à l'OM on va récupérer Matuidi ou Sissoko, suivant qui ira à Lyon.
Message supprimé par son auteur.
C'est clairement pas une chèvre, mais quit à mettre de oseille je préfère que ce soit sur un joueur d'avenir, jeune international, que sur un vieux.
Citation :
Publié par Soumettateur
En fait tout le monde veut Diarra (Blanc, Deschamps, Kambouaré) mais le JOLien, lui, sait que c'est une chèvre.

Perso Diarra en 6 j'en veux bien et plutôt deux fois qu'une.
Ben en même temps quand tu regardes tous les matchs de Diarra à Bordeaux depuis 1 an et demi...je lui paye le taxi jusqu'à Marseille pour qu'il se barre de chez nous, aucune envie sur le terrain t'as envie de lui mettre des grandes claques pour le réveiller.
Ca me rappel l'an dernier quand on se foutait de moi parce que j'étais soulagé que Gourcuff se barre de Bordeaux...22 millions...j'en rigole encore.
Citation :
Publié par Martøni
Ca me rappel l'an dernier quand on se foutait de moi parce que j'étais soulagé que Gourcuff se barre de Bordeaux...22 millions...j'en rigole encore.
Bin le truc nase c'est que les dirigeants ont pas réinvestit les 22M.
Citation :
Publié par Martøni
C'est le prix qui fait rire tout comme 8M pour Diarra ça fait rire. D'ailleurs Triaud il a pas l'air d'avoir compris que la clause libératoire c'est le prix maximum du transfert contre lequel il ne peut pas s'opposer, pas le prix nécessaire du transfert. Après si il veut bloquer son joueur en s'abritant derrière la cause, c'est autre chose mais le joueur ne vaut clairement pas ce prix.

Quant-à l'aspect "vieux", dans un groupe faut des joueurs d'expérience.

Citation :
Publié par Meine
Je crois qu'ils avaient un beau déficit à combler.
Citation :
Publié par Meine
Ah oui mais Triaud et De tavernost quoi...Le premier aurait dû rester dans le vin et le second à la TV. Leur gestion du club est pitoyable, tu passes d'un doublé championnat coupe de la ligue et d'un quart de ldc à un club en totale perdition en deux saisons.
Les 22 millions ont servie à combler le déficit du club, dixit les deux compères, du coup tu te retrouves avec des Maazou, Modeste et André et on t'annonce que tu va te qualifier pour la ldc...c'est beau de rêver.
Il se murmure que Deschamps tiendrait toujours à Lucho et tenterait de le convaincre de rester au club, je n'y crois plus à un éventuel retour à son niveau de début 2010

Edit : je summon Pinta pour savoir si Amalfitano peut jouer ailier droit, car un départ de Valbuena ne me déplairait qu'à moitié.
Citation :
Publié par Peur
Pourquoi les joueurs continuent à sortir cette expression ? Personne leur a dit que c'était de la merde ?
Au moins, Gameiro est honnête et a reconnu que le PSG n'était qu'une étape.
Tout les clubs veulent les joueurs de sainté, mais faudrait encore que ça se concrétise vite.
En effet ici on aimerait bien savoir si on prend un abonnement pour voir l'ASSE descendre en L2 suite à la vente de tous ses joueurs cadres et le recrutement d'une bande de chèvres où si on va voir le nouveau Chaudron rempli histoire de justifier la folie de notre maire.

Des nouvelles du départ de Rivière ?
Citation :
Publié par Harry Angel
Au moins, Gameiro est honnête et a reconnu que le PSG n'était qu'une étape.
Citation :
Publié par Kevin Gameiro dans France Football
«C'est le club de ma région. Ma famille et mes amis sont ici, lance-t-il. J'ai également toujours rêvé de jouer au Parc des Princes. Marquer des buts dans ce stade, c'est fantastique ! Le PSG est un club que j'apprécie beaucoup. C'est le club de mon coeur.»
C'est pas mal aussi, après il a peut être tempéré, mais vraiment cette phrase est insupportable.
Citation :
Publié par Meine
Mdr, en même temps c'est un peu normal les mecs veulent en croquer aussi.

Sinon je pense pas que Matuidi se négocie à 15M, à mon avis il part à moins que ça. Disons 8/10M ça me paraît être dans la plaque.

Edit : ah bah je suis pas tombé bien loin http://www.transfermarkt.de/de/blais...ler_33923.html
C'est comme Payet ca vaut pas plus de 10 millions. Romeyer avec sa vielle gueule il a la haine

" Paris fait les choses à l’envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d’euros. On ne discutera pas en dessous "
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
" Paris fait les choses à l’envers. "
Ca c'est son truc, il le sort à chaque fois.

Sinon j'espère qu'on va pas prendre Bisevac. C'est la ou AK m'angoisse un peu, dans sa faculté à avoir de l'ambition pour son groupe, parce que bon Bisevac c'est un bon plan quand t'as pas d'oseille, quand t'as de quoi faire tu peux viser vachement mieux.
Citation :
Publié par Peur
C'est pas mal aussi, après il a peut être tempéré, mais vraiment cette phrase est insupportable.
Je crois que les footballers ont 3 ou 4 phrases de vocabulaire suivant la situation. Ils doivent les apprendre pendant la formation sinon c'est pas possible.
Entre "l'important c'est les trois points / la victoire" après un match, mdr quand le mec a sorti ça après un match de coupe.
Et "c'est le club de mon cœur / de rêve depuis toujours" pour les transferts c'est fou.

Perso Diarra à l'OM je suis pas contre, je l'aime bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés