[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
'

La première mi-temps de Gameiro est tout simplement honteuse, quand il a dix mètres d'avance sur la défense centrale et qu'il n'est même pas foutu de faire autre chose que rester sur place, j'ai cru que j'allais bousiller ma télé. En un an de déclarations irrespectueuses envers le FCL, de matchs à la limite de l'acceptable et d'occasions ratées, il a réussi à faire passer au second plan deux saisons de très grande qualité. Bien joué mec. Gros match d'Amalfitano en revanche qui multiplie les caviars comme Baysse multiplie les pains.
C'est bon il se rattrape Gameiro
Pouaa il me fait rêver Amalfitano, tout ce qu'il fait c'est juste et ça crée des décalages.
Il est gratuit à la fin de la saison non? Ça m'irait bien pour remplacer Delgado moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Pouaa il me fait rêver Amalfitano, tout ce qu'il fait c'est juste et ça crée des décalages.
Amalfitano est le meilleur joueur du FCL cette saison, il est encore impliqué dans le deuxième but. Moins exposé médiatiquement que Gameiro mais tout aussi bon !
Aie le doublé de Payet.
Pendant ce temps, Monaco est en train de se faire enfiler sévèrement à sec par Nice, qui est meilleur dans le jeu, dans l'envie, dans la technique, dans la tactique, bref, dans tous les secteurs du jeu... 3-1 pour le moment.

Banide nous a encore mis 9 joueurs à vocation défensive sur 11 dans sa composition de départ. Quand est-ce qu'à la FFF, on finira par apprendre aux ***** d'entraîneurs qui s'y forment (comme Banide), que ce n'est pas le nombre de joueurs défensifs qui comptent, mais l'animation de cette défense ? Cf. le Barça, qui défend le plus souvent à deux, rarement à trois et qui récupère les ballons au niveau de la ligne médiane, hein. Là à 9 défenseurs, non seulement, ça ne change rien, les espaces existent toujours parce que les mecs sont nuls, mais en plus, quand ça leur arrive par chance de récupérer le ballon, ils n'ont personne à qui le donner ou ne savent pas quoi en faire

Voir Mahamadou Diarra se retrouver en position de centrer du pied gauche, c'est priceless comme mésusage de joueurs.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et dommage l'ASNL manque de tuer de le match sur les 5 dernieres minutes, j'espere qu'on aura pas à le regretter plus tard.
Citation :
Publié par Hachim0n
Montano il en prend plein la gueule sur le match.
Danzé sort pour Boye, plus de changement possible

On va perdre y'a pas à chier. J'aime bien Antonetti qui gueule sur les abrutis qui se mettent à siffler.

Clair, déjà qu'à 11 on n'a pas de solution devant (surtout sans Brahimi) alors ce n'est pas à 10 qu'on va faire quelque chose surtout face à Lorient.
C'est comme ça chaque année, on se relâche quand on est prêt du but, notre fameuse poisse ^^.

Perso j'aurai plus vu JAK coté droit, il a débordé une fois et ça a failli faire but si Montano n'était pas trop court.
Citation :
Publié par Daarky <3
Sinon des nouvelles de Toulouse-Auxerre ? ça à l'air d'être une purge totale.
70 - Sissoko insiste. Il laisse ses tripes sur le côté droit pour centrer sur Braaten dans l'axe. Boly intervient. Il veut dégager mais se trompe de sens et tire dans ses buts. Sorin s'emploie pour détourner sur sa transversale. Segbefia dégage Auxerre.
Ho oui le kiff Rennes qui paume encore

Sinon, des résultats bien kiffants ce soir dans l'ensemble, manque plus que Bordeaux se sorte les doigts du cul pour jouer au Stadium Nord, et ça sera parfait
Fait chier, j'ai l'impression qu'on se fait legerement voler par Saint-Etienne à chaque fois dernierement. Rien de mechant, mais à chaque fois on merite de gagner mais on se chie dessus ou on se fait pwn par Janot.
L'info de la soirée : l'AJA gagne quand même sans Pedretti !

C'te hold-up quand même...
On passe de la 18e à la 14e. Merci à Monaco et à Caen d'être encore plus nuls que nous
Citation :
Publié par Orald
Lol sacrée Raymond.
J'ai hésité avec "on va perdre". Comme quoi Raymond est imprévisible.

Bon avec Kana-Biyik suspendu, Danzé peut-être blessé, Kembo qui s'énerve face aux réflexions d'Antonetti et Montano de plus en plus con, on va avoir une fin de saison de rêve

A ce rythme là on va réussir la performance de se faire rattraper par le 6ème.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai hésité avec "on va perdre". Comme quoi Raymond est imprévisible.

Bon avec Kana-Biyik suspendu, Danzé peut-être blessé, Kembo qui s'énerve face aux réflexions d'Antonetti et Montano de plus en plus con, on va avoir une fin de saison de rêve

A ce rythme là on va réussir la performance de se faire rattraper par le 6ème.
Sans oublier les blessés qu'on a déjà .

Sinon je dis ça je dis rien: https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22345355

Sérieux on va encore se taper cette équipe horrible d'Auxerre combien de temps en ligue 1 ?

Stop les hold-up la, qu'ils descendent en ligue 2, peut-être que la réputation de championnat moisi qu'à la ligue 1 remontera quand on sera débarassés de ce genre d'équipe...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Fait chier, j'ai l'impression qu'on se fait legerement voler par Saint-Etienne à chaque fois dernierement. Rien de mechant, mais à chaque fois on merite de gagner mais on se chie dessus ou on se fait pwn par Janot.
Bah y'a autant péno pour une main que péno sur Rivière qui se fait jarter dos au but à 3 mètres.

Après bah match bizarre, ça aurait pu tourner dans les deux sens, on aurait du marquer en première 10 fois avec un but refusé pour hors-jeu(normal à priori) et plusieurs accélérations bien dangereuses dans le genre de Alonso et on se prends un but sur la vraie première occase nancéene sur un CF tiré au pif dans le tas qui finit par André Luiz et Janot qui se fait allumer à bout portant. On est pas loin d'en prendre un autre derrière, et en deuxième bah tout l'inverse.

On met 2/3 gros coups de pression et on passe à 2.1 ni vu ni connu en 10 minutes. Le gros foirage du défenseur qui amène le premier but est assez ouf. Et à la fin bah on est plus proches du 2-2 que du 3-1, le gros loupé de Lotiès à 3 mètres de la ligne qui provient d'une faute imaginaire étant bien glop aussi.

Les matchs se suivent et se ressemblent pas du tout en fait, à Auxerre on aurait du gagner on fait 2-2, là on aurait du faire un nul, on gagne, va comprendre.

Le 4-2-2 est pas pour me déplaire, Rivière+Aubameyang devant c'est le grosse poilade, c'est des coureurs de 100 mètres les mecs, à chaque ballon en profondeur, y'a occase tellement ils se font ruiner en vitesse. Et les deux jouent pas mal ensemble en plus. Par contre on a un peu moins le pied sur le ballon, forcément un milieu en moins(Battles) ça se voit.

44 points on est peinards pour la fin de saison, y'a peut-être matière à jouer un truc même si les 4 derniers matchs sont pas marrants(Lille, Rennes, Sochaux, Paris)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés