[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
A Auxerre, la piste Clément a été soigneusement démentie par tout le staff. Par contre, Lolo Fournier a confirmé l'intérêt du club pour Frau. Moi j'ai un peu peur, Auxerre (avec Dujon, sans Bourgoin et ses talents de négociateurs) n'a pas réussi à recruter Obraniak l'an dernier après 2 mois de discussions, recruter à Lille c'est pas facile.

Et il a aussi annoncé qu'il voulait recruter Danic de Valenciennes (ouaaaaiiiis !!!) et Moukandjo de Monaco (il vaut quoi ?).

Et sinon, ma principale crainte, pas de départ annoncé de Ndinga. Pas encore. Puis Hengbart a prolongé deux ans, bonne nouvelle.
J'ai quelques doutes sur le niveau de Frau ailleurs que Lille (d'ailleurs nancy serait aussi sur le coup mais j'espere que c'est vous qui l'aurez ^^)
Moukandjo pour moi c'etait le meilleur monégasque cette fin de saison. Et il etait tres bon à Nimes juste avant. Enfin en tout cas lorsque Nancy a affronté Nimes en coupe de france et Monaco au retour c'etait à chaque fois le meilleur joueur de l'équipe !
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Monaco n'essaie pas de le garder pour la remontée...
Citation :
Publié par Haikz
Puis bon, niveau salariale, Bastos, Toulalan et Kallstrom ca devaient etre des salaires assez importants non? + Delgado, donc bon, vous allez degager pas mal de fonds, ca c'est certain, mais vu le marché actuel, qui vous allez choisir pour combler les trous, ca m'interesse bien.
Ouai Kallstrom c'était un des plus gros salaire du club (7ème de la L1).
Bastos est le 9ème salaire de L1.

Citation :
Publié par Meine
Pour Martin, Lyon c'est un club en perte de vitesse, avantage Paris qui est sur la pente ascendante.
La pente descendante? C'est parce qu'au lieu d'être 1er tous les ans on fait 3 puis 2 puis 3? La descente me semble quand même pas vraiment visible.
Sans parler de la pente ascendante du PSG, qui est trop instable pour prévoir.

Citation :
Publié par Gorma-H
Ça me paraît assez logique en effet. 4eme place, et moyens supérieurs (mais genre 100 fois supérieurs), c'est quoi sinon une progression ?

Dédicace à Gredins qui disait que les Qataris n'investiraient pas, ou à peine.
Parce que 12M investis c'est un investissement haut de gamme?
J'avais dis qu'ils mettraient sûrement pas plus de 25M, je te laisse le soin de te moquer de moi à la fin du mercato si je me suis trompé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Pour Martin, Lyon c'est un club en perte de vitesse, avantage Paris qui est sur la pente ascendante.
Une pente ascendante?

edit : ha oui apparemment ça se dit, je trouvais ça bizarre comme expression.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Une pente ascendante?
Oui, ils ont terminé quatrième du championnat cette année, ce qui est un bel exploit.
en tout cas à Paris y'a un super coach, avec un super tempérament capable de faire exploser un vestiaire rempli de nouveaux melons
Tout ca pour dire qu'il faut arreter avec les plans sur la comète "le PSG va gagner l'Europa League et devenir le nouveau barça".
Comme dirait une éminence grise, "l'important c'est les 3 points"...
Euh non, pardon, "la vérité est sur le terrain"... ( ouf )
Citation :
Publié par Wumasta
Martin et Matuidi sont loin d'avoir signé hein
J'approuve, faut pas s'enflammer non plus.
Je ne pense pas qu'on va faire champion de France 2012 hein, il faut un temps d'adaptation pour l'équipe, avec de la réussite ça peut le faire (et une saison médiocre des trois autres gros) mais le plus réaliste reste la LDC et un bon parcours en Europa.

Et c'est sympa de nous faire dire ce que l'on ne dit pas @Njuk qui taunt sur taunt le PSG. Je pensais trouver plus intelligent ici que sur les forums style Footmercato en terme de réactions @Aigri.
Je ne vois pas ou est le taunt... Kombouaré va avoir un vestiaire passablement renouvellé, avec des individualités et avec une pression largement supérieure...
Et c'est pas vraiment le genre de coach que je verrai pour gérer cette nouvelle phase ambitieuse vu son palmarès et ( surtout ) son caractère.
C'est marrant quand même, d'un côté il y a le club en perte de vitesse qui va peut-être jouer sa 12e LDC d'affilé et de l'autre le club en pente ascendante qui vient de terminer 4e du championnat (son meilleur classement depuis 2003/204), qui éblouit toute l'europe en EL et qui vient à peine de se faire racheter par des qataris dont on ne sait presque rien. Je crois que vous vous emballez un peu trop vite.
Citation :
Publié par Njuk
Je ne vois pas ou est le taunt... Kombouaré va avoir un vestiaire passablement renouvellé, avec des individualités et avec une pression largement supérieure...
Et c'est pas vraiment le genre de coach que je verrai pour gérer cette nouvelle phase ambitieuse vu son palmarès et ( surtout ) son caractère.
Y'aura pas une pression supérieure, la pression est toujours forte à Paris on attends toujours que Paris finisse dans les 3 premiers, ça gueule toujours quand y'a pas de jeu ou pas de résultats.

@Waj : [...] perso je vois Montpellier relegable.

[Modéré par Roger.]

D'une manière plus générale, le côté comme à City mais à son échelle, ahem comment dire, à l'heure actuelle Paris a 1000 fois plus de fond que City et comment dire bénéficie d'un atout incomparable, la ville. Si Paris voulait s'amuser à faire du City, il en aurait largement les moyens et les capacités d'attraction.
Jusqu'à maintenant ça n'a pas été le cas, Gameiro ça fait pas mal de temps que l'on en entends parler.

Martin, même si c'est un joueur prometteur, ça serait pas une bonne idée, d'abord parce que ça serait notre 3è relayeur, et ensuite parce qu'il est encore trop jeune dans sa tête pour s'imposer à Paris. Le mec a fait ses classes à Sochaux, rien à voir avec Paris où pour s'imposer faut avoir un putain de caractère.

Il manque toujours un milieu droit, un milieu gauche remplaçant, un milieu récupérateur (2 si Clément aka la chèvre des carpates part), un DC et un DG remplaçant.
Citation :
Publié par Sashout
Il se murmure également que "Mou" serait très sensible aux qualités de Yann M'Vila. L'international français, qui évolue à Rennes, serait une des cibles du Real. Sauf que là aussi, le prix serait très élevé. On parle de 30 millions d'euros.
Personne ne tilt sur cette partie là ? Merde, 30M, c'est le prix de Giuseppe Rossi, un mec qui a très largement plus d'expérience tant en coupe d'Europe qu'en sélection et qui en plus joue à un poste plus offensif. M'vila pour 30M, c'est une plus grosse arnaque que Gourcuff pour 22 ou Gignac pour 16, et c'est dans la lignée des 40 pour Caroll. Même goy-goy, fanboy du club et du joueur demandait moins...
Citation :
Publié par Njuk
Tout ca pour dire qu'il faut arreter avec les plans sur la comète "le PSG va gagner l'Europa League et devenir le nouveau barça".
Tout ca pour dire qu'il y a personne qui dit ca tout du moins des supporters parisiens. Ca sert a rien de rager pour l'instant le mercato vient juste de commencer
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Personne ne tilt sur cette partie là ? Merde, 30M, c'est le prix de Giuseppe Rossi, un mec qui a très largement plus d'expérience tant en coupe d'Europe qu'en sélection et qui en plus joue à un poste plus offensif. M'vila pour 30M, c'est une plus grosse arnaque que Gourcuff pour 22 ou Gignac pour 16, et c'est dans la lignée des 40 pour Caroll. Même goy-goy, fanboy du club et du joueur demandait moins...
M'Vila c'est moins une arnaque que Gignac quand même. Ca fait deux saisons qu'il vend du rêve, Gignac a fait qu'une saison

Après ouais 30m€ c'est juste abusé, mais bon, c'est le Real hein.
Paris fait quand même pas un recrutement débile, tout le monde a pointer les faiblesses de finition et de gardien de la dernière saison, ils en recrutent 2 bons.

Ca me semble dans la même veine que le recrutement de l'année dernière qui a donné de bons résultats.
Ils sont plus parti pour réussir que se planter à première vue quand même.
Citation :
Publié par Gredins
Parce que 12M investis c'est un investissement haut de gamme?
J'avais dis qu'ils mettraient sûrement pas plus de 25M, je te laisse le soin de te moquer de moi à la fin du mercato si je me suis trompé.
L'important c'est pas vraiment les sous mais sur quoi on les places. C'est un peu ça le principe d'un "investissement". Si tu met 1€ pour en gagner 100 ça a beau être ridicule c'est quand même un investissement.

Donc ouais, 12M pour Gameiro je trouve ça plutôt haut de gamme en effet. M'enfin c'est vrai que 25M sur Gourcuff ça crève carrément les plafonds.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Mdr, si ils mettent 30M sur la table ça serait phat. J'imagine même pas le nombre de joueurs qu'on pourrait chopper avec ça. Mais j'espère quand même qu'il partira pas.

Et Rossi c'est pas le mec qui plongeait n'importe comment à la CdM? Belle expérience...

Et ils ont pas du tout le même âge; M'vila a pas mal de sélections pour son âge et est très prometteur tandis que Rossi il commence à se faire vieux non?
Citation :
Publié par Rhoth
Ca me semble dans la même veine que le recrutement de l'année dernière qui a donné de bons résultats.
Ils sont plus parti pour réussir que se planter à première vue quand même.
Faut voir qui on va avoir en mdf et en mod parce que les girouettes de Alou et Payet bof bof quoi
C'est vrai qu'on est bien needy sur ses postes la, et qu'il n'y a pas de vraie rumeur, enfin de bruits plausibles à part ces 2 la...
Matuidi, ça serait chouette, en tout cas ça me botte carrément plus que Diarra. Manquera encore un milieu droit titulaire, ensuite faudra constituer un banc solide pour être compétitifs sur toutes les compétitions. P'tête un DG titulaire aussi en fait, parce que Tiéné c'est pas l'assurance tout risque. Gervinho, j'y crois pas une seconde, en plus connaissant Lille ça serait très cher

L'autre point positif, c'est que les arrivées commencent tôt, donc à la rentrée des vacances le groupe devrait être pas loin d'être complet, donc les automatismes devraient arriver plus vite.
Kombouare serait en Angleterre sur la piste de plusieurs joueurs, sans noms évoqués, sur les postes dont on a le plus de doutes : DC, MDC, MO.
Citation :
Selon les informations du Parisien, l’entraineur du Paris Saint-Germain Antoine Kombouaré était hier en Angleterre. Il était visiblement outre-manche pour une future recrue. Aucun nom n’a filtré mais on parle d’un défenseur central, d’un milieu défensif et d’un milieu offensif.
@goyard, tu imagines en vendant M'vila vous pourrez récupérer 10 Souprayen !
Citation :
Publié par goyard
Mdr, si ils mettent 30M sur la table ça serait phat. J'imagine même pas le nombre de joueurs qu'on pourrait chopper avec ça. Mais j'espère quand même qu'il partira pas.

Et Rossi c'est pas le mec qui plongeait n'importe comment à la CdM? Belle expérience...

Et ils ont pas du tout le même âge; M'vila a pas mal de sélections pour son âge et est très prometteur tandis que Rossi il commence à se faire vieux non?
Si ils mettent 30M, on rachetera un mec pour 5M. Comme d'habitude.

Sinon Rossi est très bon, et il doit avoir 25 ou 26ans.

[Apres Mata et Downing, on s'interesse maintenant a Cazorla, pourquoi pas, il couterait moins chere que Mata, et me plait plus que Downing].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés