[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Sinon tu peux aussi comprendre le post correctement...
Ton post je l'ai très bien compris, je sature juste un peu de tes généralités.
J'ai pas envie de t'auto-quote sur toutes les dernières pages pour justifier mon message, mais suffit de relire tes derniers messages pour comprendre le personnage.
Que ça te fasse chier que l'OM joue mal et soit là ou il est, ok, tu as le droit de le dire, de là à attaquer ceux qui supportent cette équipe en les traitant de gars pas malins, non.
Sérieux vous êtes relous à vous prendre le bec sur des trucs subjectifs.
Après je peux pas blairer l'OM et je trouve qu'il propose moins de jeu que le LOSC mais s'il finisse devant et ben GG ce qui compte c'est d'avoir des résultats on se souvient que des vainqueurs pas de la manière et voilà autant les 2 dernières années l'OM était séduisant et a fait un beau champion autant cette année c'est vrai, à mon sens, qu'ils sont plus dans le dur mais ils gagnent donc bon.
Citation :
Publié par Apteis
Parce que Lucho, il est juste mauvais cette saison. Ce n'est pas un coup d'éclat par ci par la qui en font un bon milieu cette saison.
J'en air rien a fouttre de Gourcuff en fait, c'est juste Gredins qui l'a comparé pour le coup. Mais Lucho, c'est une blague. Parce qu'il fait un ou deux grigri, qu'il est argentin et a une bonne gueule, ca passe de suite mieux. Et oui, la saison de Batlles est meilleur que celle de Lucho par exemple.
Sérieux ça veut rien dire ce que t'écris. Tu le vois souvent faire des gris-gris Lucho ? En fait c'est l'antithèse du joueur qui fait des gris-gris, même quand il est à son meilleur niveau.
Et ce que t'appelles des coups d'éclat, c'est juste des buts et les buts (7 pour un milieu relayeur, c'est vraiment pas mal) ça rapporte des points. Tu sais à quoi ça sert les points dans un championnat, n'est-ce pas ?

Après personne dit que Lucho est à son meilleur niveau, mais de là à le comparer avec n'importe quel random de L1 qui n'a jamais rien gagné, est décisif une fois par an et ne gagnera jamais rien, faut pas abuser.
Citation :
Publié par Kyor
. Ce qui fait la différence aux yeux de l'arbitre ici, c'est la pleureuse Remy qui ecarte à mort les bras l'air de dire, putain y a faute. Ce que le Montpellierains n'a pas fait. Moralité, faut se plaindre et gueuler un maximum pour avoir un penalty.
Bah la semaine derniere il s'est vu reproché de pas en avoir rajouté pour avoir un penalty donc il a mis en application les reproches.
Parce que tu trouves réellement Lucho utile ? Quand je parle de ses coup d'éclats, c'est justement de ses buts oui. Si tu limites un joueur à ses buts qu'il marque, c'est vraiment réducteur, et une vision du football très PES. Tu sais à quoi sert un milieu relayeur? Je préfere un milieu utile qui fait tous ses matchs dans la saison qu'un qui marque 7 buts, mais est a chier à côté (et marquer des buts n'empeche pas d'être à chier).

Citation :
Après personne dit que Lucho est à son meilleur niveau, mais de là à le comparer avec n'importe quel random de L1 qui n'a jamais rien gagné, est décisif une fois par an et ne gagnera jamais rien, faut pas abuser.
Oui Batlles n'a rien gagné et ne gagnera jamais rien, et alors? Je ne vois pas le rapport, et ce que cela apporte au fait qu'il fait une meilleure saison, et a plus de constance que Lucho.

Citation :
Tu as pas tort Apteis mais précise le poste alors car moi un 9 qui met pas pas un pied devant l'autre, qui fait pas une passe à 3m s'il m'empile les buts je m'en fous, Trezeguet c'était un peu ça.
La je parle d'un milieu.
Lucho faut le sortir de l'équipe, il a un salaire de ministre et n'apporte rien, Cheyrou par exemple pour un salaire de moitié ( à vue de nez ) apporte beaucoup plus et est plus régulier et plus combatif

Citation :
Publié par Ton Père Okay ?

Sinon les gens qui soulignent la solidité défensive de l'OM, j'ai juste vu le résumé du CFC, mais lol@défensesolide parce que sur le but par exemple, c'est des beaux plots...
Montpellier joue bien le coup, l'action est pas vilaine, l'OM n'a pas de réussite sur le tacle de Cheyrou et n'a plus la supériorité numérique suite à ce duel perdu, après le jeu en une touche fait la différence, et pour autant ce n'est pas des plots à mon avis
Citation :
Publié par Kelnnay
Bah la semaine derniere il s'est vu reproché de pas en avoir rajouté pour avoir un penalty donc il a mis en application les reproches.
Comme quoi parfois les footballeurs savent s'adapter très vite.
Citation :
Publié par Apteis
Parce que tu trouves réellement Lucho utile ?
Contre Toulouse par exemple, il a été le marseillais qui a récupéré le plus de ballons. Par ailleurs il passe son temps a courir (il est toujours le marseillais qui court le plus) et à couper les lignes de passes adverses. Contre le PSG, quasiment seul match où il n'a pas été titulaire, le milieu faisait particulièrement flipper (bon comme c'était le cas en face aussi, ça s'équilibrait). Il est rentré à la 60ème et a fait énormément de bien en le stabilisant.
Après c'est sur qu'on attend plus de lui mais j'appelle pas ça inutile.

Les marseillais qui critiquent le plus Lucho c'est en général les Ben Arfettes, c'est assez révélateur.
Message supprimé par son auteur.
"Il n'est pas très influent sur l'équipe et il..."
- "Il a des bonnes stats."
- "Je veux dire, au niveau de la qualité même de ses matchs, il y a un..."
- "Il a de bonnes stats."
- "Mais sur les matchs..."
- "Il a de bonnes stats, vous dis-je."

Le médecin malgré lui de JoL, qui suit son équipe et juge les joueurs par les feuilles de matchs et leurs stats. Je dirais bien qu'il s'est trompé de sport, mais je n'ai pas envie de le voir débarquer sur le thread basket.
Message supprimé par son auteur.
Ils sont méchants avec Arles-Avignon sur l'équipe:
Citation :
A huit journées du terme de l'exercice, les Provençaux peuvent toutefois relever un dernier challenge : battre le plus petit record de points en Championnat sur une saison, record détenu par Lens avec 17 points en 1988-1989. Avec 13 unités au compteur, les hommes de Faruk Hadzibegic n'en sont pas loin.
Alres-Avignon retourne en L2
Citation :
Publié par Irandal
Il supporte l'Olympique Grandiose Sublime Magique Parfait Jogga Bonito Lyonnais. La seule équipe, avec le PSG, où il déverse pas sa haine @moij'aivuleCFCdoncj'airaison.
Il crache aussi sur le PSG tkt pas, surtout si on arrive à faire un résultat ce soir
En fait TPO c'est le résultat de l’accouplement entre Gredins et Axelon. Je ne le connaissais pas mais il fait une arrivée dans le topic foot de forte belle manière. En tout cas, en tant que supporter du PSG depuis toujours (pendant 90 min quoi), je veux une victoire de l'équipe de mon coeur (©L1)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés