[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Pourquoi Puel serait il le seul à avoir le devoir moral de démissionner ?
C'est Puel qui n'est pas capable de faire un centre correct ?
C'est Puel qui n'est pas capable de faire un match sans prendre un rouge ?
C'est Puel qui n'est pas capable de foncer sur les contre-attaque et de cadrer une frappe ?
Peut-être parce que bizarrement, l'absence d'un quelconque trophée coïncide avec l'arrivée de Puel?
Les joueurs ne peuvent pas démissionner, enfin si ils le peuvent, mais le club ne peut accepter cet arrangement vu qu'il n'a aucun intérêt à laisser un joueur partir.

Citation :
Et encore je ne m'attaque pas au staff au dessus de Puel qui est en place depuis combien ?)
Parce que ce staff a TRÈS largement démontré qu'il était tout à fait capable de gagner.

Si Mourinho est encensé, c'est par pour ses schémas tactiques qui existaient bien avant lui, c'est pour sa capacité à motiver ses joueurs, à tirer le meilleur de chacun.

Puel il arrive à tirer le meilleur de qui? Lloris? C'est Bats qui l'entraîne. Lisandro? En le faisait jouer à gauche j'ai des doutes. Gourcuff? haha.

Si le rôle d'entraîneur c'était seulement de faire une compo, n'importe quel demeuré ayant joué à FIFA pourrait être un grand entraîneur.

Tu ne peux pas analyser des prestations de joueurs en occultant simplement le facteur entraîneur.
Bastos était nul contre Toulouse ... je suis aisément le premier à le reconnaître, mais en même temps, il revient de 2mois de convalescence, et badaboum titulaire. Quelle gestion de l'effectif

Je suis le premier à critiquer les joueurs à chaque match (genre le post avant toi quoi) :
Citation :
Il semblerait que Bastos ait été presque aussi nul qu'un Briand nul comme à son habitude? Il me saoule de plus en plus le père Bastos a s'en battre les noisettes de l'avenir de l'OL, et de le montrer clairement sur le terrain.

J'ai vraiment de la peine pour les vrais joueurs de cette équipe. Lisandro, Lloris, Gomis, Rvr, il ne doit rester plus qu'eux.
mais si la totalité des joueurs régressent quand ils arrivent à Lyon, ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas les quenelles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Foot - Discipline
Taiwo prend un match
Le CNE a décidé de ne pas trop charger Taiwo et Mbia, après leur chanson anti-parisiens entendue après la victoire en Coupe de la Ligue face à Montpellier. Le Nigérian n'a pris qu'un match ferme.
Taye Taiwo a notamment fêté la victoire de l'OM en Coupe de la Ligue, en insultant le PSG.(EQ)

Selon nos informations, le conseil national de l'éthique a décidé de donner une suspension d'un match ferme à Taye Taiwo suite à sa célébration tapageuse du titre de l'OM en Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0). Le latéral gauche marseillais a également écopé de deux rencontres avec sursis et d'une amende de 20 000 euros. La sanction ne prenant effet que lundi, le futur milanais sera disponible pour le match de dimanche à Lorient mais sera absent contre Valenciennes.

Stéphane Mbia, qui avait chanté avec le Nigérian des parole insultantes envers les Parisiens, a pris deux matches avec sursis mais pas de suspension ferme. Il doit également s'acquitter d'une amende de 10 000 euros. Le CNE a voulu prendre une «décision équilibrée qui tienne compte du contexte». Les deux joueurs étaient présents ce jeudi à Paris en compagnie d'Antoine Veyrat, directeur général de l'OM. (Avec E.C.)
Sa se passe de commentaires. Tenir compte du contexte, je rigole encore.
Ils peuvent lui mettre 10matchs à Taiwo de toutes façons la L1 c'est fini pour lui.

edit: le contexte pour moi c'est qu'ils étaient à Paris, en train de fêter une victoire et ont pété leur cable. C'est débile et doit être sanctionné mais pour moi ça n'a rien à voir avec le championnat.
Citation :
Publié par Nenn
Ils peuvent lui mettre 10matchs à Taiwo de toutes façons la L1 c'est fini pour lui.
Le problème c'est pas sa, justifier une décision en disant sa respecte le contexte a savoir que Marseille joue le titre c'est ridicule.
En gros pour les mêmes faits le joueur d'une équipe de milieu de tableau prendrait plus.

J'espere au moins que Chedjou a pris pareil.
Citation :
Publié par Quint`
Euh c'est pas ça du tout le contexte... C'est comme dit Nenn.
Il me semble avoir entendu dire le président du CNE que la sanction devait être équitable et ne pas fausser la fin de championnat. C'est sa pour moi le contexte.
Citation :
Publié par Adriana
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-horaires.html

Tain c'est une blague leur truc, y'en avait déjà pas assez des matchs le samedi à 19/21h qu'ils rajoutent encore des plages horaires. 10 matchs découpés sur 7 horaires différents, ça fait un beaucoup je trouve. Non ?
Au niveau des candidatures, ça va juste être drôle pour les lots télés vu qu'il n'y aura probablement que Canal pour candidater. 600 Millions par an, je ne vois aucune chaine en état actuellement de les débourser et les rentabiliser, parce que bon une chaine qui n'acquiert qu'un lot au prix fort on a vu ce que ça donnait avec Orange sport en comparaison de Foot+...

Les prix planchers ne seront probablement pas atteints, et la ligue sera obligé de revoir plus bas s'il n'y a que Canal pour concourir. (Comme ça vient d'avoir lieu pour les droits télé du Rugby en France)
Citation :
Publié par Adriana
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-horaires.html

Tain c'est une blague leur truc, y'en avait déjà pas assez des matchs le samedi à 19/21h qu'ils rajoutent encore des plages horaires. 10 matchs découpés sur 7 horaires différents, ça fait un beaucoup je trouve. Non ?
Perso, vu cette fin de saison où pas mal de matchs sont décisifs, ça m'aurait bien plu ces plages horaires. Ca permet de suivre plus de matchs.
Citation :
Publié par Hachim0n
Perso, vu cette fin de saison où pas mal de matchs sont décisifs, ça m'aurait bien plu ces plages horaires. Ca permet de suivre plus de matchs.
Ah non, Multiplex > *
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Au niveau des candidatures, ça va juste être drôle pour les lots télés vu qu'il n'y aura probablement que Canal pour candidater. 600 Millions par an, je ne vois aucune chaine en état actuellement de les débourser et les rentabiliser, parce que bon une chaine qui n'acquiert qu'un lot au prix fort on a vu ce que ça donnait avec Orange sport en comparaison de Foot+...
Ce qui a tué Orange, c'est son fonctionnement.
Si une chaîne TNT / Hertzienne prenait des lots, ils feraient à coup sûr bien mieux qu'Orange.
Citation :
Publié par DuK
Ah non, Multiplex > *
D'ailleurs c'est encore pour les deux dernières journées le multiplex ?

Citation :
Publié par Gredins
Ce qui a tué Orange, c'est son fonctionnement.
Si une chaîne TNT / Hertzienne prenait des lots, ils feraient à coup sûr bien mieux qu'Orange.
Ouep, déjà il faut avoir la livebox et tout le monde n'est pas prêt à payer 6€/mois pour voir un match par week end (le samedi soir en plus). Perso j'ai eu la chance de prendre la Livebox à un moment ou ils ont été obligés "d'offrir" Orange Sport et du coup je l'ai gratuitement, mais je le regarde que très rarement car les matchs qui m'intéressent le plus passent généralement sur Foot+ ou Canal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés