[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122879
Après son hattrick a Lille samedi prochain.

Bon les auxerrois, vous voulez toujours obraniak?

Bon les monégasques, vous jouez toujours un football aussi plaisant? 715 fautes et actes d'anti jeu, banide qui gueule tout le temps, thual qui fait du thual, pas la première fois qu'il nous enfle contre monaco lui, deja en 2007-2008 a Lille... Dire qu'on vous a aidé a vous maintenir, c'est moche...

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par dadubliner
Bon les monégasques, vous jouez toujours un football aussi plaisant? 715 fautes et actes d'anti jeu, banide qui gueule tout le temps, thual qui fait du thual, pas la première fois qu'il nous enfle contre monaco lui, deja en 2007-2008 a Lille... Dire qu'on vous a aidé a vous maintenir, c'est moche...
J'ai vu les possessions du match : 77% vs 23%

Mais bon ça marche alors ça va pas inciter Banide à changer de tactique, surtout contre les gros. Suffit de bétonner, un mouleshot et c'est in the pocket.

Toute façon pas le choix, on est en mode commando, si on se maintient, Banide pourra mettre en place son vrai projet de jeu à l'intersaison. Là il a dit plusieurs fois, il a été obligé de changer son approche tactique parce qu'il a vite compris que ça marcherait pas en essayant de jouer au football.
Message supprimé par son auteur.
La 3ième place de relégable est quand même très ouverte.
J'espère toujours que ça soit pas Auxerre qui descende.

Très bonne opération pour Monaco hier, j'ai vu la fin de la première mi-temps, c'était quand même assez moche.
La seconde mi-temps a donné quoi ?
Basiquement, Monaco à 10 derrière (jusqu'à 9 joueurs défenseurs ou mdef de formation sur le terrain à un moment je crois) contre Lille peu inspiré, et c'est un euphémisme.

Le schéma c'était :

Monaco prend bien son temps pour jouer > Longue praline vers l'avant > Récupération Lilloise > Mouvement collectif peu inspiré qui donne droit à un centre repoussé ou à un cpa mal tiré dans le meilleur des cas > Récupération Monégasque > Monaco prend bien son temps pour jouer...
Monaco en supériorité numérique a 9 derrière et park devant, qui fait plein de petites fautes pour casser le jeu et énerver Lille avec le consentement de thual qui a laissé faire tout le match. Lille qui presse stérilement mais qui fut jamais dangereux. Un match qui restera pas dans les annales, enfin si dans le notre...
Le but de Nolan Roux est dingue dans l'idée comme dans la réalisation. Je dirais bien qu'il mériterait d'être dans le top 5 en fin de saison mais c'est difficile à dire au vu du nombre de beaux buts qu'on a eu cette année.

Dans un style totalement différent parce que construit plutôt que venu d'un exploit personnel, celui de Grougi est vraiment pas mal aussi. Celui de Morel pour Lorient est beau également.
Le but de Chantome est ouf.
Ouais c'est clair, je l'ai rematé j'sais pas combien de fois.
Mais ce ne sera pas le plus beau de la journée parce que celui de Roux est quand même bien hardcore, difficile de faire mieux.
Citation :
Publié par Pinta
Le but de Nolan Roux est dingue dans l'idée comme dans la réalisation. Je dirais bien qu'il mériterait d'être dans le top 5 en fin de saison mais c'est difficile à dire au vu du nombre de beaux buts qu'on a eu cette année.

Dans un style totalement différent parce que construit plutôt que venu d'un exploit personnel, celui de Grougi est vraiment pas mal aussi. Celui de Morel pour Lorient est beau également.
Bah Roux met un peu le but parfait quoi, tu peux pas faire plus surprenant et pleine lulu.
Par contre celui de Grougi, ok il est bien construit, mais vlà la défense aussi, y'en aurait pas ça serait pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés