Le Bar autrefois c'était la vraie classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Ou l'inverse.
On peut paraître cool sur un forum et être en fait une vieux mek chétif de 30 piges, célibataire, qui vit encore chez sa mère, pas rasé et qui pu le renfermé.
Dis pas de mal de Wike ou je te pète les dents. C'est un pote d'IRL alors on touche pas.
Citation :
Publié par Roger
Sinon je n'ai jamais fait d'IRL et je ne compte pas vraiment en faire, je n'ai rien contre croiser un Barien que j'apprécie mais dans l'absolu me coller sur une chaise dans un parc avec quinze types et discuter des derniers potins risque de me lourder un peu.
Clairement, c'est relou. Mais tu peux te bourrer la gueule si t'es trop mal à l'aise.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Suis je le seul naufragé de ce monde ancien ? Suis je le seul de mon espèce dans cette île virtuelle ?
Toi t'es mûr pour Secondlife. C'est plein d'îles virtuelles. Mais des fois y'a des gens. Tu vas t'y plaire.
Contente de te rendre service. Adieu.

Citation :
Publié par D. Lynch
Perso il me fait bien marrer Goldo, et ouais en fait les Irl JoL ça a l'air chiant, mais je dis ça sûrement parce que ça manque de gonz.
C'est proportionnel aux gonzes sur le bar. En réalité elles me semblent sur-représentées. Et elles passent le filtre de vos messages machos. Tu ne privilégies pas la quantité à la qualité, dis-moi?
Citation :
Publié par Zanxthiloïde

Ca fait presque 1 ans que je ne lurk plus sur le bar, mais Calvin ne serait pas plutôt Elhan?

Le bar c'est comme une bonne baguette: c'est croustillant au début puis ça devient dur et enfin mou.
Il n'y a pas de message caché. KTHXBYE

tous ces gens ne font qu'un
Citation :
Publié par Nuage G
C'est proportionnel aux gonzes sur le bar. En réalité elles me semblent sur-représentées. Et elles passent le filtre de vos messages machos. Tu ne privilégies pas la quantité à la qualité, dis-moi?
Plus les filles sont nombreuses et plus y a de chances de faire connaissance avec une perle irl non ?
Puis bon j'ai toujours eu plus de copines que de potos dans mon entourage, question d'habitude.
Citation :
Publié par Nyu
Tauntez vous la gueule les nolife IRL.
J'arrive pas. Pourtant y'en aurais des troll à faire sur N., W., A., et quasi tout l'alphabet. Mais j'ai même pas assez de couilles pour mettre les pseudos (ouais je sais, une bite énorme et pas de couilles c'est ballot).
Ciucilon à une irl Toulouse il a réussis à serrer une nana non jolienne.
Et ce témoin à l'appui.

Moi je pense qu'il a payé une meuf pour venir trainer à l'irl et jouer la comédie de se faire draguer par Ciucilon, rien que pour qu'il puisse faire genre.
Citation :
Publié par Korgana.
J'arrive pas. Pourtant y'en aurais des troll à faire sur N., W., A.
Tu peux pas troll les Niggaz Wit Attitudes.

@Edit : MAIS FUCK TA MERE TOI LA AU DESSUS DE MOI. FILS DE LOUTRE VA.
Citation :
Publié par Nyu
Après ouais, quand tu fais ami-ami avec des mecs durant des IRL c'est dur de les taunt. Tu te dis que ça se fait pas et tu effaces ton message pourtant bien drôle. Mais tu vois c'est dommage
Ouais c'est super dommage parce que c'est quand même la fine fleur du troll, le troll embuscade du mec qui croit que ça y est vous êtes potes, on est du même côté maintenant, on baise nos soeurs respectives et on s'assied ensemble au fond dans le car pour la piscine. HEBEN NON. Le gusse s'y attend pas, la garde est baissée il se trémousse cul nu dans les prés, toi t'attends le bon moment et Rrrran ! Jusqu'à la garde. C'est plutôt agréable, ouais. Ca rajoute du piment.

Citation :
Publié par Sayn
Je suis sûr y'a une IRL Chateauroux y'a Ciucilon qui se déplace.
Ouch.
Le seul mec que je trollerais jamais sur JOL après l'avoir vu IRL c'est Doudou. Le mec impose tellement, il me fait tellement rire que je crois que je ne pourrais jamais le trahir, jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Le seul mec que je trollerais jamais sur JOL après l'avoir vu IRL c'est Doudou. Le mec impose tellement, il me fait tellement rire que je crois que je ne pourrais jamais le trahir, jamais.
Ah tiens, moi ça m'a fait exactement l'inverse. Une fois que tu l'as vu, il en impose carrément moins que sur le forum.
Citation :
Publié par DaBlob
....
Ah c'est pour ça que y a que des mecs quasiment dans les irl Jol ?
Je me disais bien que ça sentait le traquenard, en plus ça se mate la bite sur les tofs, dtf osef j'ai fais du sambo
Vox j'parle pas pour toi frayr, tavu j'étais dans une ambiance hip-hop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés