Le Bar autrefois c'était la vraie classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
En tout cas si ses posts sont cycliques, sa loose est intemporelle.
C'est profond c'que tu dis... à la fois beau et profond
Florilège de vieilles quotes
Citation :
Par Xeen le 22/10/2002 à 1:26:28 (#2379590)

C'est quoi le problème exactement ? Une désertion du bar ? Les troupes d'ivrognes s'ennuient et ne se renouvellent pas ?
On a entendu une polémique sur cette soi disant nostalgie du "le bar c'était mieux avant..." Ca a un rapport ?
Je pose toujours autant de question moi dis donc...
Tiré de quelque part sur ce sujet

Y a plus de 9 ans, ils disaient la même chose

Citation :
Par Lorim le 7/11/2002 à 11:39:03 (#2503011)

C'est exacte je ne digére pas que des personnes critiquant en disant "c'était mieux avant" et en faisant rien pour retrouvé ce "avant" casse le délire...

(...)

ici c'est simple il y a l'utilisateur lambda et "l'élite JOL" qui tout ce qui ne les fait pas rire est nul,pitoyable,pathétique et j'en passe ... et quand ca ne les fait pas rires il font tout pour casser le délire alors que ca plait a d'autre...excuse moi de ne pas accepter cela ....

Maintenant le truc que je supporte encor el moin ici c'est la critique,les gémissement,les plaintes perpetuelle de cette "élite JOL" .. elle ne passe sont temps qu'a faire cela ... en se plaigant que cétait mieux avant .. mai selle ne fait rien .. c'est facile de critiquer et de médisé quand on ne fait rien d'autre a coté .... alors la critique je l'accepte quand ca vient de personne intérressante ... et pas de pauvre type aigris qui ne savent que cracher leur venin et reste dans leur statut amorphe....
Tiré de ce sujet

Une mine d'or ces archives !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est comme la street rep' des rappeurs Français. Tu braques un taxi tu fais 6 mois et tu racontes partout que t'es pire que Tony Montana.
Si tu fais allusion à Mc Jean Gabin c'est même pire que ça, il a fait un taxi basket (partir en courant sans aucune dignité pour économiser quelques euros) et s'est fait rattraper.
Citation :
Publié par Umbrella
Si tu fais allusion à Mc Jean Gabin c'est même pire que ça, il a fait un taxi basket (partir en courant sans aucune dignité pour économiser quelques euros) et s'est fait rattraper.
Non il parle de Booba le petit ourson.
Citation :
Publié par Eckhaert
Avec deux ans d'expérience, déjà Jol avait des "élites" à l'époque.

C'est beau.
+1
le plus beau, c'est que le Bar a été créé le 5 octobre 2001, donc y avait déjà une élite barienne, et des "le bar c'était mieux avant" à peine 1 an plus tard
Nan je parlais de Booba. MC Jean Gab'1 aurait fait de la prison en Allemagne pour braquages.

Mais bon c'est un pseudo requins vicieux...
Ouais et encore, ces mecs étaient les premiers mythos du ghetto. Ils devaient se payer des putes pas cher pour les faire tourner.
Citation :
Publié par Ythir
Perso j'aimerais bien qu'on m'explique, en tant que mec qui s'est inscrit y a une semaine, pourquoi c'était aussi bien avant, parce que quand je vois certains "grands" du Bar, je me demande d'où vient leur renommée.
Ceux qui postent le plus, peu importe ce qu'ils racontent.
Enfin il y a quelques exceptions, certains se sont fait une réputation en un post.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
+1
le plus beau, c'est que le Bar a été créé le 5 octobre 2001, donc y avait déjà une élite barienne, et des "le bar c'était mieux avant" à peine 1 an plus tard
Il y a eu une vie avant le bar.

En dessous : Mdr, je pensais justement à ça. C'est le plus connu, il doit y en avoir d'autre, mais ça ne me vient pas à l'esprit.
Citation :
Publié par Priape/!\
Nan je parlais de Booba. MC Jean Gab'1 aurait fait de la prison en Allemagne pour braquages.

Mais bon c'est un pseudo requins vicieux...
C'est Kool Shen qui l'a dit quand même pour cette histoire de taxi basket. Si c'est pas une source sûre ça.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Goldo c'est un peu le mec qui se fait tej' de chaque section où il poste, demain c'est au tour de l'Agora.
Pas assez intelligent, il reste cloitré dans le topic muscu'
Citation :
Publié par Umbrella
C'est Kool Shen qui l'a dit quand même pour cette histoire de taxi basket. Si c'est pas une source sûre ça.
Sauf que ...

C'était au sujet de Booba http://www.buzzmaniac.fr/1135
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ciucilon à une irl Toulouse il a réussis à serrer une nana non jolienne.
Et ce témoin à l'appui.
D'un autre coté, choppé une jolienne à une IRL toulouse c'est chaud quoi (ou alors faut avoir bien bu et ne pas avoir peur des poteaux roses)
Citation :
Publié par Nyu
Goldo a raison. Avec vos IRL à la con vous osez plus vous troller la gueule.
C'est normal, vous êtes tous "potes" maintenant, mais c'est dommage.
Dernièrement j'ai été déçu par Fih le fou. Il est allé à une IRL et direct il a dit "je pourrais pu vous taunt mamaf et Miho, vous êtes géniaux IRL". C'est moche car on peut être sympa IRL et être une grosse merde sur un forum. Un peu comme la bonasse qu'on drague IRL et qui nous parle en langage sms sur msn. Faut savoir faire la part des choses quoi.
Certes. Je suis du même avis que toi et Calvin. Sur certains points en tout cas.
Sauf que les délires que tu as sur le bar (ou jol plus généralement), ben tu peux les ressortir en IRL avec des gens qui comprendront, et qui seront dans le même délire. Chose que tu n'aurais pas forcément avec des gens qui ne connaissent pas/qui ne fréquentent pas jol.
Tu rougis ?
Non, mais les types qui disent sérieusement "C'était mieux avant..." , c'est juste des types qui ont oublié le mauvais pour se souvenir que des meilleurs moments.
Quand je lis "le bar des temps anciens", je suis désolé, mais je le trouve vachement pourri par rapport à aujourd'hui. J'ai l'impression de lire JV.com mais moins floodé.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce que je comprend pas, c'est par exemple les irl Lyon, bon y'en a deux par mois.
Ils se connaissent tous déjà super bien en fait.
Alors pourquoi se casser le cul à faire un sujet d'organisation d'irl? Ils pourraient juste s'appeler entre eux et se dire "tiens machin, on fait une sortie samedi, tu viens?"
si ça peut capter de nouvelles têtes de poster ici... Mais bon c'est vrai que c'est plus trop comme au début, la première irl lyon que j'ai orga, on était 40...
Citation :
Publié par Goldo for ever
...C'était sans pitié, et les plus coriaces survivaient [...] le vrai Barien n'existe plus [...] Suis je le seul naufragé de ce monde ancien ? Suis je le seul de mon espèce dans cette île virtuelle ?
Eh ben écoute mec.

Le vrai barien n'existe plus, t'en es donc pas un. Tu n'es pas le naufragé de ce monde ancien, t'y étais pas. Je te connais pas, donc je peux te troll.

Je la fais court : t'es out.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés