[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
La proximité géographique n'est pas une raison pour refuser un projet, surtout que Bordeaux c'est un peu à 500 kilomètres hein. Et c'est par parce que Lyon n'est qu'à 75 km de Sainté que j'irais voir les matchs là bas si jamais on l'a pas, c'est même sûr que non.
Proposer l'Euro pour une majorité des français c'est un souhait des organisateurs.
Comme si on se foutait pas assez de notre gueule à l'étranger. Montpellier quoi, mdr.

Citation :
Publié par O&R
eteints rmc
T'es ouf, c'est LA kssasspass
"Comme si on se foutait pas assez de notre gueule à l'étranger. Montpellier quoi, mdr."

Ville ayant accueilli des matchs coupe du monde 98 et coupe du monde de Rugby
des fois, y'en a qui feraient mieux de la fermer
Citation :
Publié par Adriana

Bah si il y'en a un, c'est pas pour rien que des défenseurs internationaux et reconnus provoquent des fautes et des pénaltys de façon régulière. Le fait que le mec pousse le ballon exprès pour se faire découper ou se tourne de façon à se faire envoyer valdinguer ça en fait partie.
Si tu sais tacler/intervenir au bon moment, le mec il peut pas te la mettre à l'envers donc range ton argument en bois stplz
Citation :
Publié par LaPulga
Si tu sais tacler/intervenir au bon moment, le mec il peut pas te la mettre à l'envers donc range ton argument en bois stplz
D'ailleurs si Messi arrive à dribbler des mecs, c'est parce que personne ne sait tacler.
Citation :
Publié par Gredins
D'ailleurs si Messi arrive à dribbler des mecs, c'est parce que personne ne sait tacler.
Clairement

Edit : Kombouaré qui ouvre sa bouche sur le chant de Taiwo, c'est l’hôpital qui se moque de la charité un peu...
Citation :
Publié par Gredins
Si tu supporters Marseille, c'est parce que cette équipe t'as fait rêvé par le passé. Ce qui fait rêver, c'est pas un milieu en losange qui coulisse parfaitement quand le ballon change de côté, c'est une reprise de volée de JPP.
Parle pour toi. Personnellement des mecs comme Thuram ou Desailly m'ont bien fait rêver.
Citation :
Publié par Soumettateur
Parle pour toi. Personnellement des mecs comme Thuram ou Desailly m'ont bien fait rêver.
Etant donné que ce sont les joueurs offensifs qui ont le plus de récompenses individuelles et qui sont payés les plus chers lors des transferts, on peut en déduire que ce sont ces joueurs qui font le plus rêver les amateurs/fans de foot
Lapulga, dire que le foot n'est pas un spectacle est en contradiction avec le discours de tous les acteurs du foot professionnel. Présidents, entraieneurs, joueurs, commentateurs, sponsors en parlent regulierement.
Citation :
Publié par dadubliner
Lapulga, dire que le foot n'est pas un spectacle est en contradiction avec le discours de tous les acteurs du foot professionnel. Présidents, entraieneurs, joueurs, commentateurs, sponsors en parlent regulierement.
M'en fiche ça change pas mon PoV
Citation :
Publié par LaPulga

Edit : Kombouaré qui ouvre sa bouche sur le chant de Taiwo, c'est l’hôpital qui se moque de la charité un peu...
Ha Kombouaré a insulté des supporters adverses ? J'étais pas au courant...
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu vas dans mon sens. J'ai pris l'exemple offensif parce que c'est le plus criant, mais ce que je voulais dire c'est que le spectacle offert par une star fait généralement plus rêver qu'une prestation tactique/physique.
Que cette star soit offensive/défensive ça ne change pas grand chose au final.

Et puis moi c'est pas les joueurs marseillais qui m'ont fait rêver
Citation :
Publié par Gredins
Tu vas dans mon sens. J'ai pris l'exemple offensif parce que c'est le plus criant, mais ce que je voulais dire c'est que le spectacle offert par une star fait généralement plus rêver qu'une prestation tactique/physique.
Que cette star soit offensive/défensive ça ne change pas grand chose au final.

Et puis moi c'est pas les joueurs marseillais qui m'ont fait rêver
Déjà quand j'emploie le terme rêver, c'est pas vraiment le mot juste. J'ai passé l'age de fantasmer sur des posters Onze mondial. Je parlerais plutôt de plaisir énorme à les voir jouer. Mais par exemple l'équipe de Chelsea d'il y a 2-3 ans m'a procuré le même type de plaisir. L'impression de voir une équipe hyper cohérente et qui dégage une intensité énorme collectivement. Pareil pour certains matchs de l'équipe de France, particulièrement en 2006 (contre le Brésil et l'Espagne notamment).
Citation :
Publié par Priape/!\
Ha Kombouaré a insulté des supporters adverses ? J'étais pas au courant...
Il a insulté un de ses joueurs et il est régulièrement en bisbille de façon pas très classe avec les arbitres...
Ouais mais y avait un peu tout le Parc qui insultait déjà sessegnon sur ses dernières apparitions, donc miroir contre miroir, ça annule.
Citation :
Publié par LaPulga
Il a insulté un de ses joueurs et il est régulièrement en bisbille de façon pas très classe avec les arbitres...
Le rapport ? Il a pris un micro pour lancer un chant insultant vers d'autres supporters non.

Quand aux insultes sur Sessegnon si elles ont réellement existées c'était en privé...

Bref ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Vox
Comme si on se foutait pas assez de notre gueule à l'étranger. Montpellier quoi, mdr.
Tu reproches quoi a Montpellier en fait ?

Citation :
Après la rencontre est née une polémique concernant les propos de Taiwo envers les supporters Parisiens, quel est votre avis sur cet épisode ?

CCS: "Je pense qu'il y a des choses plus graves sur un terrain. Dans l'euphorie, il a dérapé. L'erreur est humaine. Je ne vois pas comment il pourrait être suspendu pour des propos qu'il a tenus après la rencontre."

Yankee Nord Marseille : "On s'en fout de tout ça ! Les Parisiens sont revenus à la charge, car ils n'ont rien d'autre à faire. Ils n'arrivent pas à gagner un match, donc il faut bien qu'ils s'en prennent à quelqu'un ! Quand on voit ce qui se dit entre Mourinho et Guardiola en Espagne, il n'y a pas de commission d'éthique là ! S'ils pouvaient nous suspendre les 15 joueurs, ils le feraient pour ne pas qu'on soit champion. Quand on voit tout ce que raconte Kombouaré, il n'y a pas de commission d'éthique ? Avec ce qu'il s'est passé avec Sessegnon... Donc il faut arrêter un peu."

Dodger's : "C'est vrai qu'il n'aurait pas dû dire ça. Mais je ne sais même pas s'il a vraiment eu conscience de ce qu'il a dit. Je pense que l'air lui plaisait, mais je ne pense pas qu'il l'a fait en visant directement les Parisiens. Il était dans l'euphorie. Après, ce serait une aberration qu'il soit suspendu pour ça. Une amende, je comprendrais. Mais les Parisiens sont dans leur rôle, ils jouent leur jeu. Il ne faut pas qu'on oublie qu'il a lui aussi été insulté plusieurs fois au Parc. "
Quelqu'un a un autre avis ridicule a donner ? Dassier peut être ?
C'est tres mal dit mais je trouve pas ca si stupide que ca de rappeler qu'il y a d'autres modes de sanction que la suspension directe et qu'effectivement il n'a pas du beaucoup reflechir quand il s'est lance dans un chant qui faisait jusqu'a present beaucoup rigoler ses petits copains.

Il sait tres bien ce que veux dire ce mot mais il y attribue autant d'importance que le folklore footballistique y accorde...ca veut pas dire que ca l'excuse pour autant mais faudrait pas non plus lui porter autant de mauvaises intentions.

Dassier aurait du le sanctionner lourdement pour montrer que le club reagissait a ca, mais non, il prefere laisser le comite machin s'en charger. Mauvais choix encore d'apres moi mais bon..

Enfin bref de toute facon j'arrete de parler de ca parce que ca fera rien avancer, l'appartenance a l'equipe resume tous les debats de ce thread.
Tiens les Yankees ont exactement le même raisonnement que La Pulga.

A savoir : Ce qui se dit dans l'intimité d'un bureau doit aussi pouvoir être cité par la Commission d'Ethique....

/f34r la capacité de raisonnement de certains.

A&O tu vas vite en besogne hein, la citation de Taiwo par la comission est ridicule mais logique vis à vis du comportement général envers le foot. Faut pas oublier que pour une banderole des supporters ont été condamnés par la justice -olol après des prélèvements ADN...- Donc c'est tout à fait dans l'esprit que Taiwo se mange une grosse sanction.

C'est logique mais ridicule. Enfin tant que les instances s'astiqueront sur la Premier League et ses supporters apaisés, on se tapera ce genre de connerie. A croire que l'Allemagne ne peut pas être un meilleur exemple...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés