Le Bar autrefois c'était la vraie classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
Tu vois, même ce petit poussin ne crains pas me quote, parce qu'il sait que derrière il a une ligue de justicier pokémons qui viendront le sauver.

Mais j'apprécie tout le même le côté qu'il me déteste. ça prouve qu'il me craint en partie
Tous les participants du topic muscu sur le gymnase te craignent vraiment à mort alors

Citation :
Publié par Anyanka
C'est ce qui ce noob de 2004 ? Des IRL y'en avait déjà y'a 15 ans.
Puisqu'il te dit que jol est né avec Goldo

Citation :
Publié par Seif'
C'est quoi son rp à goldo ?
C'est un rp noix de cajou.

Citation :
N'oubliez pas que Goldo, il prétend faire du jogging
fixed
Citation :
Publié par Pikachu
Justement ce n'est pas évident de troller des gens qu'on apprécie en vrai.
Non mais tu troll le mec sur le forum pour ce qu'il fait IG ou sur le forum. Tu le troll sur ce qu'il a pu dire ou faire ici. Tu le juges pas sur ses actes IRL.
Après ouais, quand tu fais ami-ami avec des mecs durant des IRL c'est dur de les taunt. Tu te dis que ça se fait pas et tu effaces ton message pourtant bien drôle. Mais tu vois c'est dommage car tes vrais potes, ceux avec qui tu vas au grec, avec qui tu tapes le foot ou avec qui tu te fais des soirées consoles, bah t'as pas de scrupules a les taunt. Le prob avec les IRL c'est que les mecs se connaissent sans se connaitre au final. Ils sont vite fait pote mais pas ami. Du coup, ils font les sympa pour pas blesser, pour pas être mal vu à la prochaine IRL, pour continuer à faire parti de la "bande", mais au final ça pue la merde, car dans 90% des cas ça restera que de vagues connaissances qu'on aura oublié dans une paire d'année. Donc autant en profiter non ? Tauntez vous la gueule les nolife IRL.
Citation :
Publié par Pikachu
En général le maximum que je m'autorise à faire c'est troll quelqu'un qui va nous dire qu'il aime Goya ou une chose extra vagante dans le genre. Mais bon c'est vachement rare quand même (ahahah)
Apprécier Goya, c'est quand même ultra vagant.
J'aime le style de Nyu, j'aimerais bien le rencontrer avec son Pit IRL, j'en apprendrais plus sur lui, et sur la dentition des chiens, comme ça j'aurais matière à le troller sur jol.

T'as passé ton bac Goldo ?
Citation :
Publié par Nyu
Goldo a raison. Avec vos IRL à la con vous osez plus vous troller la gueule.
C'est normal, vous êtes tous "potes" maintenant, mais c'est dommage.
Dernièrement j'ai été déçu par Fih le fou. Il est allé à une IRL et direct il a dit "je pourrais pu vous taunt mamaf et Miho, vous êtes géniaux IRL". C'est moche car on peut être sympa IRL et être une grosse merde sur un forum. Un peu comme la bonasse qu'on drague IRL et qui nous parle en langage sms sur msn. Faut savoir faire la part des choses quoi.

@Attel : Car ça fait genre "regardez j'suis un gros nerd mais j'ai une vie sociale".
Ou l'inverse.
On peut paraître cool sur un forum et être en fait une vieux mek chétif de 30 piges, célibataire, qui vit encore chez sa mère, pas rasé et qui pu le renfermé.
Citation :
Publié par Pikachu
En général le maximum que je m'autorise à faire c'est troll quelqu'un qui va nous dire qu'il aime Goya ou une chose extra vagante dans le genre.
Mdr, t'as raison, nsm la culture.

Sinon je n'ai jamais fait d'IRL et je ne compte pas vraiment en faire, je n'ai rien contre croiser un Barien que j'apprécie mais dans l'absolu me coller sur une chaise dans un parc avec quinze types et discuter des derniers potins risque de me lourder un peu.

En fait j'ai un peu de mal avec les gens qui les enchaînent tous les mois, comme Nyu je capte qu'on puisse devenir potes mais dans ce cas tu choppes les numéros et au moment venu tu envoies un sms groupé, ça permet d'économiser un slot précieux qui aurait pu être occupé par un sujet fort intéressant sur les poils, la nouvelle copine imaginaire de Ciucilon, la bouffe ou les zombies.

Sinon dans mon monde idéal, je prendrais la clique des c'était mieux avant et celle des je suis là depuis plus longtemps que toi et je les enfermerait dans un forum à la sauce Asile, pour les voir batailler avec les messages bourrés de sms, de smiley et de vannes carambar, j'y passerais une fois par mois et je leur gueulerais OEIL DE MOUCHE FLUXION DE POUMON LOL²²²² .

On rigolera bien
Roger, Nyu vous êtes dans le vrais.
J'en est bien rencontré quelques un des joliens, mais les irl..très peu pour moi a part ceux que j'apprécie vraiment (et il y en a..un peu).
Citation :
Publié par Roger
Sinon dans mon monde idéal, je prendrais la clique des c'était mieux avant et celle des je suis là depuis plus longtemps que toi et je les enfermerait dans un forum à la sauce Asile, pour les voir batailler avec les messages bourrés de sms, de smiley et de vannes carambar, j'y passerais une fois par mois et je leur gueulerais OEIL DE MOUCHE FLUXION DE POUMON LOL²²²² .

On rigolera bien
Purée ça fait envie en plus.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce que je comprend pas, c'est par exemple les irl Lyon, bon y'en a deux par mois.
Ils se connaissent tous déjà super bien en fait.
Alors pourquoi se casser le cul à faire un sujet d'organisation d'irl? Ils pourraient juste s'appeler entre eux et se dire "tiens machin, on fait une sortie samedi, tu viens?"
Je réponds à ça parce que c'est le cas à Toulouse. Ok on a une base fixe de gens qui viennent aux IRLs et on se fréquente hors IRLs organisées sur le bar. Mais lorsqu'on fait un thread IRL sur le bar c'est pour que tout lecteur du bar qui passe sur le thread se sente invité s'il veut viendre à l'IRL. Ca serait dommage de faire par exemple une première IRL, ensuite tout le monde se connait et on se voit en privé et puis si un JoLien déménage à Toulouse bah il est niqué. C'est pas très bon esprit. Voilà :]
Bienvenue à toi Goldo,

Bien entendu, le Bar accepte tous les nouveaux arrivants. Tu fais bien d'avoir le courage de t'annoncer ! C'est un forum très sympathique avec son univers un peu à part. Nous espérons tous que tu réussiras à t'intégrer et que tu sauras découvrir toute la magie qui peuple ce forum.

Au plaisir de découvrir prochainement ce que tu auras à nous faire partager !

Cordialement,
Tsab'.
Citation :
Publié par Tsabo
Bienvenue à toi Goldo,

Bien entendu, le Bar accepte tous les nouveaux arrivants. Tu fais bien d'avoir le courage de t'annoncer ! C'est un forum très sympathique avec son univers un peu à part. Nous espérons tous que tu réussiras à t'intégrer et que tu sauras découvrir toute la magie qui peuple ce forum.

Au plaisir de découvrir prochainement ce que tu auras à nous faire partager !

Cordialement,
Tsab'.
... Pourquoi tu l'encourages à recommencer?
Citation :
Publié par Goldo for ever

Calvin (Super Vampire) t'es le seul à mes yeux qui reste encore un ancien

Ca fait presque 1 ans que je ne lurk plus sur le bar, mais Calvin ne serait pas plutôt Elhan?

Le bar c'est comme une bonne baguette: c'est croustillant au début puis ça devient dur et enfin mou.
Il n'y a pas de message caché. KTHXBYE
Citation :
Publié par Sayn
Je suis sûr y'a une IRL Chateauroux y'a Ciucilon qui se déplace.
Turgon aussi y irait à ton irl Chateauroux.
Perso il me fait bien marrer Goldo, et ouais en fait les Irl JoL ça a l'air chiant, mais je dis ça sûrement parce que ça manque de gonz.
Puis pour le bar c'était mieux avant mouhahahaha......
Quand tu vois le lvl d'un Jesus le félon, adulé par les "anciens", tu te poses des questions quand même.
Enfin j'pense pas que des Balal, Nyu et autre Communard seront hasbeen dans 4 ans, mais je peux me planter.
Et puis c'est quoi ce titre de merde d'abord?
La classe... Sérieux, je suis pas sûr que ça été jamais était la classe du tout en fait.

Tant que y'aura des sujets pour me faire marrer... Rien que l'autre hier là, qui voulait retrouver un mec à partir de son numéro pour lui péter la gueule, c'était bien marrant.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Tant que y'aura des sujets pour me faire marrer... Rien que l'autre hier là, qui voulait retrouver un mec à partir de son numéro pour lui péter la gueule, c'était bien marrant.
J'ai raté le truc.

Que lui avait fait le type en question ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés