[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vraiment une daube finie cet arbitre il laisse les lensois faire de la boucherie sans rien dire...

EDIT : Ouf ça devrait aider

EDIT 2 : Perfect, en plus Briand sur un corner de Gourcuff, ça fait taire quelques détracteurs
Citation :
Publié par dadubliner
Runje il a les pieds dans le béton. Il coute un paquet de points a Lens cette saison.
Le mec au marquage qui ne saute pas aussi
Citation :
Encore du grand coaching. Il revenait bien depuis quelques semaines, du coup la semaine dernière il est sur le banc, et la semaine d'après il ne joue pas à son poste.
Y a pas à dire, cet entraîneur est vraiment une grosse truffe.
Clair, il aurait du laisser Cris qui est mauvais depuis un moment mais avec qui on se doit d'être clément parce qu'il s'appelle Cris, et qui fout la merde à l'entrainement.
Je suis pas serein avec les lyonnais qui cherchent à gérer le résultat, ils seraient capables de nous refaire comme les deux dernières semaines...
Bon ba beaucoup d'inquiétudes pour rien, on aurait pu passer meilleure attaque du championnat si Ederson avait réussi le penalty. Cette victoire fait du bien dans l'optique de le LDC!
Grosse grosse domination de l'OL qui aurait pu (du?) finir à 5/0, mais bon, on va pas faire la fine bouche.

Perso je retiens la bonne rentrée d'Ederson, malgré son penalty bien arrêté, et Lisandro grand prince qui l'a laissé tirer le penalty qu'il avait lui-même provoqué.

Bref, WE parfait pour l'OL, j'espère que le prochain match sera du même acabit.
Tin je suis dégouté pour Ederson, Lisandro lui lache pas le ballon face au but mais lui laisse le penalty et Runje l'arrête.

Bonne deuxième mi-temps sinon.
Citation :
Publié par dadubliner
Runje il a les pieds dans le béton. Il coute un paquet de points a Lens cette saison.
Il a été super bon sur ce match.
Entre le pénalty, la sortie face à Pjanic, le très bon arrêt sur la frappe de loin de Lisandro, de Pjanic, il a vraiment sauvé les meubles.

Citation :
Publié par Apteis
Clair, il aurait du laisser Cris qui est mauvais depuis un moment mais avec qui on se doit d'être clément parce qu'il s'appelle Cris, et qui fout la merde à l'entrainement.
Non mais aujourd'hui le mettre en DC ça peut s'expliquer, pas l'absence de la semaine dernière. Si on combine les 2, ça fait encore un truc incompréhensible @Puel.

Très content du match, même si j'aurais préféré que Lisandro marque sur le pénalty.
Plusieurs points surtout font bien plaisir :

• Les corners de Gourcuff qui ont été excellents. J'espère que ça sera souligné avec autant de vigueur que lorsque qu'il est décrié.
  • La défense de Lovren. Pour le M. qui disait ne l'avoir jamais vu bon, j'espère qu'il a regardé le match.
  • Le bon match de Gonalons, qui n'hésite pas à se porter très vite vers l'avant.
  • Les très bonnes rentrées de Pjanic / Ederson.

Après y a Cissokho qui a enfin réussi à faire un centre (même 2!) en 2nde période.
Le seul mauvais point c'était Pied, il a été archi nul. J'espère vraiment qu'il va vite retrouver sa place de remplaçant, on peut pas se permettre d'afficher ce joueur en titulaire.

Citation :
Publié par Chrysia
Tin je suis dégouté pour Ederson, Lisandro lui lache pas le ballon face au but mais lui laisse le penalty et Runje l'arrête.

Bonne deuxième mi-temps sinon.
C'était Cissokho à gauche.
C'était un peu mieux en seconde période mais bon c'était pas folichon non plus, heureusement que Lens était KO dès le premier but. Un peu déçu pour Ederson.

Ça fait quand même du bien de se dire qu'on est les grands gagnants du week-end après un match pas si rassurant que ça contre le 19e.
J'espère que l'on va se faire démonter par Lille le week-end prochain histoire qu'ils assurent leurs points d'avance.
Mais bon nos Girondins sont tellement cons qu'ils seraient capable de gagner ce match.
Première fois de ma vie que je souhaite une défaite des Girondins et ça me fait ni chaud ni froid
Citation :
Publié par Gredins
Il a été super bon sur ce match.
Entre le pénalty, la sortie face à Pjanic, le très bon arrêt sur la frappe de loin de Lisandro, de Pjanic, il a vraiment sauvé les meubles.
sur les premiers buts il est statique, il bouge même pas. Après , il a sorti deux arrêts corrects après mon message ce fourbe. Mais sur la saison ça reste médiocre.
Citation :
Publié par Martøni
J'espère que l'on va se faire démonter par Lille le week-end prochain histoire qu'ils assurent leurs points d'avance.
Mais bon nos Girondins sont tellement cons qu'ils seraient capable de gagner ce match.
Première fois de ma vie que je souhaite une défaite des Girondins et ça me fait ni chaud ni froid
Attend on a déjà repris 1 pt à Lille.
On va leur en reprendre 3 de +.
Champions \o/
Quelle merde.

Je supporte Marseille depuis mon plus jeune âge, là c'est vraiment n'importe quoi cette année, tellement que j'en suis à espérer une 3eme place voir pire si possible pour que y ait un déclic "là haut", que Dassier se casse enfin, que le club soit revendu et que putain on ait enfin des thunes et une gestion du club correcte pour pouvoir passer un palier.

Mme Dreyfus thx, surtout M. Dreyfus un grand merci (RIP) mais faut tourner la page là putain, le mercato estival va être mou, politique de recrutement de merde, président qui se croit encore chez TF1... J'en regrette presque l'époque Diouf.

Casse toi Dassier.

@Edit : Merci Deschamps aussi, d'avoir sorti Cheyrou, le seul mec ayant une vision de jeu intelligente à l'OM, qui ne se contente pas de faire des "lob" par dessus la defense même quand y a personne (Salut Lucho!) et surtout le seul qui s'est bougé hier.

En parlant de Cheyrou, il devrait se casser, on le prend vraiment pour un con à Marseille. Ce mec est un génie, un 8 comme on en trouve plus et surtout un joueur à mentalité irreprochable, Deschamps chie dans la merde avec la gestion de son cas.
Histoire de jeter un peu d'huile sur le feu :

"Même si je suis remplaçant, j'arrive à faire une bonne rentrée et c'est bien. Mais je n'ai pas envie d'être un joker. Je n'ai pas envie d'entrer à la 60e minute à tous les matches, je ne suis pas venu pour ça."

André-Pierre Gignac

j'aime cette façon de parler en patron, en buteur confirmé
Citation :
Publié par dadubliner
Vu commet on a craqué face à Monaco, sans gervinho, je vois bien les bordelais venir prendre des points a Lille.
On arrive même pas à marquer contre Arles à la maison, vous ne risquez rien...à part peut être vous endormir quand on a le ballon
Citation :
Publié par Apridos
Histoire de jeter un peu d'huile sur le feu :

"Même si je suis remplaçant, j'arrive à faire une bonne rentrée et c'est bien. Mais je n'ai pas envie d'être un joker. Je n'ai pas envie d'entrer à la 60e minute à tous les matches, je ne suis pas venu pour ça."

André-Pierre Gignac

j'aime cette façon de parler en patron, en buteur confirmé
C'est ce que je disais il y a 2 pages. Gignac fera jamais toute la saison en tant que remplaçant.
Ce mec est vraiment une plaie, il est nul et en plus il ramène sa fraise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés