[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelnnay
Bah a part Lille qui mérite le titre au vu de sa saison?
Ah ben tiens ils marquent pendant que j'écris, cette équipe a besoin à chaque fois de prendre un but pour réagir :s
A la fois, si tu prends pas de buts, tu es pas dans la réaction...
C'est pas tout à fait vrai. Ils ont quand meme pas besoin d'encaisser un but à chaque fois pour voir qu'ils font de la merde et qu'ils faut qu'ils se bougent un peu plus.
Citation :
Publié par kelnnay
c'est pas tout à fait vrai. Ils ont quand meme pas besoin d'encaisser un but à chaque fois pour voir qu'ils font de la merde et qu'ils faut qu'ils se bougent un peu plus.
+ 1
Message supprimé par son auteur.
Ouh la gifle de Rémy comme elle est belle, le rouge aussi il est beau. Sérieux le mec obtient le péno, c'est tout bénéf et au lieu de se replacer il va s'embrouiller comme un abruti...

El Kaoutari prend aussi le rouge.

Taiwo met au fond le péno ! 2.1
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Si Marseille est champion ça sera vraiment la honte suprème pour le championnat de France tellement ils sont vilains dans le jeu depuis le début de la saison...
bah tu disais pareil de lille parce qu'ils gagnaient dans les arrets de jeu, maintenant c'est l'OM. alors que lyon c'est joga bonito....
Citation :
Publié par dadubliner
bah tu disais pareil de lille parce qu'ils gagnaient dans les arrets de jeu, maintenant c'est l'OM. alors que lyon c'est joga bonito....
Ah non Lille j'ai jamais critiqué leur jeu. J'ai juste dit qu'ils avaient la chatte sur les buts dans les arrêts de jeu, mais leur jeu est (enfin, était ^^) le meilleur de france très nettement.

Et Lyon est loin devant Marseille au niveau du jeu produit. Par contre en défense ils sont horribles et lachent des points débiles en fin de match, ce qui explique leurs points.

Conclusion : Lyon ou Lille seraient des champions sympas, mais Marseille ça serait juste dramatique.
Citation :
Si Marseille est champion ça sera vraiment la honte suprème pour le championnat de France tellement ils sont vilains dans le jeu depuis le début de la saison...
La honte suprême ca sera que l'équipe que tu supportes et doit être tellement être un régal a voir jouer n'ai pas su faire mieux que l'horrible OM...trop injuste la vie
Citation :
Ah non Lille j'ai jamais critiqué leur jeu. J'ai juste dit qu'ils avaient la chatte sur les buts dans les arrêts de jeu, mais leur jeu est (enfin, était ^^) le meilleur de france très nettement.

Et Lyon est loin devant Marseille au niveau du jeu produit. Par contre en défense ils sont horribles et lachent des points débiles en fin de match, ce qui explique leurs points.

Conclusion : Lyon ou Lille seraient des champions sympas, mais Marseille ça serait juste dramatique.
ils savent gagner des matches dans toute circonstance (en l1, ça suffit), ce que ni lyon ni lille savent faire, ils meriteront leur titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés