[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Personne ne tilt sur cette partie là ? Merde, 30M, c'est le prix de Giuseppe Rossi, un mec qui a très largement plus d'expérience tant en coupe d'Europe qu'en sélection et qui en plus joue à un poste plus offensif. M'vila pour 30M, c'est une plus grosse arnaque que Gourcuff pour 22 ou Gignac pour 16, et c'est dans la lignée des 40 pour Caroll. Même goy-goy, fanboy du club et du joueur demandait moins...
Bof le prix n'est pas élevé il vaut au moins 40 voir 50M, 30m c'est nous qui se font arnaqué.

Citation :
Publié par goyard
Mdr, si ils mettent 30M sur la table ça serait phat. J'imagine même pas le nombre de joueurs qu'on pourrait chopper avec ça. Mais j'espère quand même qu'il partira pas.
Tu parles le staff va préféré mettre Mandjeck pour le remplacer pas besoin d'en acheter un, c'est comme avoir 2-3 vrais attaquants ça sert à rien xD.

Je ne pense pas qu'il partira, il est assez intelligent pour ne pas trop sauter les étapes mais bon tout est possible... En tout les cas s'il part, j'espère qu'il nous fera une Gourcuff ♥.
Citation :
Publié par Dandal
Moukandjo de Monaco (il vaut quoi ?).
Citation :
Publié par Irandal
Dandal, Moukandjo est excellent. Je suis particulièrement déçu qu'il ait jamais su s'imposer à Rennes.
Il sort d'une bonne saison entre Nimes et Monaco où il a souvent été l'un des seuls joueurs à sortir la tête de l'eau.
En bref, j'aime beaucoup et les supporters monégasques pourront mieux t'en parler que moi, si du moins ils se sont pas encore tous pendus.
Nan Moukandjo est nul, il vaut rien du tout. Il n'a pas le niveau haut de tableau Ligue 1, il n'a jamais été le seul à savoir se servir correctement de ses pieds dans cette équipe de chevrettes et il n'a jamais été le seul à essayé de jouer au football.

Faites passer le mot à vos recruteurs et à leurs collègues, merci.

@Pinta
Tiens le trasfert de Benalouane à Cesena pourrait être annulé, il reviendrai gratuitement à Sainté.

Seulement le club n'en veut pas, donc il repartirai dans la foulée peut être au Rangers.
Citation :
Publié par Attel Malagate

edit : ha oui apparemment ça se dit, je trouvais ça bizarre comme expression.
Non ça se comprend, c'est avec PSG accolé que ça fait bizarre.

Edit : je trouve pas que M'Vila à 30M ça soit plus une arnaque que Gignac à 16 millions, ou pire, Gourcuff à 22M. En plus le Real sur-paye toujours ses joueurs, c'est normal les équipes qui vendent veulent en croquer aussi.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Personne ne tilt sur cette partie là ? Merde, 30M, c'est le prix de Giuseppe Rossi, un mec qui a très largement plus d'expérience tant en coupe d'Europe qu'en sélection et qui en plus joue à un poste plus offensif. M'vila pour 30M, c'est une plus grosse arnaque que Gourcuff pour 22 ou Gignac pour 16, et c'est dans la lignée des 40 pour Caroll. Même goy-goy, fanboy du club et du joueur demandait moins...

Personne tilt mec parce que c'est le mercato, la période ou les stagiaires en journalisme laissent courrir librement leur esprit fantaisiste.
Pas tout à fait à vrai dire. C'est pas tant lancé par des stagiaires que par des clubs ou des agents.

D'ailleurs les agents ont des rapports privilégiés avec des sites comme footmercato, ce qui permet d'avoir des articles élogieux, comme ceux sur Dembélé.
Le PSG qui fait un recrutement sensé pour le moment c'est inespéré... J'étais persuadé qu'on allait se retrouver avec Ochoa au goal et Martins en attaque.

