[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso le départ de delgado ça me gène pas.
ça fait un moment qu'il est au club, et le bilan est pas génial. J'avais vu la stat du nombre de match qu'il a joué, c'est juste effrayant sur autant de temps. On peut rien prévoir avec un joueur pareil. Je veux bien qu'il soit bon, mais on en a jamais profité de son talent, faut passer à autre chose.
Citation :
Publié par Daarky <3
Honda je dis pas non pour l'ailier, même si il préférerait l'Espagne.
Il est ailier? Il jouait pas au centre à la Coupe du Monde? (je regarde pas trop les matchs du CSKA et sur fm il est MC naturel en plus )

Citation :
Publié par Irandal
Non mais Marveaux, il vient juste tester les hôpitaux anglais...
Il va vite déchanter le pauvre.
il est pas ailié , c'est un nakata bis , donc milieu centre , mais etant gauché au début il a pas mal jouer milieu gauche. au cska il a meme depanné en milieu def, et la dernierement il jouait a droite.
Avec le japon il jouait buteur , parce que okada etait une burne fini niveau coaching ( alors qu il avait okazaki et morimoto sur le banc ) depuis zaccheroni il a repris son poste de milieu centre naturel
J'ai hate de voir comment va gerer Lyon n'empeche, parce que la, il y a 2-3ans il y avait une grosse equipe stable, et la il reste quoi? un goal et deux attaquants?

La défense est nul, le seul qui sort du lot c'est RVR, mais c'est pas non plus un génie. Le milieu de terrain, il reste quoi? Pjanic, qui n'a toujours pas retrouvé son niveau de Metz (celui la j'ai toujours su qu'il etait partie trop tot) et Gonalons, et il reste deux attaquants.

Au final, a part Lisandro, Gomis, Lloris et RVR, si Bastos et Toulalan partent effectivement, il va juste rester des mecs de 20 piges sur les ailes, des doublures de 20 piges pour les lateraux.

Ah, j'oublais Lovren.

N'empeche que, les supporters Lyonnais doivent bien flipper quoi, le club etait un monstre il y a pas si longtemps, et maintenant...wow. Lisandro doit se poser des questions.
Je rentre et je look deux trois sites : apparemment Gameiro à Paris c'est bien parti. Je vois l'assoc avec Hoarau plus prometteuse qu'avec Mevlut.

Après ça reste à trouver un gros center back, un ou deux milieux et ptet un def latéral.

Enfin bref, trois de plus ça serait pas du luxe.
Citation :
Très certainement ravit d’avoir reçu le feu vert de Lorient pour rejoindre le PSG, la nouvelle recrue du club de la capitale, Kevin Gameiro est attendu ce dimanche matin nous informe Le Parisien pour passer la traditionnelle visite médicale avant tout engagement.

Le joueur signera ensuite dans la foulée son contrat de 4 ans (son salaire restant non dévoilé) puis posera avec le maillot du club au côté de Robin Leproux pour la photo officielle tout en donnant sa première interview en tant que nouveau joueur du PSG avant de partir en vacances.

2eme recrue.
Citation :
Publié par gorma-h
2eme recrue.
798842Homer_Youhou__.jpg

C'est vraiment LE transfert qu'il fallait faire, et ils l'ont fait !
@Gorma pour Honda : Si il est passeur en plus, mais apparemment il semble être très polyvalent sur la place qu'il occupe dans l'équipe.
Citation :
Publié par Sybela
Heureusement j'aime bien Paris ceci dit ça va me gonfler s'ils se font une équipe qui va tout fracasser en un seul mercato.
Par contre si les résultats ne suivent pas je resign car ça va troller/taunt à tout va.
Effectivement si les résultats ne suivent pas ça va faire mal, mais bon je sais qu'on aura pas les résultats attendus dès le début, sauf si la gestion des nouvelles recrues est parfaite et que les différents joueurs s'habituent à leurs nouveaux coéquipiers rapidement.

Mais je suis assez content de la tournure que prend le mercato, pas à la City quoi.
Citation :
Publié par Daarky <3

Mais je suis assez content de la tournure que prend le mercato, pas à la City quoi.
Je ne vois pas bien la différence avec City ( aka "on n'achete les meilleurs joueurs qu'on peut attirer , c'est à dire que c'est pas mirobolant à l'instant t" ) mais bon tant mieux pour le PSG.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bha si c'est carrement pareil, ils le font juste à leur échelle...
Citation :
Publié par Njuk
Je ne vois pas bien la différence avec City ( aka "on n'achete les meilleurs joueurs qu'on peut attirer , c'est à dire que c'est pas mirobolant à l'instant t" ) mais bon tant mieux pour le PSG.
On recrute en priorité les joueurs que l'ont avait prévu d'acheter avant l'arrivée des Qataris et pas une star pour faire genre, quid de l'achat de Dzeko alors que City avait tout ce qu'il fallait devant. (je dénigre pas Dzeko, juste l'achat qui en lui même est pas nécessaire)
On recrute les meilleurs joueurs dans nos moyens, je suis d'accord, mais on recrute intelligemment, pas à la City. C'est ce qu'il fallait comprendre.
Citation :
Publié par Haikz
J'ai hate de voir comment va gerer Lyon n'empeche, parce que la, il y a 2-3ans il y avait une grosse equipe stable, et la il reste quoi? un goal et deux attaquants?

La défense est nul, le seul qui sort du lot c'est RVR, mais c'est pas non plus un génie. Le milieu de terrain, il reste quoi? Pjanic, qui n'a toujours pas retrouvé son niveau de Metz (celui la j'ai toujours su qu'il etait partie trop tot) et Gonalons, et il reste deux attaquants.

Au final, a part Lisandro, Gomis, Lloris et RVR, si Bastos et Toulalan partent effectivement, il va juste rester des mecs de 20 piges sur les ailes, des doublures de 20 piges pour les lateraux.

Ah, j'oublais Lovren.

N'empeche que, les supporters Lyonnais doivent bien flipper quoi, le club etait un monstre il y a pas si longtemps, et maintenant...wow. Lisandro doit se poser des questions.
Ederson et Gourcuff sont toujours au club.
Cissokho aussi pour l'instant.
En gros il nous manque un DC titulaire, un DC remplaçant, au moins un MC/MDC, et au moins un ailier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés