[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon. Le Guen après avoir été recalé de tous les clubs de L1, pressenti pour l'Algérie, a finalement pris en main la sélection du sultanat d'Oman.

Je serais mauvaise langue en disant que ça doit être une histoire de salaire trop elevé tous ces rebondissements :x
Citation :
Publié par Jack Wilshere
M'enfin moi je posais juste la question, si cette politique vous va très bien, c'est juste que justement nous on a une politique du même type (sauf que nous, on joue quand même la C1), et que ça me gave carrément.
Oui Arsenal a une politique semblable, mais avec des capacités budgétaires plus élevées quand même
Le problème avec Rennes c'est les blessures, et deux questions s'imposent :
Est-ce le fait que les jeunes ont une hygiène de vie à déplorer ?
Est-ce le fait que le staff médical est bidon ?

C'est là le gros problème de Rennes en même temps (cette saison), ils auraient pu finir à l'aise 3/4ème cette saison.
Citation :
Publié par Daarky <3

C'est là le gros problème de Rennes en même temps (cette saison), ils auraient pu finir à l'aise 3/4ème cette saison.
On a Dalmat dans l'équipe, je vote pour la 1ère réponse.

Je pense pas qu'on aurait fini à l'aise 3 ou 4ème, mais c'est certain qu'on aurait pas autant galéré ouais, quand on voit rien que l'apport de Brahimi à la 38ème journée (malgré la défaite), on se dit qu'on aurait pas perdu lamentablement à Monaco si il y avait eu moins de blessures, par exemple.
Et puis Sow personne ne pouvait prévoir (à part Pinta of course) qu'il allait marquer 20 buts dans la saison. Et quand bien même il serait resté à Rennes il n'en aurait pas mis la moitié, parce que pas Gervinho et pas Hazard, pour lui faire des centres en retrait et/ou des passes déc en ratant leur frappe.
Je lisais un article assez sérieux ~~ Le Barça s'intéresse à Eden Hazard si ya pas la signature de Fabregas par exemple.
Ca serait fat.
Citation :
Publié par Daarky <3

Apparement niveau hygiène de vie c'est pas ça. Antonetti le disait à propos de Kembo, ses blessures seraient lié à son VO2 max qui serait limité. Et Antonneti faisait directement le lien avec son hygiène de vie.

Sinon Rivière et Arsenal c'est repris partout, c'est vraiment pas une blague ou c'est juste pour faire enchérir Toulouse ?
En même temps, a Rennes, c'est vraiment pas facile d'avoir une hygiene de vie convenable, je les comprends.

En tout cas, si Rivière signait a Arsenal, et en plus si c'etait pour plus de 10M, ca me ferait vraiment bien marrer.

Quelqu'un a eu vent de la petite histoire sur Phil Jones la? Apparemment c'est un joyeux bordel Kenny vs Fergie, en gros, on serait pas vraiment interessé par Phil Jones, mais aurait renchéri sur lui pour que MU remonte encore, et coté MU, ils auraient apparemment fait une offre pour Adam, juste pour nous emmerder. Je sais pas si cette histoire est vrai ou quoi, ca sent un peu l'intox quand même.
Citation :
Publié par Haikz
En tout cas, si Rivière signait a Arsenal, et en plus si c'etait pour plus de 10M, ca me ferait vraiment bien marrer.
J'avoue, imaginer les futurs duels Rivière-Marveaux est super amusant !
Citation :
Adriana est sur le coup, il est entrain de regarder les billets d'avions pour Londres pour déposer Rivière à l'aéroport dès demain si il le faut.
concernant le wiki, ça serait cool que les gens fassent "l'intégral" du transfert qu'ils rentrent.

Par exemple, pour Féret, je viens de voir que quelqu'un avait fait l'ajout à Rennes. Par contre, il a pas été mis dans les départs de Nancy. C'est un peu casse bonbon pour s'y retrouver après.

thx
Bendtner pisté par l'Inter. Non sérieux c'est quoi ces rumeurs de merde sur Arsenal et ses joueurs?
Delgado part au Mexique. Il ne lui reste plus que la visite médicale à passer.
Probables départs de Toulalan et Kallstrom, mais qui sont encore en phase de négociations. Avec Malaga et Galatasaray respectivement.
La Juve qui relance pour Bastos. Lyon en demanderait dans les 15 à 17M d'euros.

ben dis donc...
Citation :
Publié par Origami-
Delgado part au Mexique. Il ne lui reste plus que la visite médicale à passer.
Probables départs de Toulalan et Kallstrom, mais qui sont encore en phase de négociations. Avec Malaga et Galatasaray respectivement.
La Juve qui relance pour Bastos. Lyon en demanderait dans les 15 à 17M d'euros.

ben dis donc...
2 défenseurs centraux, deux milieux, un ailier à remplacer ça commence à faire beaucoup :x
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
2 défenseurs centraux, deux milieux, un ailier à remplacer ça commence à faire beaucoup :x
Compte aussi une doublure pour le poste de latéral droit. RvR est bon, mais il commence à se faire vieux. Et s'il se blesse, on aura Gassama...
Et pour le côté gauche, faut attendre de voir ce que Cissokho va faire...

Quel chantier...
2 ailiers, 2 milieux défensifs, 2 défenseurs centraux... Et un entraîneur!
Rien que ça. Faudra vraiment garder Lloris.
Punaise, si Barcelone annonce Sanchez et PSG Gameiro, c'est assez magnifique. Pour Arsenal, ils attendent peut-être de conclure le départ de Fabregas et/ou Nasri pour recruter sérieusement, non parce que les rumeurs là, c'est chaud.

Lyon c'est juste flippant.
En même temps les centraux, ça date pas de ce mercato, Lyon a bricolé a ce poste la saison dernière. Delgado a été blessé très souvent et a pas pu trop se montrer. Et Bastos, bah l'énigme quoi, le mec est capable du meilleur comme du pire. Toulalan a surement besoin de changement pour retrouver son niveau passé et sortir de sa dépression post CdM.
Citation :
Publié par Mimu
Le PSG ils n'achètent plus à moins de 10m maintenant.
Bawé sinon ça fait trop pauvre quoi. Et y'a le mec de Malaga qui va se foutre de nous.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J’espère surtout qu'on va trouver des vrais ailiers de métier.
Mettre des attaquants sur les cotés car on joue qu'à une pointe, ca me gonfle.
Honda je dis pas non pour l'ailier, même si il préférerait l'Espagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés