Le Bar autrefois c'était la vraie classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Relax, je suis plus YMCA que NWA.
Quelle déception pour toutes les joliennes qui espéraient un jour pouvoir te
Citation :
Publié par TabouJr
Ah tiens, moi ça m'a fait exactement l'inverse. Une fois que tu l'as vu, il en impose carrément moins que sur le forum.
Je le trouve relativement constant de l'irl ou rp perso pour la seule fois où je l'ai croisé.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ah c'est pour ça que y a que des mecs quasiment dans les irl Jol ?
J'ai vu leurs photos sur facebook, poto c'est suspect.
Y'a des vrais trucs gays
Ils sont entre potes torse nus.
Avec le regard vide comme si ils venaient de s'faire prendre le cul.
J'te l'promets une vraie bande de putes
A faire des trucs du genre "Hé yo les gars sortons nos bites et matons qui bandent le plus"

Rap-contenders289.jpg
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Perso j'aimerais bien qu'on m'explique, en tant que mec qui s'est inscrit y a une semaine, pourquoi c'était aussi bien avant, parce que quand je vois certains "grands" du Bar, je me demande d'où vient leur renommée.
Citation :
Publié par Ythir
Perso j'aimerais bien qu'on m'explique, en tant que mec qui s'est inscrit y a une semaine, pourquoi c'était aussi bien avant, parce que quand je vois certains "grands" du Bar, je me demande d'où vient leur renommée.
C'est comme la street rep' des rappeurs Français. Tu braques un taxi tu fais 6 mois et tu racontes partout que t'es pire que Tony Montana.
Citation :
Publié par N° 229 889
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133576&thumb=1&d=1306340886
Citation :
Publié par Ythir
C'était aussi pourri que maintenant avant.
Message supprimé par son auteur.
Le bar, jol était juste diff il y a de ça 10 ans, et pas besoin d'afficher son "I was here", suffit juste à check les anciens posts, faites pas vos noobs en quête de renommée.

Par contre gogolforever qui se croît ancien sur jol, ça n'a pas de prix, un peu comme l'arrivage dofus/wow qui fapfap au premier bashage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés