[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
A non, parce que Lucho il court beaucoup dans un match. Les stats, c'est bien.

Tiens, ils passent en 442 et c'est de suite plus intéressant qu'un Gomis seul en pointe inutile.
Vu que je suis le match d'un oeil sur du live texte, c'est bien kallstrom qui joue à gauche et ederson en 10?
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Pour une fois, j'aimerais bien que Lyon fasse une "Marseillaise" ou une "Auxerroise"
T'es dingue, ça participerait à l'image de championnat moisi que tu dénonces d'une manière si convaincante et pertinente.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Non mais sérieux Ederson... Y'a vraiment aucun Lyonnais qui veut/sait tirer un CF lointain DANS LA BOITE ?
C'était Govou le dernier lyonnais à tirer dans la boite
Citation :
Publié par LaPulga
C'était Govou le dernier lyonnais à tirer dans la boite
Ha ha jolie celle-la

Sinon ça commence à être animé et sympa ce match. Faut juste apprendre à Cissokho le centre en retrait :/

Et voilà, Lyon qui domine en deuxième période, et c'est Paris qui marque...Et Camara était hors-jeu au moment de la tête de Hoarau, oui oui, regardez-bien... Il est même hors-jeu toute l'action...
Enorme. En plus cette fois y a pas Ambroise.
La revanche des maudits !!!

Coupet fait le job, Camara aussi et en plus il marque !
Citation :
Publié par Daarky <3
Il va neiger.
De la merde, comme dirait Tapie.
Je sais pas ce que c'est le contrat de Traoré, mais à chaque fois que je le vois à l'écran, c'est un moment de bonheur. Rien que pour ces moments de fou rire, je pense qu'il mérite d'empocher sévère en fin de mois.

Citation :
Publié par dadubliner
chantome a pris une jaune, la semaine dernière gervinho a pris une rouge, ça c'est l'arbitrage made in L1.
Non c'est l’appréciation de l'arbitre. Je suis convaincu qu'ils sont pas moins bons qu'ailleurs.
Diakhaté qui se chie dessus contre Nice, Gomis qui vise la barre, Coupet qui sort un bon match, Camara qui plante... le lavage de cerveau des anciens verts fonctionne bien !
Citation :
Publié par Mik0s
Je sais pas ce que c'est le contrat de Traoré, mais à chaque fois que je le vois à l'écran, c'est un moment de bonheur. Rien que pour ces moments de fou rire, je pense qu'il mérite d'empocher sévère en fin de mois.
Je me dis toujours pareil, mais c'est dingue quand même il sert à rien ce mec...
J'aimerais bien savoir combien il prend par mois pour cirer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés