[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui je viens de voir le mini resume a la mi temps de psg ol. C est une vaste blague ce penalty quand meme voir comme remy accroche el kaoutari au debut de l action et s ecroule quand les roles sont inversé c est sympa.
Et puis l histoire de la gifle non mais mdr sa part d un petit coup de tete de remy une petite giflette de el kaoutari et l autre qui lui retourne une grosse baffe. J ai presque deja hate de voir la comission fermer les yeux alors que dans la semaine elle disait vouloir etre presente le.plus possible.
4 points sur 6 contre Lyon cette année c'est pas si mal.
Paris qui marque sur sa seule occase de la deuxième mi-temps par un gars hors-jeu toute l'action du but, et derrière ça bétonne en dégageant le plus loin possible... pas bien beau, l'OL méritait franchement le nul sur l'ensemble du match
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Paris qui marque sur sa seule occase de la deuxième mi-temps par un gars hors-jeu toute l'action du but, et derrière ça bétonne en dégageant le plus loin possible... pas bien beau, l'OL méritait franchement le nul sur l'ensemble du match
http://lolmart.com/files/2010/10/Turtle-is-Not-Angry.jpg
Citation :

T'es chaud toi.
Citation :
PSG mérite la victoire. Bon c'est fini pour Lyon concernant le titre. Faudrait essayer de garder cette troisième place.
Citation :
te voir si blasé, c'est pas désagréable.
Citation :
Publié par AlPatch025
Je me dis toujours pareil, mais c'est dingue quand même il sert à rien ce mec...
J'aimerais bien savoir combien il prend par mois pour cirer...
De mémoire, ça tourne à un peu plus de 50k
Bof, j'vois pas pourquoi Paris mérite plus que Lyon. Leur but est merdique et entaché d'un hors-jeu, et en première mi-temps ils ont certes eu quelques occases mais ils ont pas été bon à la finition. En deuxième mi-temps c'est l'OL qui a eu les occases et a été le plus dangereux, et ils encaissent sur un CPA de loin alors que Paris n'a rien fait en seconde période.

@dadubliner : cool pour toi, j'espère que j'ai éclairé ta vie (qui doit être bien minable pour que tu t'extasie que quelqu'un soit blazé...)
Citation :
Publié par Mole
PSG mérite la victoire. Bon c'est fini pour Lyon concernant le titre. Faudrait essayer de garder cette troisième place.
C'est même pas sûr, le calendrier de l'OM est facile si on regarde le classement des équipes, mais entre Auxerre et Nice qui jouent mal (avec leurs moyens quoi), et d'autres équipes pas si facile à jouer comme Lorient ou encore VA et Caen qui jouent le maintien..
Lille qui faiblit un peu...
Avec un peu de coups du sort tout peut arriver.
T'es bien optimiste, Lyon et Marseille ne sont pas à leur place. Je vois pas Lyon enchainer avec ce qu'ils proposent. Marseille c'est un coup de bol qu'ils soient deuxième.
Citation :
Publié par Mole
T'es bien optimiste, Lyon et Marseille ne sont pas à leur place. Je vois pas Lyon enchainer avec ce qu'ils proposent. Marseille c'est un coup de bol qu'ils soient deuxième.
J'avoue, je suis un peu optimiste envers Paris en fait, on peut rêver non ?
Message supprimé par son auteur.
Très amer ce match. La défaite est pas illogique, comme le nul où une victoire de Lyon ne l'aurait pas été.
Très mauvais match des lyonnais. Briand m'énerve, il joue trop dans l'axe pour un mec aussi peu technique.
Gonalons a été nul en 1ère, bon en 2nde.
Ederson a permit de nous rappeler à travers son entrée pourquoi on en voulait plus avant sa blessure.
Gomis a suivi la même courbe que Gonalons, même si je trouve qu'il manque vraiment de combativité sur certains ballons.

Cette saison me blase vraiment, j'arrive pas à m'expliquer les performances de la majorité de l'équipe.
Y a que Lovren et Cissokho qui ont été très bons je trouve.
Lloris gâche tout son match avec sa sortie honteuse. Faut qu'il arrête de faite ça, c'est inutile et trop dangereux.

Citation :
Publié par Mik0s
Je sais pas ce que c'est le contrat de Traoré, mais à chaque fois que je le vois à l'écran, c'est un moment de bonheur. Rien que pour ces moments de fou rire, je pense qu'il mérite d'empocher sévère en fin de mois.
.
Il me fait le même effet.
A chaque fois que je le vois je suis pris d'un fou rire assez inexplicable b
Citation :
Publié par Mole
Marseille c'est un coup de bol qu'ils soient deuxième.
J'ai vu l'action qui mene au penalty c'est wtf. C'est bon autant leur donner le titre tout de suite

{Doudou ಠ_ಠ }
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés