Le Bar autrefois c'était la vraie classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Avant DAoC il existait T4C et l'asile de madrigan c'était autre chose.
L'asile c'était le bar version T4C, parce que Urian il saoulait dès que ça parlait d'autre chose.
Citation :
Publié par Saink
Perso je m'appelle David.
Menteur :d.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bon par contre, linker une recherche ça ne marche pas. Juste comme ça.
Goldo for ever > voir le profil public > trouver les messages de Goldo for ever > trouver les discussions ouvertes par Goldo for ever.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce que je comprend pas, c'est par exemple les irl Lyon, bon y'en a deux par mois.
Ils se connaissent tous déjà super bien en fait.
Alors pourquoi se casser le cul à faire un sujet d'organisation d'irl? Ils pourraient juste s'appeler entre eux et se dire "tiens machin, on fait une sortie samedi, tu viens?"
C'est pour donner sa chance aux nouveaux. Il y a 2-3 ans, certaines joliennes n'étaient qu'en seconde.

Cela dit, tu n'as pas tord.
Citation :
Publié par Doudou
Ha putain, c'est super déstabilisant ça, qu'est-ce qu'on peut faire dans ces cas la ?
C'est comme la fille que tu taquines dans un bar, genre fille au dessus de tout, et au final, elle écrit des small message service genre : Slt sa va? T fai koi 2day?
Citation :
Publié par Nyu
C'est moche car on peut être sympa IRL et être une grosse merde sur un forum.
La réciproque fonctionne également. Certains restent même tels qu'ils sont sur les deux plans. Le plus souvent c'est d'être une grosse merde, et ils ne ratent pas une occasion pour le faire savoir.
Vue la gueule de l'OP je pense qu'il vote pain au chocolat
Citation :
Publié par Nyu
Un peu comme la bonasse qu'on drague IRL et qui nous parle en langage sms sur msn. Faut savoir faire la part des choses quoi.
Citation :
Publié par Calvin
C'est comme la fille que tu taquines dans un bar, genre fille au dessus de tout, et au final, elle écrit des small message service genre : Slt sa va? T fai koi 2day?
Genre elle avec son Iphone là ?

http://www.rumeur2jeux.fr/wp-content/uploads/2010/06/fille_sexy_iphone1.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Ha putain, c'est super déstabilisant ça, qu'est-ce qu'on peut faire dans ces cas la ?
Non je le comprends... c'est tout bonnement horrible.

Citation :
Publié par Calvin
Et quand tu lui réponds par des phrases en langage normal, elle essaye de faire la même chose : "hier je suit allait a la plage et toi ?" :x
Citation :
Publié par Seif'
C'est quoi son rp à goldo ?
Le rp du mec qui sert a rien.

Citation :
Menteur :d.
On va s'appeler par nos jolies prénoms alors, et on se fera des private joke
Citation :
Publié par Budfanan:22599451
Citation :
Publié par Nyu
Un peu comme la bonasse qu'on drague IRL et qui nous parle en langage sms sur msn. Faut savoir faire la part des choses quoi.

http://www.rumeur2jeux.fr/wp-content/uploads/2010/06/fille_sexy_iphone1.jpg
Nice t(its)ry.
Citation :
Publié par Seif'
C'est sûr que c'est un rp au moins ?
Y'a bien des rp shemale donc un rp d'autiste ça me semble pas mal.
Goldo il est né avec le mauvais chromosome.
Citation :
Publié par Budfanan
Tenter de hijack un thread c'est cool mais pas quand c'est Goldo l'OP. Sinon il te pète la gueule IRL, il débarque chez toi avec sa voiture sans permis et ses smoothies protéines/nesquick et c'en est fini de toi.
Citation :
Publié par Vilehaine
Tu cherchais a dire quoi, avec cette phrase ?

Je te jure, je ne comprends pas et je sens que si j'insiste, ça va me filer un putain de mal de crane.
Imo référence à DAoC pour le violet. Un mob violet t'es tout seul en général tu fait pas le fier, quoique ça ce fait de soloter du violet mais si tu sais ce que c'est, pas au hasard.
Citation :
Publié par Nyu
C'est moche car on peut être sympa IRL et être une grosse merde sur un forum.
Justement ce n'est pas évident de troller des gens qu'on apprécie en vrai. Parfois j'écris des trucs subversifs et je me modère moi même pour retirer tout ce qui pourrait réellement blesser. En général le maximum que je m'autorise à faire c'est troll quelqu'un qui va nous dire qu'il aime Goya ou une chose extra vagante dans le genre. Mais bon c'est vachement rare quand même (ahahah)

Plus généralement est ce que on est capable d'être méchant gratuitement juste pour rire sans se poser un cas de conscience? Et si oui pouvez vous donner un exemple?
Citation :
Publié par Kam'
Tenter de hijack un thread c'est cool mais pas quand c'est Goldo l'OP. Sinon il te pète la gueule IRL, il débarque chez toi avec sa voiture sans permis et ses smoothies protéines/nesquick et c'en est fini de toi.
Aucun risque, ça a pas l'air d'être son truc.
mdr le guy qui se solote pas du viovio

ps : j'en***e les pokemon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés