[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ué dommage, comme les 12 derniers mois ...
3 derniers matchs Monaco 0pt Arles 1pt Lille 1pt ... hourra.
0-1 0-0 1-1

Et j'ai vu les 3.
Citation :
Publié par Siaraa
3 derniers matchs Monaco 0pt Arles 1pt Lille 1pt ... hourra.
0-1 0-0 1-1

Et j'ai vu les 3.
Moi ça me fait même plus pleurer, ils ont réussi à me blaser ces tocards
Citation :
Publié par Adriana
Espérons que Marseille se foire demain, mais bon Lille est un peu dans le dur là.

Comme ça Lyon est champion? Je te reconnais bien la
Okay pour le carton, c'est ce qui me semblait aussi. Ça empêchera sans doute pas certains de mes amis rennais de se cacher derrière l'arbitrage mais ça passe un peu mieux que si c'était une décision incompréhensible x)

KMP a une dizaine de points de suture sur le pied je crois, j'en sais pas plus. D'ailleurs c'est dommage, il faisait un match sympa, et plus généralement il commence vraiment à apporter pas mal sur le côté et est beaucoup moins brouillon qu'avant.

Citation :
Publié par Pinta
Tu étais dans le kop lorientais, Elynn?
Ouaip Je sais pas trop comment ça rendait à la télé mais on a bien fait du bruit en tout cas x)
Citation :
Publié par Martøni
Ce sera Lille, c'est écrit

Comme prévu on s'effondre, bon faut quand même qu'on assure le podium, donc faut que Lyon gagne a Paris. j'espère qu'on va battre Nice mardi mais vu notre jeu ça semble compliqué. C'est le nervous breakdown cote lillois.

Frau a montré sur ce match pourquoi il sera pas prolongé. Obraniak a montré lui pourquoi il sera vendu.
On vous entendait pas mal oui, surtout en première mi-temps avec les "Lorientais ! Lorientais !".

Et je suis assez d'accord avec toi sur Monnet-Paquet, j'étais assez sceptique sur ses premiers mois mais il a pris ses marques et je le trouve bien intégré à l'équipe, on voit qu'il commence à combiner avec ses partenaires, qu'il joue plus juste, tout en gardant sa dépense d'énergie et sa capacité de débordement. On sent surtout qu'il a une bonne marge de progression. L'autre satisfaction c'est aussi Morel qui retrouve son meilleur niveau (il a d'ailleurs failli nous refaire le coup du raid en solitaire), ça coïncide avec sa prolongation de contrat d'ailleurs.

En revanche je ne comprends pas trop ce que Gourcuff fait avec Kitambala. Un très bon début de saison, une baisse de forme qui l'envoie sur le banc, admettons. Mais maintenant il ne le fait même plus rentrer, lui préférant Sunu ou Fanchone... Que ce soit sur le plan sportif ou de la gestion de l'effectif (Kitambala c'est l'avenir, Sunu n'est que prêté et Fanchone est en fin de contrat), ça me paraît très discutable.

Citation :
Publié par Nesseuh
Ah j'avais pas vu ton message taleur, c'est mon coté marseillais qui ressort j'ai beaucoup exagéré comme d'hab surtout pour un gros derby . Il ne fallait pas le prendre au premier degré je ne suis pas comme certains ici .
Pas de problème, t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Origami-
Bon, on remet ca la semaine prochaine?
HAHA! Défaite de Rennes et match nul de Lille. C'est vraiment bien pour nous.
Demain, très important. Ca va être intéressant demain. Encore moyen de grapiller du point, voire même de passer 2ème.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Paris a l'occasion de faire une deuxième bonne affaire comptable de suite après celle de la semaine dernière.
Je pense donc qu'on va merder.
Ouai enfin pour le coup, si les 2 équipes jouent à leur meilleur niveau, Paris perdra le match. Une défaite ça serait clairement dommage pour le PSG, mais pas une contre performance.
Je suis vraiment content de la victoire d'Auxerre, même si la manière était catastrophique : 2 tirs cadrés dans le match, wouhou. C'est un hold-up absolu, mais Toulouse n'avait qu'à réussir à marquer, aussi. Je veux bien qu'on blâme le boring AJA, mais une équipe de L1 moyenne à peu près motivée devrait largement mettre des buts à une équipe qui compte en son sein des Boly, Segbefia, Sammaritano... Auxerre aligne une équipe totalement de bric et de broc, ils font seulement ce qu'ils peuvent, et ça se résume à défendre à 11. Fernandez l'a reconnu, Auxerre ne méritait pas la victoire, c'est largement plus Toulouse qui s'est tiré une balle dans le pied qu'Auxerre qui a commis une escroquerie.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Bon allez Marseille va mal, Lille n'est plus serein et Lyon peut revenir ! On y croit !
Je pense que si on continue à aller aussi mal qu'en ce moment on finira champion assez facilement.
C'est marrant ce match nul à Lille, les pauvres. Je crois que ça signifie clairement qu'ils ne seront pas champions.

Méchal Fernando Savic Marange en def et on ne prend qu'un pion. L'an prochain ca sera la meilleure défense de Ligue 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés