Premier les couillasses.
Bon qui va finir champion cette année alors ? L'OM et son jeu merdique, ou Lille et ses joueurs qui supportent pas la pression ? Et la 3eme place, elle est pour qui ?*
Sinon vu que j'ai posté le premier message sans avoir lu ceux d'avant, et que je viens de le faire finalement je pense que Taiwo n'est qu'un honnête personnage, surtout quand il affirme qu'il ne comprend pas ce qu'il chante. Un mec qui est en France depuis 6 ans, ce serait triste qu'il comprenne la langue.
Et puis il a une voix de fille et son 2eme prénom c'est Ismaila, pompon sur la Garonne. On peut pas lui en vouloir, au final il nous fait rire. J'écoute sa chanson en boucle, et je ne peux m'empêcher de sourire en pensant au groupe "Orties" qui n'aurait pas fait mieux. Un sens du rythme hors du commun, et une voix de plus en plus aiguë au fil de sa comptine pour enfant.
Merci Taye, en France nous nous souviendrons de toi comme d'un grand joueur, certainement le meilleur Latéral Gauche de L1 depuis sa création, disposant d'une science du placement sur le terrain, et d'un sens tactique formidable. Mais surtout d'un expert linguistique hors pair, qui voulait juste communier avec ses supporters.
C'est dire l'intelligence des mecs, communier avec Ismaila qui ne parle même pas la langue ! Un moment fort, un grand moment de football, le peuple en redemande !
|