[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand la dernière fois que Lyon a perdu 4-0 en championnat sérieux?
Abusé.

Sinon victoire de l'OM, on assure quasiment au moins la deuxième place donc c'est bieng.
Lucho est sorti sur blessure, ça explique peut être sa première mi-temps atroce. Il a 30ans, ça va il peut encore se vendre un peu hein. Si il reste et qu'il retrouve son niveau de la première saison (enfin la deuxième partie quand il était pas blessé donc) c'est pas mal aussi.

J.Ayew fait son trou dans l'effectif et c'est cool. Cheyrou continue à régaler
Citation :
Publié par Nenn
Abusé.
Il y a 5 ans, quand il était assurés d'être champions...
Il suffit d'un nul contre Brest, d'une victoire à domicile contre Caen et aller chercher une victoire voir un nul selon la différence de but contre Monaco et à nous le tour préliminaire mais vu le niveau actuel à l'extérieur sa va etre tendu.
Je regarde "Jour de Foot" là et je me demande comment Dernis peut finir le match du côté de Montpellier. Il charcute Baca. Alors les buts du MHSC sont superbes mais alors... Ce tacle...

Quant à Lovren qui beugle sur l'arbitre alors qu'il fait un tacle d'assassin c'est juste une plaisanterie...
Citation :
Publié par diot
Il y a 5 ans, quand il était assurés d'être champions...
Il suffit d'un nul contre Brest, d'une victoire à domicile contre Caen et aller chercher une victoire voir un nul selon la différence de but contre Monaco et à nous le tour préliminaire mais vu le niveau actuel à l'extérieur sa va etre tendu.
Si Lyon ne gagne pas tous ses prochains matchs bah y'a le risque que le PSG ce soit le cas. En soit c'est clairement accessible les trois qui arrivent...même si les équipes qui jouent le maintient vont bien bétonner.
En plus, c'est pas comme si un certain club serait ravis de leur offrir 3 points pour nous priver de LDC... (tiens, j'ai déja trouvé l'excuse d'Aulas si on se fait flouer à la dernière journée)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyphen
Je regarde "Jour de Foot" là et je me demande comment Dernis peut finir le match du côté de Montpellier. Il charcute Baca. Alors les buts du MHSC sont superbes mais alors... Ce tacle...
Du stade sa nous a surpris aussi, d'un côté on avait l'impression qu'il touchait le ballon au début mais on en savait trop rien. Dernis il a cherché le rouge tout le match, j'ai pas compris, des tacles inutiles tout le temps.
Le but d'Estrada est somptueux, et ce que fait Koita sur le premier but et vraiment bien.
Par contre Ecuele Manga il m'a fait pensé a Kolo Touré tout le match (Sur son physique) mais j'ai clairement pas apprécié son coup de coude par derrière sur Giroud juste avant un duel aérien.

On a gagné le match au milieu de terrain, Amalfitano est vraiment bon, en fait je dirai même que si Gameiro brille c'est grace a lui.
Et puis le duel Koita/Koné, l'arbitre savait jamais a qui il allait donné la faute, ils jouaient tout les deux physiques et il savait presque jamais qui sanctionner.
OM Champion
LOSC en finale de la CL
Et PSG pour uper les points UEFA
Tres triste de voir ce soir, dans les yeux de son entraineur, l'annonce de son futur depart. Forever Didier, ou l'ambition perdu d'un foot francais a la derive. Tout un poeme.

J'ai les x gr reglementaires, alors j'ai le droit. Adieu monde cruel.
Citation :
Publié par Grosbisou
Paris 3eme. Y'a pas moyen que ces nuls de l'OL finissent en CL...
+1 à part nous priver du titre, ils sont plus bons à rien !

N'empêche c'était tout vu qu'ils allaient sortir un gros match (et encore, on doit gagner dix fois ce match) contre nous et refail derrière (les blessés n'expliquent pas tout).

