Le Bar autrefois c'était la vraie classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Bar de la Taverne. Lieu noir des forums JoL où on craignait de poster. Dès qu'un Barien(ne) poster ailleurs c'était comme voir une réponse violette, la bête, le dur, le redoutable, et surtout le détesté.

Bref une espèce unique et puissante.

Aujourd'hui le Bar est totalement envahie de dofusien... Vous vous en rendez compte ???!!!!

Mais revenons a ce Dark Age du Bar. Pourquoi existait-il ? Parce que les personnes ne se connaissais pas, et quand tu connais pas, tu t'en fou de savoir si un pote inspecte ta qualité, comme tu ne connais pas, tu n'as pas développé une relation bisounours. C'était sans pitié, et les plus coriaces survivaient.

Aujourd'hui il y a des IRL à tout va, tout le monde se connait, et comme tout le monde se connait, le vrai Barien n'existe plus.

On a des sujets qui sentent le parfum, le bonbon, le délire est exactement a ce qu'on peut lire dans les magazines Dofus, pouet pouet lol lol camembert nutella fé pa iech mon poto ok ?

Suis je le seul naufragé de ce monde ancien ? Suis je le seul de mon espèce dans cette île virtuelle ?

http://www.bonjourlaterre.net/ImagesBLT/05%20NZ%20gillespie%20plage%20de%20naufrage.JPG
Citation :
Publié par Goldo for ever
Dès qu'un Barien(ne) poster ailleurs c'était comme voir une réponse violette, la bête, le dur, le redoutable, et surtout le détesté.
Tu cherchais a dire quoi, avec cette phrase ?

Je te jure, je ne comprends pas et je sens que si j'insiste, ça va me filer un putain de mal de crane.
Citation :
Publié par N° 229 889
Oui et c'était mieux.
Tu vois, même ce petit poussin ne crains pas me quote, parce qu'il sait que derrière il a une ligue de justicier pokémons qui viendront le sauver.

Mais j'apprécie tout le même le côté qu'il me déteste. ça prouve qu'il me craint en partie

Calvin (Super Vampire) t'es le seul à mes yeux qui reste encore un ancien
Ce que je comprend pas, c'est par exemple les irl Lyon, bon y'en a deux par mois.
Ils se connaissent tous déjà super bien en fait.
Alors pourquoi se casser le cul à faire un sujet d'organisation d'irl? Ils pourraient juste s'appeler entre eux et se dire "tiens machin, on fait une sortie samedi, tu viens?"
Goldo a raison. Avec vos IRL à la con vous osez plus vous troller la gueule.
C'est normal, vous êtes tous "potes" maintenant, mais c'est dommage.
Dernièrement j'ai été déçu par Fih le fou. Il est allé à une IRL et direct il a dit "je pourrais pu vous taunt mamaf et Miho, vous êtes géniaux IRL". C'est moche car on peut être sympa IRL et être une grosse merde sur un forum. Un peu comme la bonasse qu'on drague IRL et qui nous parle en langage sms sur msn. Faut savoir faire la part des choses quoi.

@Attel : Car ça fait genre "regardez j'suis un gros nerd mais j'ai une vie sociale".
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce que je comprend pas, c'est par exemple les irl Lyon, bon y'en a deux par mois.
Alors pourquoi se casser le cul à faire un sujet d'organisation d'irl? Ils pourraient juste s'appeler entre eux et se dire "tiens machin, on fait une sortie samedi, tu viens?"
Il faut montrer aux autres que l'on fait une IRL. C'est un peu les garden-party de JOL.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Simple. C'est faire savoir au monde entier que now c'est des potes, vas y on se fait des private joke, on fout des avatars poneys, on appelle machin par son nom.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink:22599370
Simple. C'est faire savoir au monde entier que now c'est des potes, vas y on se fait des private joke, on fout des avatars poneys, on appelle machin par son nom.
C'est vrai qu'irl t'es moins vorace, Christian.
Citation :
Publié par Saink
Ah ça putain. Quand ça commence a sortir des "et sinon Marion t'as des news de Romain ?", qu'est ce que ça peut me vnr.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Aujourd'hui le Bar est totalement envahie de dofusien...
C'est marrant que tu dises ça en fait, de toute façon quand le bar était vrai Dofus n'existait pas encore.
C'est pas parce que t'as changé de pseudo qu'on peut pas retrouver tes anciens posts .
Citation :
Publié par Nyu
Goldo a raison. Avec vos IRL à la con vous osez plus vous troller la gueule.
Ben c'pas grave, ils s'assist sur le newbe qui n'as pas encore participé a une Irl
Goldo for ever,

sous son air de jeu difficile dédié aux pro gaming Dofus est aussi une grande communauté avec des gens ouverts et tolérants. Nous avons apporté avec nous une certaine idée du style, et reforgé à notre façon les lettres de noblesse de la PGM attitude, et donc sans doute auras-tu du mal à nous copier. Mais c'est pas grave restes toi même, soit authentique et ça devrait passer. Et si ça passe pas qu'importe, Mind nous paie un bon salaire chaque mois pour écrire içi que demander de plus? La vie est belle profites en au lieu de te plaindre voyons.

cordialement!
Citation :
Publié par Bangalter
C'est marrant que tu dises ça en fait, de toute façon quand le bar était vrai Dofus n'existait pas encore.
C'est pas parce que t'as changé de pseudo qu'on peut pas retrouver tes anciens posts .
Bon par contre, linker une recherche ça ne marche pas. Juste comme ça.
Citation :
Publié par Sendarin
C'est vrai qu'irl t'es moins vorace, Christian.
Je me souviens plus de ton prénom

Citation :
404
Citation :
Ah ça putain. Quand ça commence a sortir des "et sinon Marion t'as des news de Romain ?", qu'est ce que ça peut me vnr.
Perso je m'appelle David.
Non mais les mecs comme Goldo, ça fait juste rire, genre ils ont connus un certain âge d'or qui n'existe que dans un souvenir commun de certaines personnes.

Parce que bon, la vague Dofus, quand on y pense, elle n'a rien à voir avec la vague T4C qui est la première vague à être arrivée sur le bar. Et d'ailleurs, beaucoup de ceux arrivés avec cette vague T4C sont aujourd'hui parmi les plus anciens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés