[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
mieux rire les gens objectifs de ce forum.
Tiens en voilà un de mec objectif de ce forum :

Citation :
Publié par Apteis
Je bave à plein temps. Mon équipe ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ?
Citation :
Publié par Apteis
L'intermittent remplaçant à Lyon à mis autant de but que le meilleur buteur Marseillais.

Parce qu'il y a un milieu qui n'est pas resplendissant comparé à Lucho ? Même Batlles et ses 35 balais fait une meilleure saison.
Lucho a mis 3 fois plus de buts que Gourcuff.
Citation :
Publié par dadubliner
dans 5 ans personne se souviendra que lille jouait mieux que l'om, on se souviendra juste que l'om a fait le doublé.
+ 2 ans d'affilée
Citation :
Publié par Gredins
Gourcuff il est juste resplendissant si on le compare à Lucho.
Et niveau jeu, ta comparaison entre OM et OL est tellement ridicule qu'elle fera au mieux rire les gens objectifs de ce forum.
Faut pas comparer les stats alors parce que 2 buts - 5 passes contre 7 et 3 pour Lucho c'est pas resplendissant. Tu devrais quand même te tenir mieux informé sur l'om vu que tu passes 75% de ton temps a troller dessus. Surtout que franchement y'a pas besoin de vos intervention vu que 50% des supporters marseillais chient déjà sur l'om et deschamps en pensant au bon vieux temps des 17 années sans titres qui faisaient rêver
Tu parles dans le vide Dadu. Ils sont trop occupés à s'envoyer des idioties à la gueule en osant parler d'objectivité quel que soit le camps. Par contre, c'est moche d'être jaloux et de le manifester aussi ostensiblement de la sorte (au moins ça diverti ).
Question pour les rigolos qui parlent du beau jeu, si ca vous semble si important que ca, vous avez du faire la gueule pour la CM 98 non ?

je suis pret à parier qu'en 98 vous étiez comme tout le monde a faire la fete alors que france 98 c'est 8 mecs defensif 1 attaquant et 1 zidane et que des matchs gagnés dans la douleur (à part la finale et le mach contre le danemark).
Citation :
Lucho a mis 3 fois plus de buts que Gourcuff.
Parce que pour comparer deux milieux, tu t'arretes juste au nombre de but?
Parce que Lucho, il est juste mauvais cette saison. Ce n'est pas un coup d'éclat par ci par la qui en font un bon milieu cette saison.
J'en air rien a fouttre de Gourcuff en fait, c'est juste Gredins qui l'a comparé pour le coup. Mais Lucho, c'est une blague. Parce qu'il fait un ou deux grigri, qu'il est argentin et a une bonne gueule, ca passe de suite mieux. Et oui, la saison de Batlles est meilleur que celle de Lucho par exemple.

D'ailleurs les 3/4 des marseillais le disent ici qu'il est mauvais, mais les autres n'ont pas le droit de faire la remarque?
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Si Marseille est champion ça sera vraiment la honte suprème pour le championnat de France tellement ils sont vilains dans le jeu depuis le début de la saison...
Citation :
Publié par Gredins
Quelle belle équipe marseillaise.
Elle fait rêver.
Citation :
Publié par Martøni
Lille c'est quand vous voulez que vous rejouez au foot parce que voir l'OM champion avec un niveau de jeu proche de celui des girondins ça me ferait mal au cul.
http://img845.imageshack.us/img845/6572/motivator1d9349286a3c4b.jpg
Personne pour dire que ça y est c'est officiel :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arles retourne en L2

Par contre je commence à me préparer mentalement à revoir l'om champion.

Si Marseille champion, Monaco en l2 ==> je me
En fait avec Marseille y'a deux gros problèmes :
- leur jeu est vilain à voir, on se demande même si il y a vraiment un fond de jeu.
- leurs supporters sont rarement malins, se croient objectifs (alors qu'ils ne le sont JAMAIS), et surtout ils sont persuadés que les gens qui critiquent sont des haters alors que tous ceux qui ne sont pas supporters de Marseille ne font qu'énoncer la vérité stricte sur cette équipe très moyenne. Mais le supporter pas malin préfère rester aveugle et dire "olol hater" plutot que de regarder la vérité en face.
Citation :
- leurs supporters sont rarement malins, se croient objectifs (alors qu'ils ne le sont JAMAIS), et surtout ils sont persuadés que les gens qui critiquent sont des haters
tu peux dire ça de chaque club, les marseillais sont plus nombreux mais c'est pareil partout.
Citation :
Publié par dadubliner
tu peux dire ça de chaque club, les marseillais sont plus nombreux mais c'est pareil partout.
+1 et si tu considères que le mec en face de toi est plus débile que toi, tu peux l'ignorer, ça mange pas de pain
Citation :
Publié par dadubliner
sur le pénalty de l'om, c'est rémy qui fait la première faute, sont chanceux là marseille.
Oué et d'ailleurs pour une fois ce que dit Simone est intéressant, des ceinturages comme ça on en voit des dizaines par match sur les coups de pied arrêtés mais les arbitres ne sifflent pourtant jamais.
Ba il y a peno sur Rémy, le truc c'est que des fautes comme celle là il y en a 1 ou 2 à chaque corner. J'ai souvenir de ceinturages marseillais sur Hadji bien plus flagrants que celui là sauf que rien n'a jamais été sifflé
Citation :
Publié par Kannar
Oué et d'ailleurs pour une fois ce que dit Simone est intéressant, des ceinturages comme ça on en voit des dizaines par match sur les coups de pied arrêtés mais les arbitres ne sifflent pourtant jamais.
Pour moi y'avait pénalty, maintenant lol c'est pas plus mal que ce soit sifflé hein, ça l'empeche juste d'aller jouer le ballon. Sans compter que la semaine dernière y'a un pénalty qui aurait du être sifflé sur Remy pour un tirage de maillot hallucinant, mais rien.

Mais en micro contact pas sifflé y'a genre Mbia qui va jouer le ballon de la tête et qui est légèrement poussé dans la surface de Montpel. Mais y'a jamais pénalty et rien n'a été dit, mais là sur Remy c'est flagrant.
Citation :
Publié par Kannar
Oui mais là c'était Marseille...

Sinon les gens qui soulignent la solidité défensive de l'OM, j'ai juste vu le résumé du CFC, mais lol@défensesolide parce que sur le but par exemple, c'est des beaux plots...
Citation :
Publié par Kannar
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ba il y a peno sur Rémy, le truc c'est que des fautes comme celle là il y en a 1 ou 2 à chaque corner. J'ai souvenir de ceinturages marseillais sur Hadji bien plus flagrants que celui là sauf que rien n'a jamais été sifflé
Arrêtez sinon Orald va encore nous sortir une kikoo image
Citation :
- leurs supporters sont rarement malins, se croient objectifs (alors qu'ils ne le sont JAMAIS), et surtout ils sont persuadés que les gens qui critiquent sont des haters alors que tous ceux qui ne sont pas supporters de Marseille ne font qu'énoncer la vérité stricte sur cette équipe très moyenne. Mais le supporter pas malin préfère rester aveugle et dire "olol hater" plutot que de regarder la vérité en face.
Tu devrais fu des fois, au lieu de dire un peu trop de conneries.
Déjà, tout le monde voit bien que cette saison, l'OM ne joue que sur ses qualités individuelles, et que collectivement on est à la ramasse. Et oui Lille a un jeu plus léché, marque plus de buts etc.
C'est pas pour autant que tu remporte un titre ou un championnat avec le jeu le plus léché et la meilleure attaque de L1, si derrière ça ne suit pas.
A défaut d'être beau dans le jeu, l'OM reste sur la lignée de l'an dernier, c'est SO-LI-DE.

Dire ensuite que les supporters marseillais sont aveugles ou qu'ils ne voient pas la vérité en face, c'est juste lol, on est surement chauvin, comme n'importe quel supporter d'un autre club, et encore heureux. Mais dire qu'on y connaît rien en foot et qu'on se voile la face, faut arrêter, on est surement les premiers à qui ça fait chier de pas voir du beau jeu, et de se bouffer les ongles à chaque match parce que c'est compliqué et qu'on a du mal cette saison.
Bref, ça fait deux trois fois que tu nous taunt, et nous casse les burnes avec tes remarques à la con, tu devrais un peu te calmer, et réfléchir avant de poster.
Sinon tu peux aussi comprendre le post correctement...

J'ai pas dit que vous y connaissiez rien en foot hein. Ca ca dépend des gens, mais j'ai pas du tout évoqué ce genre de choses dans mon post, stop lire n'importe comment.

Vous remarquez que vous avez du mal et que le jeu est pas beau ? Ah ? Toi peut-être, mais sur les 2/3 dernières pages on a le droit a plusieurs marseillais qui disent produire du beau jeu, ou qui traitent de haters ceux qui disent que le jeu de l'OM est moche. Tu vois pas comme un souci ?

Tu es peut-être un supporter objectif et qui sait reconnaitre que ton équipe joue mal. Mais beaucoup ici ne sont pas comme toi, alors avant de dire "nous on est cool nous on est modestes", lis un peu le topic et rends-toi compte que l'image des supporters marseillais est bien ternie par beaucoup de tocards qui postent ici en faisant de la provoc ou en étant de mauvaise foi...
Citation :
Publié par Nenn
Pour moi y'avait pénalty, maintenant lol c'est pas plus mal que ce soit sifflé hein, ça l'empeche juste d'aller jouer le ballon.
Ah mais oué je suis d'accord, il y a faute. Le problème c'est que si on la siffle là on doit la siffler à chaque accrochage du genre. Le problème vient des arbitres selon moi (oulala).

Bon, vous êtes prévenus les parisiens, Cissokho marquera ce soir.
Citation :
Publié par Nenn
Pour moi y'avait pénalty, maintenant lol c'est pas plus mal que ce soit sifflé hein, ça l'empeche juste d'aller jouer le ballon. Sans compter que la semaine dernière y'a un pénalty qui aurait du être sifflé sur Remy pour un tirage de maillot hallucinant, mais rien.

Mais en micro contact pas sifflé y'a genre Mbia qui va jouer le ballon de la tête et qui est légèrement poussé dans la surface de Montpel. Mais y'a jamais pénalty et rien n'a été dit, mais là sur Remy c'est flagrant.
Tout aussi flagrant que la première faute de Rémy qui pousse le défenseur Montpellierains pour prendre l'avantage sur lui. Ce serait bien de siffler les fautes dans l'ordre.

Pour moi c'est un duel de surface, première faute de l'attaquant pour prendre la meilleure position, et deuxième faute du défenseur qui vient de se faire bousculer pour essayer de reprendre l'avantage. Ce qui fait la différence aux yeux de l'arbitre ici, c'est la pleureuse Remy qui ecarte à mort les bras l'air de dire, putain y a faute. Ce que le Montpellierains n'a pas fait. Moralité, faut se plaindre et gueuler un maximum pour avoir un penalty.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés