[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Ouais mais contre Lens tu peux même mettre Lopez en défense centrale, ça marche quand même.

T'inquiète FEAR la paire Eduardo - Jemaâ. Serrez vos fesses les Lyonnais, les Lensois arrivent.
Citation :
Publié par LaPulga
C'est surtout quelqu'un à la place de Lucho qu'il faut, parce qu'on joue à 10 avec un mec qui a un salaire de ministre
au moins 10*le salaire d'un ministre.
Citation :
Publié par dadubliner
Le commentateur de canal + ne cache pas son parti pris marseillais. C'est pénible.
Tu rigoles? Ils rate pas une occase de les tailler.

Et bim, encore un siouplé
C'est le genre de week-end qu'il faut absolument pas rater.
Les résultats sont vraiment bons pour nous, et faut absolument gagner ce match contre Lens. Pitié pas un craquage de la défense ce soir, un Lloris on fire et une attaque en forme! SVP SVP!

edit: Roh, je poste ca juste quand Gignac marque... Même pas drôle quoi.
Au moment où j'y croyais le moins dédé plante un but...

Assez drôle d'ailleurs sa réaction, il commence à courir pour célébrer, il se rappelle que c'est son ancien club alors il s'arrête net et met un stop à Ayew qui voulait le féliciter.

Ca serait bien qu'on la joue à la Lilloise et qu'on plante dans les arrêts de jeu..
Ce soir ça sera décisif pour Lyon, si ils gagnent ils reviennent dans le trio de tête et se rapprochent légèrement de la 3ème place. Si ils perdent ou font un match nul, après un week-end aussi favorable au niveau des résultats des concurrents directs, ça risque d'être très compliqué de ne serait-ce que je jouer la LDC...
Citation :
Publié par Apridos
Au moment où j'y croyais le moins dédé plante un but...

Assez drôle d'ailleurs sa réaction, il commence à courir pour célébrer, il se rappelle que c'est son ancien club alors il s'arrête net et met un stop à Ayew qui voulait le féliciter.
c'est surtout parceque le virage nord le chambre depuis son entrée , dans ces conditions tu va pas sauter de joie c'est sur.
Citation :
Publié par Pinta
Lille et Rennes perdent, Marseille fait match nul.

A Lyon, on appelle ça le moment parfait pour se viander.
Mais non, juste un match un peu galère, avec un but de Toulalan à la 95ème, ce qui permettra aux journalistes de réutiliser le terme du "Aulas-time"
L'OM méritait pas beaucoup mieux, j'ai pas compris non plus pourquoi sortir Cheyrou et pas Lucho, ou même fallait sortir Cissé même si il venait de rentrer, mais là c'était moche.

Par contre à 1-1 c'est une honte de pas siffler pénalty sur Remy, surtout qu'on prend un but une minute après...Enfin bon avec la défaite de Lille on récupère un point, mais ça reste insuffisant sur ce match car y'avait la place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés