[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
La spécialité des gardiens contre Marseille : Le relâchement de ballon, c'est ouf.
Sur une téte à bout portant, c'était pas simple lol

Edit : Semblerait que Mandanda l'effleure et la met sur le poteau
Citation :
Publié par Apridos
Chaque match je me demande comment Cheyrou a pu passer la moitié de la saison sur le banc...
parce qu'il meritait de l'etre
Citation :
Publié par LaPulga
Toulouse parait quand même assez limité, je me demande ce que Sissoko fait encore la-bas le pauvre...
Il me semble avoir entendu une interview du président de Toulouse dire qu'il était absolument hors de question que Sissoko quitte le club, cette saison comme la saison derniere
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Il me semble avoir entendu une interview du président de Toulouse dire qu'il était absolument hors de question que Sissoko quitte le club, cette saison comme la saison derniere
Je le verrais bien à la place de Lucho Bon Match de Rémy en pointe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaPulga
Diawara remplacé par Cissé, M'bia qui recule d'un cran

Edit : mdr il fait comment l'arbitre pour ne pas voir la faute sur Rémy ds la surface ?
Il est con Remy aussi, quand il y a faute sur lui, il fait tout pour rester debout. Et après quand il y a plus rien, il se laisse tomber comme une merde 5 sec après. L'arbitre a bien dû rigoler.
Citation :
Publié par Kyor
Il est con Remy aussi, quand il y a faute sur lui, il fait tout pour rester debout. Et après quand il y a plus rien, il se laisse tomber comme une merde 5 sec après. L'arbitre a bien dû rigoler.
Ca n'empêche pas qu'il y avait faute
Citation :
Publié par LaPulga
Je le verrais bien à la place de Lucho Bon Match de Rémy en pointe
Quoi? Lucho, l'argentin tatoué trop fort n'est plus ton idole? Tu souhaiterais le remplacer ? Mince alors...
Citation :
Publié par LaPulga
Ca n'empêche pas qu'il y avait faute
J'ai pas dis le contraire, mais c'est mal joué de la part de Remy. Soit il se laisse tomber au moment du tirage de maillot, soit il décide de résister pour tirer en pivot en se retournant rapidement.
Mandanda il a fait un beau vol plané pour rien là.
Citation :
Publié par Apteis
Quoi? Lucho, l'argentin tatoué trop fort n'est plus ton idole? Tu souhaiterais le remplacer ? Mince alors...
Ok

Et il sort Cheyrou au lieu de Lucho... Pas le droit...
Citation :
Publié par LaPulga
Ok

Et il sort Cheyrou au lieu de Lucho... Pas le droit...
pas compris non plus ce choix de Deschamps.

Le commentateur de canal + ne cache pas son parti pris marseillais. C'est pénible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés