Le Bar autrefois c'était la vraie classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Quand je lis "le bar des temps anciens", je suis désolé, mais je le trouve vachement pourri par rapport à aujourd'hui. J'ai l'impression de lire JV.com mais moins floodé.
D'ailleurs ceux qui nous cassent les burnes à nous ressasser que le Bar c'était mieux avant, insulteraient DarkCrystal de pauvre merde analphabète si il avait ouvert son thread en 2011.

Tout en ponctuant que le Bar, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Dhysk
Je saurais jamais pourquoi, mais j'crois que j't'aime mec.
Ça doit avoir un rapport avec Dofus je pense.

Citation :
Publié par Origami-
Sauf que les délires que tu as sur le bar (ou jol plus généralement), ben tu peux les ressortir en IRL avec des gens qui comprendront, et qui seront dans le même délire. Chose que tu n'aurais pas forcément avec des gens qui ne connaissent pas/qui ne fréquentent pas jol.
Tu peux développer, j'ai un troll tout prêt mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris, j'aimerais pas t'enchaîner sans raison valable.
Avant yavait la Taverne, qui était quand même bien mieux mais comme yavait trop de troll après elle devenait mieux avant donc du coup ya eut le Bar avec tout les trolls, qui était mieux aussi avant mais qui est devenu moins bien après depuis ce n'est plus avant mais quand même mieux que après la Taverne et que les trolls préfèrent se faire des bisous aux IRL plutôt que de se troller sur le forum ce qui fait que avant c'était mieux.
Le mieux, ca serait de recréer une autre section ou irait touts les anciens trolls qui préfèrent faire des bisous, comme ca le Bar redeviendrait comme avant avec les trolls et donc redeviendrai mieux.
Citation :
Publié par Bru²
Avant yavait la Taverne, qui était quand même bien mieux mais comme yavait trop de troll après elle devenait mieux avant donc du coup ya eut le Bar avec tout les trolls, qui était mieux aussi avant mais qui est devenu moins bien après depuis ce n'est plus avant mais quand même mieux que après la Taverne et que les trolls préfèrent se faire des bisous aux IRL plutôt que de se troller sur le forum ce qui fait que avant c'était mieux.
Le mieux, ca serait de recréer une autre section ou irait touts les anciens trolls qui préfèrent faire des bisous, comme ca le Bar redeviendrait comme avant avec les trolls et donc redeviendrai mieux.
CQFD cheminement logique
Qui lui dit ?
Citation :
Publié par DaBlob
Ouais mais faut pas l'dire. Tu vois Caitoche, bon. Mais t'as pas envie de voir sa mère, quoi.
Ah non mais clair, il avait autre que faim là Goldo, ça va loin la misère humaine parfois.
Citation :
Publié par N° 219 840
CQFD cheminement logique
Qui lui dit ?
Personne, chui trop fort, c'est tout.

On pourrait appeler cette section "Le Lupanar de la Taverne" et pour y poster il faudrait un cumul de 25 heures d'IRL et 5 fanboyz sur le Bar.
Citation :
Publié par Bru²
Résume : pavé à base de mieux et de avant, qui propose un section spé troll? ._.
Dépréssion ? Nostalgie?

Soutient -_-

Edit :

Citation :
Ta pas le droit de poster ce genre de truc. Ca nuit a autrui
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Ferme ta gueule Goldo
Facile de dire ça maintenant mais quand tu l'auras vu IRL tu le trouveras sympa et tu diras sur le Bar "je peux pu troll Goldo c'est une crème IRL".
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Je rappelle que les posts ne comptent pas sur le refuge, donc n'y allez pas
Citation :
Publié par Nyu
Facile de dire ça maintenant mais quand tu l'auras vu IRL tu le trouveras sympa et tu diras sur le Bar "je peux pu troll Goldo c'est une crème IRL".
Tu veux dire qu'ils seraient une toute nouvelle espèce ? Des [ ... ] puceaux, fidèles à leurs mains, qui filment leurs cakes et appellent ça des sextapes ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Tu veux dire qu'ils seraient une toute nouvelle espèce ? Des [ ... ] puceaux, fidèles à leurs mains, qui filment leurs cakes et appellent ça des sextapes ?
Inscris toi vieux, franchement. la RC#4 n'attend que toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés