Le Bar autrefois c'était la vraie classe

Fil fermé
Partager Rechercher
En avant première, la solution de Professeur Goldo pour faire face aux problèmes d'immigration :

Citation :
Peut être la solution c’est de distribuer chez eux des graines de tomates, de maïs, leurs montrer comment élever des poules, etc…
Merci Professeur Goldo pour cette idée révolutionnaire.
Goldo c'était pas le gars qui faisait que se faire ban à répétition? Putain il a bouffer du bisounours ou quoi ?
Citation :
Publié par Baboulinet-
Y'a toujours ton blog pour nous faire rêver.
J'ai cliqué sur son lien puis vite effacé pour historique pour pas salir mon ordinateur avec des conneries xénophobes, racistes et autres idées d’intolérance. J'ai pas été plus loin que le premier article au vu de l'absence affligeante d'arguments et de l'omniprésence d'amalgame à faire pitié (du genre musulman = arabe ou encore Quick/macdo = France (sérieux ? il a vraiment osé écrire ça ? ).
De la crédibilité d'un mec qui croit qu'on perd notre identité nationale parce que des resto proposent de la bouffe étrangère quoi...
/!\ Mec, macdo et quick ne sont pas des entreprises françaises et n'ont jamais proposé de bouffe traditionnelle française ! /!\
Résumer la culture française à Macdo, fallait oser.
Citation :
Publié par Tsabo
Il cherche à attiser la haine en vous : donnez-lui de l'amour et il va se retrouver tout bête. Et là on va se marrer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'dois encore avoir dans ma boîte à MP un échantillon du type "on va s'marrer", vous voulez voir ?
La chieuse de service vous rappelle que la publication sur les forums de messages reçus de manière nominative, genre les MP par exemple, ben c'est pas vraiment toléré. Donc dealez vos merdes sous le manteau et essayez de le faire discrètement, mercisme.
Citation :
Publié par Tsabo
Il cherche à attiser la haine en vous : donnez-lui de l'amour et il va se retrouver tout bête. Et là on va se marrer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On peut aussi l'ignorer et pas répondre a ses messages. C'est vachement plus facile.
Citation :
Publié par Maluka
On peut aussi l'ignorer et pas répondre a ses messages. C'est vachement plus facile.
Ta réponse ne correspond pas franchement à ton avatar.
Citation :
Publié par Maluka
Mais vachement moins drôle aussi. Tu n'as pas le sens pratique, voyons !
Citation :
Publié par Nyu
Facile de dire ça maintenant mais quand tu l'auras vu IRL tu le trouveras sympa et tu diras sur le Bar "je peux pu troll Goldo c'est une crème IRL".
C'est le cas. Pers.

Et j'annonce qu'il ressemble à M. Toutlemonde (a première vue, disons de loin au moins). Peut être l'avez vous déjà croisé au supermarché sans vous en rendre compte, les toulousains.

Citation :
Publié par Fullnight
Gaffe les gars goldo fait de la muscu, il déconne pas le gars c'est un dur.
En une semaine il ingère autant de noix de cajou que tu n'en mangeras jamais dans toute ta vie. Un peu de respect s'il te plait.
Citation :
Publié par Fried
C'est le cas. Pers.

Et j'annonce qu'il ressemble à M. Toutlemonde (a première vue, disons de loin au moins). Peut être l'avez vous déjà croisé au supermarché sans vous en rendre compte, les toulousains.
D'un côté tous les bariens, exceptés Calvin et moi, ressemblent à monsieur tout le monde.
Et Turgon aussi.
Citation :
Publié par N° 229 889
D'un côté tous les bariens, exceptés Calvin et moi, ressemblent à monsieur tout le monde.
C'est mignon d'essayer de te différencier, mais je le regret de t'apprendre que tu n'es qu'un numéro, pas un homme libre.
Citation :
Publié par Vimaire
C'est mignon d'essayer de te différencier, mais je le regret de t'apprendre que tu n'es qu'un numéro, pas un homme libre.
Je suis noir.
Citation :
Publié par DaBlob
Y'a des monsieur tout le monde qui sont noirs. Si si.
Pas noirs + bariens + à moitié musiciens.

Par contre des campagnardes, oui, il y en a je te jure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés