#22540 |
Aller à la page... |
[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#22540 |
|
payet a dit que le psg est le club de son coeur, nous voila rassurés.
|
![]() |
|
|
Pourquoi les joueurs continuent à sortir cette expression ? Personne leur a dit que c'était de la merde ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ahhh on a enfin une uniformisation des prix des transferts en france!!!
Tous les joueurs qui interessent le psg c'est 15M ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon je pense pas que Matuidi se négocie à 15M, à mon avis il part à moins que ça. Disons 8/10M ça me paraît être dans la plaque. Edit : ah bah je suis pas tombé bien loin http://www.transfermarkt.de/de/blais...ler_33923.html |
![]() |
|
#22540 |
|
Romeyer il pète un peu un câble quoi
![]() Sinon j'ai vu qu'Alou Diarra à fait un déclaration comme quoi "Il se sent marseillais". C'est du tout bon ça ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sauf que Lyon est sur Matuidi aussi, vu qu'ils vendent Toulalan. A mon avis si Diarra va à l'OM on va récupérer Matuidi ou Sissoko, suivant qui ira à Lyon.
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
En fait tout le monde veut Diarra (Blanc, Deschamps, Kambouaré) mais le JOLien, lui, sait que c'est une chèvre.
Perso Diarra en 6 j'en veux bien et plutôt deux fois qu'une. |
![]() |
|
Invité
|
C'est clairement pas une chèvre, mais quit à mettre de oseille je préfère que ce soit sur un joueur d'avenir, jeune international, que sur un vieux.
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#76043 |
|
Citation :
" Paris fait les choses à l’envers. De toute façon, le bon de sortie est de 15 millions d’euros. On ne discutera pas en dessous " |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|