[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128638
Message supprimé par son auteur.
Rarement j'ai vu Lyon aussi catastrophique... Auxerre s'est fait plaisir, a fait du jeu, a tenté en permanence d'écarter, de jouer la profondeur, de dribbler même (Sidibé, qui fait un petit pont sur le 4-0 !), mais soyons réalistes, avec énormément de maladresses, des passes qui arrivent pas, des contrôles ratés, des appels mal compris... Auxerre a joué assez bien, sans plus. C'est dire le niveau démentiel de Lyon.

De façon incompréhensible, Puel laisse sa défense à 3 après l'expulsion de Lovren, et son équipe n'arrive plus à simplement récupérer le ballon, massacrée par le milieu de terrain auxerrois (exemplaire Ndinga, surprenant Segbefia). Du coup, l'équipe lyonnaise était complètement désorganisée, coupée en deux, incapable de quadriller le terrain et d'empêcher les contres auxerrois lancés à coups de grands ballons en diagonale.

Mais bon, ça y est, le maintien, c'est réglé, plus qu'à suivre avec angoisse ce qui se passe en coulisse (lire ici, par exemple) pour y voir plus clair pour une saison prochaine qui s'annonce aussi angoissante que l'actuelle, soyons francs.
Le calendrier des équipes qui vont lutter pour le maintien :

Nancy 39 points -14
Nancy - Nice
Rennes - Nancy
Nancy - Lens

Monaco 40 points -3
Monaco - Lens
Montpellier - Monaco
Monaco - Lyon

Caen 41 points -7
Caen - Montpellier
Lyon - Caen
Caen - Marseille

Brest 42 points -3
Marseille - Brest (Ce soir)
Brest - Lyon
Auxerre - Brest
Brest - Toulouse

Je mets aussi Nice même si je pense qu'ils sont sauvés avec 4 points d'avance, mais on sait jamais avec le match contre Nancy ça peut jouer :
Nice 43 points -13
Nancy - Nice
Nice - Lorient
Valenciennes - Nice

Vu les matchs ça va être très ouvert.
Ca commence, but de Remy.

Passe magnifique de Cheyrou, on commence à être habitué .

Edit : C'est moi où depuis quelques temps Lucho dégage une nonchalance extrême assez usante ?
C'est juste énervant de le voir flinguer une belle action avec une passe horrible puis de se marrer.
A côté de Remy ou des Ayew il a l'air de n'avoir pas la moindre envie...
Quelqu'un a des nouvelles de Jean-Mi ? Nan c'est chaud il a le coeur fragile le pauvre... Quelle buse Puel quand même... Faut espérer qu'Aulas aura la bonne idée de rappeler Le Guen pour achever le travail.
Je suis dég ... pas de possibilité d'aller au stade ce soir ...
Citation :
Publié par Dandal
Mais bon, ça y est, le maintien, c'est réglé, plus qu'à suivre avec angoisse ce qui se passe en coulisse (lire ici, par exemple) pour y voir plus clair pour une saison prochaine qui s'annonce aussi angoissante que l'actuelle, soyons francs.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette histoire ...
Message supprimé par son auteur.
Franchement c'est vrai que depuis un moment Luchio devient un peut trop nonchalant, limite blasé, et là sur ce match, il faut dire qu'il rate ou qu'il gâche quand même des occasions, non décidément il est moins tranchant qu'en début de saison...

Au pire le revendre on en tirera un bon prix pour acheter derrière

J'ai jamais été un fan, mais il me déçoit de plus en plus, par contre Heinze impérial
Citation :
Publié par Irandal
Pas grave :

C'est bon, c'est presque fait si on ramène quelque chose de l'ASSE et qu'on bat Nancy.

Ta de l'espoir sérieux moi je n'y crois pas, je suis trop habitué à être déçu.

Sinon ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu autant de but dans une journée, ça se voit que c'est bientôt la fin de la saison .
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette histoire ...
Moi non plus, à vrai dire. Dujon fait clairement la preuve de son incompétence (qu'on peut mettre sur le compte de son inexpérience, allez), mais revoir Bourgoin... Franchement je peux pas encadrer ce type, hein, autant être direct, et les souvenirs qu'il a laissés aux Auxerrois grâce à sa gestion d'entreprises en faillite, bon... Qui plus est, ces magouilles à coup de récupération des voix au conseil d'administration, c'est d'une laideur... Mais il y a Guy Roux dans son camp, et même s'il me semble largué (remember Lens), ça peut être bien de le revoir dans l'encadrement de l'AJA.

Mais je n'aime pas voir mon club bien-aimé dans des eaux aussi troubles. Si j'aime Auxerre, c'est aussi parce que c'est un petit club pépère, modeste et humble, qui ne fait pas de vagues et n'embête personne. Si on commence à se comporter en interne comme dans certains clubs, non.
C'est vraiment les soleils de cette saison les Ayew <3.

Qu'est-ce qu'on est allés dépenser autant au mercato estival pour des attaquants quand on avait ces deux là déjà dans l'effectif...
Citation :
Publié par Apridos
C'est vraiment les soleils de cette saison les Ayew <3.

Qu'est-ce qu'on est allés dépenser autant au mercato estival pour des attaquants quand on avait ces deux là déjà dans l'effectif...
Rémy replacé au centre, ça commence quand même à avoir de la gueule mine de rien niveau stats.
Par contre, grosse déception pour Gignac c'est clair.
Et prometteurs les frères ayew pour l'an prochain.
Je peux toujours relativiser en disant "On va encore se taper Puel pour 3 journées encore. La fin est proche."

Mais, non. Je suis dépité quoi. Lyon, cette année c'est un rollercoaster. Ça monte petit à petit, ça descend vertigineusement, puis ça remonte, et on redescend en pirouette... et on perd la boule.

On gagne 3-2 contre Marseille à domicile, on perd 4-0 à l'extérieur chez Auxerre. Allo quoi! C'est quoi ce bordel?!

Merci Puel https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés