[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2013.

Malgré l'intérêt de certains clubs français, dont Marseille, Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, a rempilé pour deux saisons (soit jusqu'en juin 2013).

http://www.mercato365.com/infos-club...-en-2013.shtml
Ca fait bien plaisir parce que je n'ose imaginer qui on aurait eu à la place, à un moment je flippais vraiment de le voir partir la saison prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Gros coup dur pour l'AJA, fin de saison pour Pedretti :

Citation :
Un coup dur pour Auxerre, 18e de Ligue 1, qui doit assurer son maintien au sein de l'élite. «Benoît, c'est le leader de l'équipe, le patron sur le terrain qui donne la ligne directrice à suivre pour tous ses partenaires. Je comptais sur son retour dans cette dernière ligne droite du championnat. On n'avait vraiment pas besoin de ça actuellement. Et son absence va nous compliquer sérieusement notre fin de saison.», a regretté l'ancien coach de l'OM.
Voilà, comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres, ça fait les affaires des équipes qui jouent le maintien. Ca sent pas bon en bourgogne.
Hop, hop ! A Auxerre nous ne faisons pas les choses à moitié. Après les rituelles absences de Jelen, l'indisponibilité continuelle du remplaçant de Kahlenberg sans doute perdu pour le football tout court Licata, la fin de saison pour le maître à jouer de l'équipe Pedretti.

On se permet une petite blessure de notre seul vrai milieu défensif et bon espoir à la revente de N'Dinga.

Bon je ne sais plus où nous en sommes réellement mais je vais tenter de récapituler :
Gardiens : Riou out fin de saison (pas grave c'est le remplaçant).
Défenseurs : Alors Grichting, Mignot, Berthod blessés pour le prochain match.
Milieux : Pedretti, N'Dinga blessés donc, Traoré suspendu.
Attaquants : Sanogo revient doucement mais n'est pas un titulaire, Quercia blessé.

J'ai presque un onze.

Bon je n'y crois plus de mon côté, à moins qu'un concurrent décide de prendre notre place ou d'un miracle à Toulouse. Ligue des champions et relégation dans la même saison fallait le faire, ce n'est pas une première en Europe ?
Dur Auxerre quand même =/
A Rennes ça s'améliore côté blessures.

Sinon :

Citation :
28eme journée - Olympique-Lyonnais-Stade Rennais FC du 19 mars 2011 :
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre du match effectué suite au visionnage du DVD de la rencontre, inflige à Miralem Pjanic (Olympique Lyonnais) une suspension de deux matches ferme pour son geste sur le joueur Victor Hugo Montaño.
Doumbia a pris le double pour le même geste. J'dis ça, j'dis rien...
Citation :
Publié par Hachim0n
Doumbia a pris le double pour le même geste. J'dis ça, j'dis rien...
Ouai enfin le coup du même geste, c'est gentil mais ça amène rien.
On a même entendu pendant un moment que Hadji et Diarra avaient fait le même geste.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai enfin le coup du même geste, c'est gentil mais ça amène rien.
On a même entendu pendant un moment que Hadji et Diarra avaient fait le même geste.
Je veux bien montrer les deux gestes, encore faudrait-il trouver une vidéo du geste de Doumbia...

Fin bon, au pire osef, c'est pas l'absence de Pjanic qui risque de pénaliser Lyon.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Bon je n'y crois plus de mon côté, à moins qu'un concurrent décide de prendre notre place ou d'un miracle à Toulouse. Ligue des champions et relégation dans la même saison fallait le faire, ce n'est pas une première en Europe ?
Pas si tu comptes les relégations pour triche ... x)
Citation :
Publié par Hachim0n
Je veux bien montrer les deux gestes, encore faudrait-il trouver une vidéo du geste de Doumbia...

Fin bon, au pire osef, c'est pas l'absence de Pjanic qui risque de pénaliser Lyon.
Moi je l'aime beaucoup Pjanic, et il a été bon sur les dernières rentrées, et très efficace.
Citation :
Publié par Nenn
Moi j'espère que Gignac va rester 5ans. Je doute pas qu'il pourra faire que mieux, suffit qu'il arrête les pépins physique, je me fais pas de soucis il va tout déchirer
On sait jamais. Moïse a bien réussi à ouvrir la mer en deux, Gignac va peut-être devenir un bon attaquant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés