[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais de toute façon le nombre de mecs qui critiquent alors qu'il seraient pas foutus de prendre un sifflet.. Autant certaines fois, c'est du grand n'importe quoi, autant là siffler un CF c'est pas non plus un crime, c'est pas évident à voir et très litigieux.

Enfin bon bravo Lille, même si le PSG a fait un bon match. Dommage d'avoir un match aussi fermé entre les deux équipes qui proposent peut-être le plus de jeu en L1.
De retour du stade de France, avec que de bons souvenirs dans la tête sauf ce putain de RER B. Des supporters du PSG super sympas dans les transports a l'aller et au retour, une belle ambiance au sdf, et la victoire, merci mon Dieu

j'ai trouvé le losc emprunté mais la raison est simple, le PSG a fait un gros match et a été très solide derrière, sakho est impressionnant. Rapide et puissant.
Un match intense dans les tribunes, un peu pauvre sur le terrain (peur au ventre?) pour Lille.
Paris a eu la main mise sur la 2eme période et bien flippant à voir collé derrière le but ^^
Le penalty suite au but, a été une joie puis une déception énorme, j'ai vécu les 5 minutes les plus longues de ma vie.

Tout comme au dessus Sakho m'a impressionné, avec lui et Rami de l'autre côté on a vu de bonnes choses pour l'EDF.
Par contre Giuly est une vrai peste, il a pas arrêté de poussé et de faire des fautes, Nené une horreur à voir jouer.
Message supprimé par son auteur.
Obraniak a été impérial sur les 4 coups-francs, Garçia a encore été très inspiré de le faire rentrer avec De Melo qui a posé beaucoup de soucis de part sa taille à la défense parisienne. Maintenant, chance ou pas chance, c'est un grand débat, ce type de coup-franc rentrant finit très souvent directement au fond, comme celui de Hazard à Nancy il y a deux semaines dans un angle plus ouvert, même si là, la trajectoire était vraiment parfaite.

Evidemment heureux pour Lille, en espérant que ce trophée nous donne des ailes pour aller chercher le titre (même si je ne peux m'empêcher de rester inquiet). On a assisté à une belle finale, chacune des équipes ayant eu sa période, alors que d'habitude les oppositions entre le LOSC et le PSG sont de belles purges.

A noté une nouvelle fois l'excellent match de Landreau, on n'en parle pas assez, mais si nous sommes en position aujourd'hui de réaliser un doublé coupe championnat, c'est en grande partie grâce à lui.
Moi je l'ai trouvé assez chiant ce match.
Très peu de phases de jeu proches d'un but, ça tournait beaucoup au milieu, et sans vraiment voir de belles séquences, de beaux gestes, ...

C'est pas pour rien qu'entre la 31ème et la 45ème MT, Gervinho n'a pas touché un seul ballon.

Super, l'arbitre de Brest - OL est l'arbitre de OL - ASSE (CF imaginaire sur le but) et de Ol - Rennes (Idem, série de CF imaginaires dans les 20 dernières minutes du match).
Ça va être folklo encore.
Citation :
Publié par lVlusa
encore un grand arbitrage qui decide du vainqueur ce soir ..... , sur le coup franc juste avant ya juste une faute d'obraniak sur néné a 2 cm de l'arbitre mais noooooon on siffle pas ...

cabaye a simulé tout le match , l'arbitre qui siffle faute quand debuchy se casse la gueule tout seul dans la surface , les fautes perpetuelles de rami sur hoarau.

Non vraiment encore un match ou c'est pas le meilleur qui gagne mais le plus aider par les arbitres .....
ah j'oubliais le milieu gueye là , qui fout juste un énorme coup de coude sur bodmer pepere....
Tiens, un whine sur l'arbitrage de ta part,c 'est étonnant.

Citation :
Super, l'arbitre de Brest - OL est l'arbitre de OL - ASSE (CF imaginaire sur le but) et de Ol - Rennes (Idem, série de CF imaginaires dans les 20 dernières minutes du match).
Remet toi de ce coup franc à Gerland hein... Ce n'est pas comme si l'arbitrage avait été mauvais, que Perrin avait fait une simulation honteuse, ou autre. Continuer de parler de cela plusieurs mois après, tout en cherchant a discréditer l'arbitre pre-match comme cela, c'est juste minable.
Je ne pense pas que l'arbitrage soit le premier soucis de l'OL.
A peine réveiller après la soirée, et le SDF.. quelle joie....

Enfin un titre

Quelle explosion sur le but et je suis en train de voir que sur Lille ca a été pas mal non plus ^^

Puis bon vu que tout le monde voyait Paris ca fait du bien ^^
Message supprimé par son auteur.
Z'êtes sérieux à dire que tout le monde voyait Paris ? Parce que moi j'entendais partout que Lille était favori

Match pas terrible, très peu d'occasions et une grosse bataille au milieu de terrain, en même temps c'est une finale, y a que les commentateurs qui devaient s'attendre à une avalanche de buts.
Quant au but ben... je pensais que Coupet pensait pas pouvoir l'avoir (sur le ralenti il se tourne direct vers son but, comme s'il savait qu'elle rentrait), mais il a dit après qu'il pensait qu'elle sortait, donc je pige pas... Nenê, Gervinho et Hazard assez transparents quand même (un peu moins pour Gervinho). Hoarau peut pas rater une occase comme ça, on aurait dit son ratage contre Montpellier en coupe de la ligue.
Au final, alors qu'on aurait dû en chier physiquement vu le match de mardi, on a pris l'ascendant en deuxième mi-temps, Lille était largement prenable mais bon, au final on tire 3 fois au but quoi.

Année impaire.
Citation :
Publié par Irandal
Celui qui laisse Pjanic et Lovren finir le match ? Celui qui oublie un pénalty sur VHM après même pas 10 minutes de match ? C'est vrai que vous allez encore être désavantagés là.
J'allais le dire...
Le CF imaginaire qui amène l'égalisation, je le considère comme un dédommagement suite à ces décisions arbitrales en faveur de l'OL

Sinon ouais le match d'hier était chiant, rythmé mais sans réelle occasion. Le but d'Obraniak est beau mais chanceux (il a déclaré après qu'il visait Rami quoi ). Lille fait un beau vainqueur, vu leur saison ils méritent. Paris a déjà trop gagné la CDF

Bon ASSE-Rennes j'espère qu'on va jouer comme contre Caen, avec un poil plus de réussite...
J'étais à Lille pour la soirée grand écran etc, bon j'aime pas Lille mais l'ambiance était sympa et bon enfant dans l'ensemble, c'est cool.
Tiens aux stephanois hier, le public Lillois présent à 17h au SDf, a bien soutenu l'asse en gambardella ^^

D'ailleurs les joueurs stephanois sont venus nous saluer à la fin des TaB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés