|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128638 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sybela-->Flood
je parle du match contre Nancy dimanche prochain et je me fais moderer pour flood ? o.O |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Rarement j'ai vu Lyon aussi catastrophique... Auxerre s'est fait plaisir, a fait du jeu, a tenté en permanence d'écarter, de jouer la profondeur, de dribbler même (Sidibé, qui fait un petit pont sur le 4-0 !), mais soyons réalistes, avec énormément de maladresses, des passes qui arrivent pas, des contrôles ratés, des appels mal compris... Auxerre a joué assez bien, sans plus. C'est dire le niveau démentiel de Lyon.
De façon incompréhensible, Puel laisse sa défense à 3 après l'expulsion de Lovren, et son équipe n'arrive plus à simplement récupérer le ballon, massacrée par le milieu de terrain auxerrois (exemplaire Ndinga, surprenant Segbefia). Du coup, l'équipe lyonnaise était complètement désorganisée, coupée en deux, incapable de quadriller le terrain et d'empêcher les contres auxerrois lancés à coups de grands ballons en diagonale. Mais bon, ça y est, le maintien, c'est réglé, plus qu'à suivre avec angoisse ce qui se passe en coulisse (lire ici, par exemple) pour y voir plus clair pour une saison prochaine qui s'annonce aussi angoissante que l'actuelle, soyons francs. |
![]() |
|
|
Premier match que je rate au vel, et rémy met un beau but
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Désolé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis dég ... pas de possibilité d'aller au stade ce soir ...
Citation :
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Sm c'est chaud du coté de Lyon et Bordeaux. :x
|
![]() |
|
|
Ça serait bien de ne pas prendre un but en contre comme contre Auxerre afin d'assurer presque à 100% la seconde place et de pouvoir prier ...
|
![]() |
|
|
Gignac faut s'en débarrasser. Personnellement je trouve ça assez moral qu'un mec sans cerveau se plante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aile de pigeon de Paul Baysse au milieu de terrain
![]() |
![]() |
|
|
Belle victoire de l'OM ce soir 3/0, qui assure quasiment sa 2nde place à défaut de mieux. Ca a de la gueule cette attaque des frères ayew avec Rémy, j'ai bien aimé.
|
![]() |
|
|
A ce rythme, c'est Bordeaux qui va finir 18ème.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|