Et c'est vraiment un soulagement de voir qu'on galère pas a recruter les joueurs qu'on veut. Question financier et décisionnaire les qataris ont tout bon pour le moment. Pourvu juste que Payet et A.Diarra ne viennent pas...
Citation :
Publié par Gorma-H
Donc ouais, 12M pour Gameiro je trouve ça plutôt haut de gamme en effet. M'enfin c'est vrai que 25M sur Gourcuff ça crève carrément les plafonds.
Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant ils ont réussi à avoir un joueur qui même avant l'arrivée de cet investisseur avouait qu'il était tenté par le PSG.
Je ne dénigre pas le recrutement de Gameiro, je pense que c'est une très bonne recrue pour le PSG. Mais ce n'est pas avec cette recrue qu'on peut officiellement annoncer la razzia du PSG.
Citation :
Publié par Gredins
Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant ils ont réussi à avoir un joueur qui même avant l'arrivée de cet investisseur avouait qu'il était tenté par le PSG.
Je ne dénigre pas le recrutement de Gameiro, je pense que c'est une très bonne recrue pour le PSG. Mais ce n'est pas avec cette recrue qu'on peut officiellement annoncer la razzia du PSG.
Bah écoute on verra ce que fait Lyon avec l'hémorragie de joueurs qui se prépare, un coach qui va faire ses premiers pas en L1 et un président qui annonce des économies hein.
Citation :
Publié par Meine
Bah écoute on verra ce que fait Lyon avec l'hémorragie de joueurs qui se prépare, un coach qui va faire ses premiers pas en L1 et un président qui annonce des économies hein.
Tu t'es trompé de quote? J'ai pas parlé de Lyon.
Citation :
Publié par Gredins
Non mais tu peux déjà y voir un gros changement, au niveau des montants des transferts. 12m+primes c'est le montant le plus important sur les 11 dernières années. D'ailleurs pas sur que sans les qataris Paris ait pu faire ce transfert.
Citation :
Publié par Gredins
Perso je vois la réussite du recrutement non seulement comme la venue d'un attaquant de gros niveau mais aussi une raison de plus pour les prochaines recrues de choisir le challenge du PSG.

Quand tu sais pas trop ou aller tu veux pas etre le seul a signer dans une equipe en reconstruction... quand tu vois que Gameiro a accepté la tu te dis que finalement ca peut etre une bonne decision. Respect a Gameiro pour ca. Il a prit sa décision et il a signé, c'est pas une girouette qui attend le dernier moment pour choisir la meilleure offre.
Ah il est beau putain en plus... Apparemment il est marié, c'est bien ca. Il va rester droit dans ses pompes a sa sorti de la campagne.

edit :

Citation :
Publié par Elynn
Et mdr "la campagne"
Humour bien évidemment
Citation :
Publié par Grosbisou
Ah il est beau putain en plus... Apparemment il est marié, c'est bien ca. Il va rester droit dans ses pompes a sa sorti de la campagne.
Marié et un gosse

Et mdr "la campagne"
Les merlus se font bien saigner pendant ce mercato, le meilleur buteur et le meilleur passeur qui s'envolent, malgré la rentrée d'argent et "l'économie" des salaires, ça va pas se remplacer en un claquement de doigts
11M€ + bonus, ça me parait assez bon. Il est jeune et ne manque pas de régularité comme en attestent certaines stats.

Citation :
Kevin Gameiro est le meilleur buteur de Ligue 1 depuis la saison 2007/08 avec 56 buts.
Et le PSG pourra remercier Blanc, Lorient & Valence sont tombés d'accord vendredi soir (10M€ + bonus) et apparemment le joueur a prit au sérieux le "conseil" du sélectionneur sur les risques de partir à l'étranger 1 an avant l'Euro.

Bon et sinon le Real a aucune intention de mettre 30M sur David M'Vila hin, c'était dans MARCA ce matin mais l'article est tout de même hautement spéculatif (au delà de l'intérêt de Mou pour les joueurs cités).

[Modéré par Roger.]
Citation :
Publié par Clark
Bon et sinon le Real a aucune intention de mettre 30M sur David M'Vila hin
Attend un mec qui allie les qualités de Yann M'vila et David Villa, ça vaut bien 30M.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Des joueurs comme Gameiro tu sais que c'est pas des dépenses à fonds perdus, parce que le mec même si il ne satisfait pas totalement aux exigences tu peux toujours le revendre les années suivantes et donc ne pas perdre tant que ça.
J'ai déjà entendu ça pour Erding. Il vaut toujours 8M€ ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés