[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trint
J'ai déjà entendu ça pour Erding. Il vaut toujours 8M€ ?
Non. Mais il vaut surement toujours au moins 1 moussilou donc au final c'est pas perte astronomique si on le vend a ce prix la.
Message supprimé par son auteur.
Il a fait qu'une mauvaise saison, la saison d'avant il a bien claqué. Je pense pas que sa cote ait beaucoup baissé.
Citation :
Publié par Gorma-H
Sinon, vous savez qui est annoncé à Lorient pour remplacer Gameiro ?
Nope, le staff est très discret comme d'habitude :/ Les seules éventuelles "rumeurs" ce seraient Guié-Guié et Sinama-Pongolle, mais je crois surtout que c'est les journalistes qui se lâchent.

[Modéré par Roger.]

Citation :
Publié par Gorma-H
Sinon, vous savez qui est annoncé à Lorient pour remplacer Gameiro ?
Paris a forcément du leur proposer le package Luyindula + Jean-Eudes Maurice + un repas chez flunch pour 7 euros 99 avec frites à volonté.
Une sacrée affaire.

Bah Lorient doit acheter un meneur et un buteur donc. Avec 12M ça devrait aller, surtout que je suis persuadé que les millions lâchés par Paris cette année c'est pas des paiements en 100.000 fois sur 24 ans mais plutôt cash.
C'est un plaisir collatéral de financer lorient en plus.
D'après le Sunday Mirror, Manchester City serait prêt à claquer 170 millions d'euro pour s'offrir les services du Portugais qui provoque des tsunamis de cyprine dans les skyblogs. CR aurait réclamé genre 23 millions de salaire annuel et le Tchèque Mon Sourd aurait accepté.
Citation :
Publié par Mulldrifter
goyard, le rossi dont on parle il a pas joué la cdm c'est pas daniele de rossi, c'est giuseppe rossi.
Oui, je me suis fait bash en pv à cause de ça.

Mais comme on parlait de M'vila j'ai pensé milieu def'->De Rossi. Mes confuses.
Citation :
Publié par Leni
Portugais qui provoque des tsunamis de cyprine dans les skyblogs.
La classe ^^

Citation :
et le Tchèque Mon Sourd aurait accepté.
Lol le Cheikh non ?
Puis Mansour en plus. Si ils mettent vraiment autant, je ne vois ni le Real ni Ronaldo refuser.

Pour Gameiro c'est assez évident que sans les Qataris, il ne vient jamais à Paris le mec, peu importe ce qu'il a dit avant.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je sais pas pour Gameiro mais Amalfitano j'ai lu que c'était 210k€ brut par mois je trouve ça beaucoup.
En même temps on était un peu obligés, le type est en fin de contrat, je pense que si on le vend alors qu'il est encore sous contrat, on fera forcément une plus value, même en le payant 2M+ à l'année
Citation :
Publié par Peur
Marseille devrait essayer de choper Erding pas cher, après tout vous vous en foutez de lui
Sinon a Lille nous on le prend au prix d'un moussilou, pour débarasser et rendre service, ça va de soi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés