PSG mérite la victoire. Bon c'est fini pour Lyon concernant le titre. Faudrait essayer de garder cette troisième place.
Je ne suis pas du même avis, non. La victoire du PSG n'est pas méritée. Je ne dis pas que Lyon aurait dû gagner, mais je trouve qu'on a été un poil plus dangereux, et qu'une victoire de Lyon n'aurait pas été volée. Alors que là, sur un hors-jeu non-sifflé (et qui n'est pas flagrant je l'accorde), le but c'est juste du wtf...
Je note que c'est, une fois de plus, Giuly qui est là au bon moment. Il m'énerve ce mec, mais il m'énerve! Il joue la dernière demi heure, et marque ou fait une passe décisive. En quarts de finale il avait fait la même si je me souviens bien.
Très belle 2ème mi-temps de Bafé. Un missile bien cadré, et bien arrêté par Coupet (Wtf Coupet, comment il l'arrête celle-là?), une transversale... un petit peu dégouté là du coup.
J'ai capté que Toul' était en DC à la 50ème... (je suis arrivé en cours de match), c'est nul.
Pjanic qui entre à la 80, alors qu'il aurait du entrer à la place d'Ederson.
Lovren pas dégueu j'ai trouvé. Cissokho et Réveillère assez bons, Gonalons j'aime pas le joueur donc je ne dirais rien. Kallstrom trop brouillon sur ses corners. A chaque fois, c'est Coupet qui la capte quoi.
L'arbitrage, j'ai pas grand chose à dire. Le hors-jeu n'est pas évident sur le coup. Par contre, arbitre plutôt généreux sur Chantôme (je crois) qui pousse Lovren assez violemment.
|