PS : En cas de bons résultats la semaine prochaine et contre performance de Lille, on pourra noter que tous les supp marseillais seront derrière le PSG pour l'avant dernière journée, un comble quand même ^^ (en tout cas perso, je préfère voir le PSG en LDC que Lyon, ils le méritent plus sur la saison).

Sybela-->Troll
Bah déjà percé en L1 à 16 ans, c'est pas un joueur comme les autres de base. Après, on peut jamais savoir, si il est mal entouré, si il prend la grosse tête des qu'il va commencer à toucher des gros sous, etc ...
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais arrête de dire de la merde 3 secondes. Et go te branler sur un argentin pliz.
Ça va t'es en forme toi dés le matin, swapavainaire
Citation :
Publié par deezyn
PS : En cas de bons résultats la semaine prochaine et contre performance de Lille, on pourra noter que tous les supp marseillais seront derrière le PSG pour l'avant dernière journée, un comble quand même ^^ (en tout cas perso, je préfère voir le PSG en LDC que Lyon, ils le méritent plus sur la saison).
Ca va me faire mal mais si au vel contre Valenciennes on est à 2-0 et qu'on compte sur Paris pour nous offrir le titre, ça risque d'être drole les chants
Pareil à Caen, je chanterai pour Rennes sans soucis

Perso j'y crois, j'ai un peu de mal mais j'y crois, et j'y croirai, puis si c'est pas cette saison c'est la prochaine hein
Citation :
Publié par Dandal
Moi non plus, à vrai dire. Dujon fait clairement la preuve de son incompétence (qu'on peut mettre sur le compte de son inexpérience, allez), mais revoir Bourgoin... Franchement je peux pas encadrer ce type, hein, autant être direct, et les souvenirs qu'il a laissés aux Auxerrois grâce à sa gestion d'entreprises en faillite, bon...
Bourgoin a quand même réussi l'exploit d'intéresser Gérard Depardieu au football et à l'AJA durant 1 an. Remember 96
Citation :
Publié par Nenn
Abusé.
On avait perdu 4-1 contre Nice en 2009, pareil contre Rennes en 2005-2006 mais j'ai pas souvenir d'un 4-0 plus récent que celui évoqué. J'ai pas pu voir le match, et c'est bien mieux comme ça.
C'est honteux d'en arriver là.
Il semblerait que Bastos ait été presque aussi nul qu'un Briand nul comme à son habitude? Il me saoule de plus en plus le père Bastos a s'en battre les noisettes de l'avenir de l'OL, et de le montrer clairement sur le terrain.

J'ai vraiment de la peine pour les vrais joueurs de cette équipe. Lisandro, Lloris, Gomis, Rvr, il ne doit rester plus qu'eux.

Le seul truc sympa c'est qu'il ne nous reste plus que 3 matchs avec l'incompétent. Tigana, en constatant son échec a eu la décence de s'asseoir sur ses sous en démissionnant. Il semblerait que cette idée n'ait toujours pas germé dans l'esprit de Puel depuis 3ans....
Pourquoi Puel serait il le seul à avoir le devoir moral de démissionner ?
C'est Puel qui n'est pas capable de faire un centre correct ?
C'est Puel qui n'est pas capable de faire un match sans prendre un rouge ?
C'est Puel qui n'est pas capable de foncer sur les contre-attaque et de cadrer une frappe ?

Ok il a un schéma tactique que certains jugent pourri, ok il n'aligne pas son attaquant le plus en forme du moment à savoir Bafentibi -Gros- Gomis, mais quand je vois un Diakhaté qui charcle comme un malpropre ou Bastos sur le match de Toulouse qui enchaine deux tacles en une minute pour prendre des jaunes je me dis que heureusement il y a les entraîneurs boucs émissaires.

(Et encore je ne m'attaque pas au staff au dessus de Puel qui est en place depuis combien ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés